[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Gagner une course d'une semaine est l'un de ses objectifs chaque année et ce n'est pas incompatible avec la prépa d'un grand tour.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un coup de bordure, 1mn40 c'est pas dramatique non plus mais c'est une belle bataille de perdu. J'attends de lui une réaction de caractère, c'est à dire de garder le cap mentalement et de faire preuve de panache.
    Dans la forme dans laquelle il est, je préfère qu'il tente des choses et finissent 8 ou 9ème plutôt que de tenter d'accrocher un TOP 5 ! Les premièeres étapes Pyreenes permettront un état des lieux des leaders.
    Attention à Adam Yates qui se fait oublier

3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le vélo toute l'année même si je m'y intéressé maintenant assez fréquemment

Du coup j'aimerais savoir, ils sont passés où les sprinteurs français ? Tous blessés ou juste pas au niveau ?

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se passera rien aujourd'hui parmi les favoris, Alaphilippe peut-il attaquer à 2-3 km du dernier sommet et se faire la malle dans la descente ?
    Ça se tente en tout cas si il veut gagner ce Tour ! ;)

Il y a 2-3 étapes comme celle d'aujourd'hui où a priori les favoris ne vont pas trop se montrer et c'est là que Julian peut faire la diff

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut, s'il arrive, qu'il reste collé aux 2 Ineos...

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne voit pas dès aujourd'hui Bardet Ou Pinot tenter des choses c'es à ne rien y comprendre.
    Et pourquoi ne pas en faire profiter Julian....

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas au niveau et pas présent sur le tour pour les meilleurs d'entre eux (coquard, demare, brahimi)

Avec le chrono de demain, ce sera une échappée ou pour Matthews/Sagan.

Non, le dernier sommet est à 30km de l'arrivée, 30km de descente. Il ne se passera rien, demain c'est le chrono tant redouté.

thibault14 aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Démarre a fait le Giro où il a gagné une étape et a raté le maillot cyclamen de peu (la fdj a fait n'importe quoi). L'équipe du Coq n'est pas sélectionnée pour le Tour mais le Coq était sur une forme ascendante. Bouhani pas sélectionné avec la Cofidis et pas au niveau cette saison. Laporte a abandonné.....

thibault14 aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Echappée de 40 coureurs avec notamment pour AG2R, Gallopin, Frank et Naesen. Si Bardet à les jambes, pourquoi pas une attaque dans le dernier col, et retrouver les 3 camarades pour rouler sur la descente jusqu'à l'arrivée ! En tout cas, il se doit de tenter

10. Toninio

Commentaires de blog:
    0

Bah voilà..... Il faut tenter sinon à quoi bon de courir le Tour.!

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui, avec une telle échappée, l'étape peut être belle. Si quelques favoris sortent ensemble sur le col et poursuivent.. maintenant qui osera? Bardet certainement ..

Toninio aime votre message.
  12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu avais raison!! Mais j'ai peur que les favoris ne laissent pas partir Bardet, il est encore trop près au général.
    En tout cas, j'espère que les AG2R vont dynamiter la course...avec Pinot dans leurs roues!:p

13. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.. Il nous faut du Bardet, Pinot et Alaphilippe allons y gaiemant....

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nibali, Ciccone peut être Barguil , ce genre de coureurs vont attaquer.
    Bardet est encore un peu proche, j'ai peur que le peloton ne le laisse pas partir

Pelak aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bardet va se prendre deux minutes sur le chrono de demain, donc il a tout interet à tenter une attaque aujourd'hui

Pelak et Toninio aiment cela.
  17. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un beau flop cette étape enfin pas pour les échappée mais pour les leaders, à 24 h du chrono ils sont vraiment resté tranquille. Après le profil de l'étape n'état pas vraiment propice à faire quoique ce soit.
    Dans l'échappée calmejane a vraiment couru à l'envers alors qu'il avait l'air d'avoir de bonnes jambes. Dommage aussi pour galopin qui semblait fort.

18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, on va en savoir plus...malheureusement.
    Je pense quand même que Julian va conserver le maillot mais Thomas va faire un petit écart avec tous les autres. J'espère qu'il est pas aussi fort en montagne que l'année dernière sinon c'est fini.
    En tout les cas, ça va bouger dans le Tourmalet demain

tatounet51 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    eh bé, je l'avais pas vu venir celle là... le salaud, il commence à me faire espérer.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon ben, ceux qui veulent le maillot jaune, il va falloir qu'ils aillent le chercher. Impressionnant le Julian aujourd'hui...

setonaikai et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page