[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain retrouve la confiance c'est le nouveau JPP j'y crois dur comme fer !!!

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8M pour Benjamin André vous l'auriez signer chez nous ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes sont en train de jouer avec la tête des supporters de l'OM pour créer une mauvaise ambiance avec les dirigeants tout en sachant le contexte, c'est insidieux, vicieux et sournois, c'est dingue que certains ne le comprennent pas et sont tout le temps dans l'émotion. Ce n'est pas eux qui disaient que c'était fait pour Benedetto et que le président de Boca accepterait soit disant l'offre, ils veulent juste faire passer le club pour des pigeons alors qu'il n'y a rien d'officiel du tout, on sait que l'OM est intéressé. Franchement, j'espère que le club sera raisonnable et ne va pas surenchérir pour Benedetto même si le club a besoin d'un 9, il faut clairement envoyer chier Boca avec son joueur si le prix est démesuré et expliquer à AVB que ce n'est pas possible de prendre ce joueur surtout au prix que demanderait Boca. Dans tous les cas, il faut clairement éviter la presse, encore une fois les différents dossiers montrent qu'ils ne savent absolument rien et qu'ils brodent pour vendre, pour exciter les supporters, pour attaquer la direction sur sa gestion qui est pour le moment un fiasco aux yeux des supporters.

Omdubaii71, farys13 et phenix26 aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement, on ne pouvait pas le faire puisque nous avons trop de monde (et de masse salariale) dans ce secteur. Mais clairement oui, Lille a fait une belle affaire je pense.

F_RiB3ry_13, zem-31 et LaPapaye13 aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on dit MLD c'est fin MLD parce que Shady a parlé de "période avant le rachat". Donc saison Michel-Passi puis saison Passi-Garcia. Pas avant

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement ... oui

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben voilà ! On change direct pour une autre solution ! Sorry AVB mais le Boca n'est pas vendeur !

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, il est libre donc prime à la signature + salaire démesuré en ne sachant quel sera son niveau tout au long des matchs, c'est un joueur qui n'a de respect pour rien.

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Boca fait chier pour Benedetto on se rabat ailleurs et voila , c'est bon maintenant , on leurs laisse un joueur dégoûté de rester et il se démerde avec ... le soucis ... c'est qu'on a aucune autre piste .... on commence à avoir l'habitude avec cette direction de peintre !

à 21 millions tu vas chercher Shick ...

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. Il a toujours la même clause (15M€) et il est prêt à baisser son salaire. Source : lui même à mon pote.
    Le même salaire qu'on a proposé a Benedetto il le prendra sans sourciller.
    Financièrement ça sera sensiblement du même ordre de grandeur.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les dirigeants pensent pas que ce soit un "non" définitif. Ils comprendront le 31 aout

pixie stojkovic aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je suis tellement fou que je vais veiller pour les regarder à 3h du matin...

13. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est.même pas a relayé, c'est pas du journalisme....ils donnent leurs avis comme nous ici...

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Même des joueurs de 29 ans, on arrive pas à les faire venir sérieux ! On est vraiment dans la merde et on continue de s'enfoncer !...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Brandao veut pas revenir faire une dernière pige ?!! Il peut encore distribuer quelques coups de casques et accessoirement de coudes... Et puis je cracherai pas sur une Coupe de la Ligue par les temps qui courent... :cool:

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bien vu, c'est vrai que c'est tres similaire helas.
    Maintenant on fait quoi nous supporters ? On espere quand meme en cherchant une branche ou s accrocher ou on regarde encore une fois notre club sombrer comme chaque saison en sachant deja ce qu'il va se passer ?

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a bien longtemps qu'il a compris pour Germain vu comment il est très insistant en conf' lorsqu'il évoque le mercato, n'hésitant pas à mettre la pression sur ses dirigeants.

Et dire que RG le titularisait pratiquement tout le temps ce peintre.

VinnieJones aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Le casque est un peu fêlé... Si je me rappelle bien ;)

Franck68 aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille pas vraiment chauds sur lui.
    Sa prolongation et son augmentation c'est surtout pour lui faire passer la pillule d'avoir manqué à leur parole de le libérer apres la coupe d'Asie qu'ils espéraient gagner. Ils lui ont ensuite demandé de rester jusqu'à la fin du championnat sur lequel ils étaient au coude à coude avec Al Duhail, leur rival. Il a toujours la même clause de ce qu'on m'en a dit.
    Après, comme pour Benedetto, entre ce qui se dit et se fait vraiment, il peut y avoir une différence.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si vous comparez n'importe quoi forcément ça devient un débat de sourds. On peut aussi comparer le projet de McCourt avec celui d'Hanouna à l'Atletico Marseille.

On est tranquilles, McCourt et JHE vont passer pour des dieux...

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page