[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Fekir n'a pas le même agent que Thauvin à savoir Bernes (hypothèse totale, juste un vague souvenir) ou alors tu parles de la famille, amis etc?

Fekir a brillé en LDC et ça, ça compte. Même si on se dit que oui Fekir est fragile et qu'il est mal conseillé, je trouverais pas déconnant que Thauvin parte environ 50% plus cher (37.5 millions si je dis pas de bétises) dans le même championnat. Perso j'aimerais qu'on le vende le plus cher possible aux anglais mais ils ont pas l'air de s'y interessé.

2. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Exact, 35. Merci.

Je suis d'accord sur le fait de le vendre mais essayons d'en tirer le max de pepette car on en a très très peu des joueurs bankable. On se traine des joueurs agés à très haut salaire qu'on ne pourrait qu'amortir que grace à une qualification en LDC. Donc faut profiter au maximum de l'opportunité Thauvin.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce qui a fait capoter le deal l’an dernier avec LFC c’est son entourage qui s’est montré très gourmand et leur attitude lors de la nego du contrat.
    Il s’est séparé de Bernes également.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le bon moment c'etait la saison derniere...ou malheureusement meme avec lui on a pas accroché l'europe

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son cas est dur à garer car il y a pas grand monde dessus mais l’accélération subite de notre mercato me fait dire qu'une grosse vente risque d'arriver

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui lagent de Germain ?

7. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    C'est dingue comment dans la vie tu peux avoir de l'or dans les pieds et de la merde dans la tête.

Oui possible. Espérons qu'on ait un deal win-win avec Thauvin, il le mérite.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    donc on a confiance en nkounkou... pour être numéro 3 ? o_O
    autant le prêter tout de suite en L2 dans ce cas.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu valence intéressé part flo pour 35 m :eek::eek::eek:

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le milieu, il n'y aura rien sans aucune vente (Strootman et / ou Sanson), et c'est logique car il y a du monde pour le moment

Baba ça a donné quoi son pret en L1, je ne sais pas s'il vaut mieux pas tenter Trauco qui sera moins cher en salaire , et qui reste sur des prestations positifs en championnat et copa

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert en DG j'y crois plus que baba...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il parle surtout comme si Amavi été plus là, après benben raconte souvent des conneries...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de vendre Amavi même si ça semble compliqué, et de prendre un titulaire en puissance, et de mettre Nkounkou et Rocchia en doublure

ferveur13 aime votre message.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florinel coman l ailier gauche roumain des u 21 pourrait il être une bonne idée

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est pas fiable du tout. Je sais le sortir tout ce qu’il sort. Il regroupe juste les infos sorti par la presse et les remet à ca sauce. Tout ce qu’il a sorti depuis le début il a quasiment rien de bon.

Ric 88 aime votre message.
  17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Garcia :D

romu59490 et rudy29 aiment cela.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le prix, mais pourquoi pas,

moi je prendrai George Puscas en plus de Benedetto, il lui reste 1 an de contrat avec l'Inter, ce serait un bon coup à tenter, et surtout meilleur que Germain en sub

pixie stojkovic et bataillouse aiment cela.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, N'kounkou est suspendu 3 matchs encore, donc pas dispo avant fin août...si tu fais un Rahmane qui vient de faire la CAN, ou un Trauco qui a fait la Copa America, le temps de rentrer de vacances, ils seront pas dispo avant fin août non plus...

Pas le choix, Amavi titulaire en août...je pense qu'il vaut mieux garder Amavi et le vendre qu'au mercato d'hiver.
    Si sur les quelques matchs qu'il a à jouer il est pas mauvais, c'est tout bénef pour nous...et pendant ce temps, N'kounkou aura 6 mois avec le groupe pro derrière lui, et du temps de jeu en N2...

20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien je m'abstiendrai la prochaine fois :D @Totti.99 m'a dit la même chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page