[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être maintenant... Certain critique Zubi mais n'oublions pas qu'il voulait déjà Bounedjah et même Pépé il y a deux ans ! Il a eu du pif dommage que cette trompette de Garcia en a décidé autrement !!! :mad::(

VinnieJones et volpe94 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe a surtout voulu faire passer le club pour les pigeons de service en sortant le fameux "selon un proche du président, l'offre est inespérée et il l'amène lui même à l'aeroport à ce prix"

yannick59, jona11, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a un seul championnat que je suis assidûment en dehors de l'OM c'est celui d'Argentine. Suite à une amitié avec un ancien forumeur argentin , supporter d'Independiente , une époque on éclatait le topic amsud , le forumeur est rentré chez lui en Argentine c'est un championnat que l'on suit de très près on sait qui est Benedetto et on connait le niveau de ce championnat. Le meilleur joueur cette saison c'est Lisandro Lopez 36 ans et meilleur buteur , 16M pour Benedetto c'est étonnant même si c'est un bon joueur sur son continent. Un bon joueur qui n'a explosé qu'une seule saison où on peut dire qu'il marchait sur l'eau je répète une énième fois je ne suis pas contre sa venue j'aime les battants mais ce n'est pas le joueur fantastique qui est présenté par certains , je pense même que l'OM ne s'aligne pas sur les prétentions de Boca et si c'est ça ils ont raison! Benedetto n'a jamais été un cador !

LE JACK et marcus_M aiment cela.
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    18 millions $ = 15M€

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les pessimistes de service ont plongés....

Daskinsen, Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'est sont salaire

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m auto quote,qui avait raison?
    Voir ma dernière phrase ,il va participer à la libertadores et on paiera la somme demandée,ah ah ah on n est vraiment des charlots !!!!

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mais on est d accord, ils sont competents, travailleur, tout ce que tu veux.

Mon exemple explique ou est cette chance.
    Mbappe n'aurait jamais dut alle a Monaco, Monaco et le real etait deja dessus, il les avait rembarré pour un CDF de bas de tableau. C etait fait. Ce club descend, Mbappe veut un club de L1 et campos le recupere ensuite.

Je dis juste qu'il a un immense talent de recruteur et que en plus les planetes sont toujours alignés pour lui.
    Et je dis que cette alignement ne dure pas eternellement c'est tout.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu'on voit que c'est des baltringue ces journalistes de pacotille ! La preuve que si Benedetto était une pipe les dirigeants de Boca auraient déjà accepté l'offre Marseillaise...

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'était fait ya deux jours et maintenant c'est mort ? Eh bah dit donc, ces dirigeants m'épateront toujours.

Maintenant je pense que 18M c'était déjà assez, faut allez voir ailleurs tant pis pour eux. Qu'ils gardent leur joueur blesser.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Inatteignable financièrement depuis sa prolongation.

volpe94 aime votre message.
  12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc qui va pas avec Benedetto
    Boca accepte pas les 15M€ mais .. na pas encore trouver sont remplaçant … Mais Benedetto lui veut aller en Europe
    Mouais bizarre

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus d'argent merci qui ? 1498557086-jhe-5.png

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent la Liga, Kalinic en poa ce serait possible ?

L'avantage du prêt et que cela permettrait d'investir sur un 2e avant-centre et là pour le coup, "tenter" un silas, haml ou ajorque serait tout indiqué.

marcus_M aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'on a pas l'aura du Barça...

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait quand-même plaiz de conserver Balotelli cette année encore. À un salaire raisonnable bien entendu. Il est pas stable en dehors des terrains d'accord, mais sur le terrain, quand il fait le job, c'est quand-même un très bon numéro 9.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l ai dit y a deux jours, Benedetto ne viendra pas, ça a fait rire certains ici, regarde aujourd hui...

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Qu'est ce qui te faisait dire ça ?

cobalo56300 aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que angelici a bien vu à qui il a a faire.
    Des pigeons prêt à surpayer pour pas s'attirer la foudre de leurs supporters. Du coup il refuse les 18M et veut la clause du joueur. Benedetto est une idole la bas, je comprend qu'il soit prêt à tenter le coup de bluff... Si il reste sa sera pas une catastrophe pour eux bien au contraire..

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De vrais tocards sérieux. Et le pire c'est qu'il y en a plein ici qui sont tombés dans le panneau et qui malgré ça continueront à prendre ce genre de phrase pour argent comptant parce qu'il sont tout simplement idiots.

marcus_M et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page