[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est également en première ligne pour Benedetto, l’argentin et l’OM sont déjà d’accord. Ce dossier est figé pour le moment, l’OM ne peut pas payer sa clause libératoire, une issue positive est toujours espérée. Il faudra peut-être vendre un joueur pour boucler ce dossier.

2. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas eu des echos aussi positives du mec qui s occupe de la liga(il ne m a pas dit que c etait une chevre non plus) , mais j espere que tu dis vrai amigo

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les conférences de presse c'est souvent le jour d'avant et le match c'est la date du 19 donc c'est demain et non cette nuit

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu'ils ont un autre 9 prêt à signer parce que à l om quand ça traîne trop au bout de quelques jours tu entends " ne viendra pas"

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si réellement Léonardo est intéressé par Kamara, le joueur ne regardera même pas la proposition de l'OM, ne soyez pas naifs, mais je pense plutôt que c'est l'agent de Kamara qui a intérêt à laisser filtrer un intérêt du PSG pour mettre la pression à l'OM, le PSG est déjà archi complet à son poste et ils n'ont aucun intérêt de recruter à ce poste, s'ils le font c'est pour avoir mieux que ce qu'ils ont déjà.

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    viennent de prendre diallo en plus , ce qui serait flippant c est qu il prepare le terrain pour l ete prochain , et le negocie libre

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut clairement pas vendre N'jie si on garde Germain. N'jie est le seul joueur à pouvoir prendre de la profondeur ou à pouvoir apporter de la vitesse sur un coté. Si on n'a pas mieux que N'jie cela ne sert clairement à rien d'aller le vendre. Je préfère avoir 3 attaquants ce qui peut nous offrir un peu plus de solutions offensives que de le vendre et se retrouver seulement avec Germain et Benedetto. Encore un joueur qui est blackliste par les supporters à cause de son caractère de cochon, personne ne parle des qualités qu'il peut apporter mais surtout de ces défauts.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai laissé à Valère son jeu de tête, quand même je me rappelle son œuf d'autruche il s'est donné de la peine donc je lui accorde le point.

SolidusShake et j_om aiment cela.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, cette rumeur vaut que dalle. Si Kamara venait à partir ce serait certainement pour un club étranger mais en l'état actuel, le joueur n'a aucun intérêt à partir en sachant qu'il jouera à l'OM à part si cela ne dérange pas de finir sur un banc et qu'il privilégie déjà le fric.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que moi je trouve normal d'avoir 4 centraux. Tout les postes doivent être doublés

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas eu 4 défenseurs centraux la saison dernière, alors que l'on disputait l'Europa League et cette saison, alors que l'on ne dispute aucune compétition européenne, on devrait en avoir 4...?

C'est au contraire le moment de raccourcir l'effectif, puisque le club n'a que les compétitions nationales à disputer.

Un groupe de 16-17 joueurs confirmés, complété par 3-4 jeunes du centre de formation, ce sera nettement suffisant pour cette saison.

Le tout, c'est d'avoir un groupe de joueurs confirmés au taquet, ce qui n'était pas le cas la saison passée.

rudy29, waner92, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que ça peut aller très vite. Il va vite avoir mal au crâne :D

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh et même en can il a montré quoi ?

Dehors ces chèvres surpayées.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les joueurs qui l'entourent en sélection ? Le vendre et tu va récupérer qui ? Si c'est pour avoir encore moins bon, cela ne sert à rien. Et quand l'équipe sera inoffensive, vous direz qu'on n'a pas de solutions offensives. N'jie n'est peut être pas un top joueur je le reconnais assez facilement, mais il vaut mieux le garder si on ne prend pas un autre ailier ou un autre 9 en plus de Benedetto.

waner92 aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je veux bien qu'on me sorte que njie à été blacklisté par garcia et pas utiliser comme il faut mais faut pas déconner... C'est un tout droit c'est mauvais techniquement. On va dire pour faire simple que c'est plus un courreur du 100m qu'un joueur de foot... Alors si on peut en récupérer 6M il faut les prendre..

Apres on a plus qu'à chercher un petit jeune pas trop cher à faire éclore. De toute façon njie jouera jamais si il reste, donc autant le vendre et acheter un petit jeune avec du potentiel.

Django59 aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quoi la source?
    parce que la tu envoies du rêve,joue pas comme ça avec nos nerfs,s il reste je vais m ouvrir les veines.....

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça fait du bien d'avoir un coach qui dit les choses, ça doit lui faire bizarre à JHE de se faire mettre la pression par l'entraîneur devant tout le monde...

J'ai bien aimé le coup de l'urgence pour l'attaquant... Germain aussi il a parler Chinois...

Arcandias et volpe94 aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page