[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'à l'OM qu'on voit ce genre de feuilleton, sans compter les médias qui s'amusent. Si Benedetto vient au prix de sa clause, il aura une pression de dingue, déjà qu'il n'est pas voulu par beaucoup, je ne donne vraiment pas chère de sa peau s'il ne marque pas tout de suite.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que vous avez tout les deux raisons lol. Il est fier imbus, idiot et il fait ça pour qu'on le voit ^^

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait une attaque Mitro/Pipa avec Germain en doublure, sur le papier c'est risqué et faut prendre un jeune genre Silas pour assurer le coup.

Ebola et volpe94 aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il y a trois semaines il y avait un club mexicain en concurrence avec nous , attention qu'Anderlecht ou le Partizan Belgrade n'entrent pas dans la danse...

pex5113, Ebola et exile13 aiment votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment que la direction soit ferme dessus, cela sent le vieux plan foireux vu le comportement de Boca.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Malgré une saison catastrophique, un mercato plus que bancale, il a quand même plus de 30 000 abonnés.

La barre des 30 000 abonnés à été dépassée. Cela prend en compte toutes les parties du stade, les tribunes Jean Bouin et Ganay, et les deux virages. (@karimattab1 / @maritimamedias)

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rami et Sertic.

Quand on a pas de pognon, faut avoir des idées.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il avait déjà un beau salaire avant sa prolongation après si y a un ou 2 gros salaires qui part

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'en viens aussi à me ranger à cette possibilité : tu rapatrie mitroglou (ça fera rire mais on s'en fout, au point où on en est) et tu achètes un silas/ajorque/hamel pour avoir de la concurrence et éviter de te retrouver avec germain.
    Il te restera derrière assez d'argent pour faire un arrière gauche correct.
    En attendant le mois d'aout et les éventuelles ventes de sanson, gustavo ou strootman.

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais hier soir quand ça traîne a l om en général tu vois un " ne viendra pas" :D je sais pas pourquoi j attendais ce genre d article gros comme une maison, bon ça ne dis pas qu'il ne viendra pas mais je m attendais a un truc du genre.

Enfin on verra bien en espérant voir un AC débarqué avant le mois d août

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    lol ça fait deux semaines les winners sont complets , mon groupe c'est presque fait etc..

Respect à ceux qui s'abonnent pour l'OM et pas pour une campagne de recrutement.

cagole83, OMali, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends les deux perso

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas les moyens de faire les deux a mon avis
    schick presente plus de garantie sportive selon moi, et financierement c est bien plus profitable

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je viens de dire à@volpe94 si un ou 2 gros salaire est dégagé peu être qu'il y a moyen

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurait un gars qui veut prouvait en Europe, un revanchard, une crevette et un jeune avec les crocs, ça serait pas plus con que leurs derniers mercatos.

Après AVB à pas l'air de vouloir jouer en 4-4-2. :D (Du coup ça tombe à l'eau)

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oh, les gars. Je déconnais.

Même Mitroglou il se marre s'il lit vos posts. Il n'a sûrement pas envie de revenir.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain rapatrier Mitroglou.. Vous devez vraiment etre au fond du trou

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est délirant ce qui se passe pour un transfert à l'OM, rien ne se passe jamais comme ailleurs. Il faut clairement arrêter et se faire respecter un peu, dire à Boca de garder son joueur surtout si c'est au prix de la clause.

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention quand meme :D
    Radamel Falcao se dirigerait vers la Turquie. C’est ce qu’affirme ce jeudi la chaîne de télévision turque TRT Spor alors que Galatasaray chercherait à faire venir l’attaquant colombien.

Le club stambouliote se serait déjà mis d’accord avec l’ancien joueur de l’Atletico de Madrid et du FC Porto, avec un salaire de 7 millions d’euros par an à la clé.

L’AS Monaco serait prête à libérer son buteur pour diminuer sa masse salariale. Malgré le championnat galère de l’ASM, Falcao reste sur une saison à 51 matches pour 20 buts, dont 15 en Ligue 1.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on a qu'à l'envoyer à galatasaray en prêt, en échange :D (je blague, mais ça pourrait marcher, a fortiori si on prend 20/30% du salaire).

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page