[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on vienne plus jamais me sortir qu'on a des joueur pour jouer le top 3 de ligue 1 si on perd contre Bordeaux... Ils ont que dalle et on est incapable de leur claquer un but c'est vraiment lamentable.

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est maitriser, un style se degage clairement, de bonne combinaison. Par contre ca manque de rythme, ca manque de presence dans la surface et ca manque de pressing au milieu. Honnetement, avec un 9, un ARG et un milieu B2B Payet AG ce serait pas dramatique

Zé Tonio et yannick59 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le score ça ne veut rien dire en préparation AVB parlait de progression et la on est clairement dans la progression !

CC fait une erreur de marquage sur corner mais les intentions sont la !

On joue au ballon on presse haut avec de la rigueur et on est pas inquiété quasiment !

Après Sanson est la mais comme d'habitude n'apporte rien alors qu'il est très bien couvert par Strootman et Gustavo qui ont fait une très bonne 1ere mi temps !!

A la mi temps il faut faire rentrer Ake voir ce que ça donne ...

Même Amavi fait un match correct !

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi , Sarr , Caleta Car , Sanson CATASTROPHIQUE

Germain et Strootman en concurrence pour le Casper d'or

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais on a pas tous ça et franchement perdre contre Bordeaux franchement ( même en amical) c'est pitoyable. C'est quand même la seul équipe qui n'a rien pour elle... Aucun joueur avec du talent. Je comprends toujours pas comment des Strootman, gustavo, payet, peuvent se laisser marcher dessus par ça... Sa me dépasse.

farys13 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars en quoi c'est maîtrisé ? Au mieux je dis au mieux c'est stérile. On a eu zéro occasion de but. Le pressing est désorganisé. Defensivement on aurait pu prendre un autre but si le poteau ne nous avait pas sauvé. Et pourtant c'est Bordeaux en face.

volpe94 aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne presse pas haut! Bordeaux presse malheureusement mieux que nous. Dès qu’on essaie de presser l’adversaire transperse 2 lignes d’un coup.

On n’est pas inquiété, mais Bordeaux a un but, un poteau, on n’a pas de vraie occasion.

Mais oui, c’est la préparation, c’est mieux que le match précédent, on va donner le temps au coach, attendre de voir.

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets juste un ARG capable de tenir un duel Payet ça passe à gauche sans soucis !

Surtout qu'en attaque AVB demande aux ailiers de vachement rentrer au coeur du jeu !

Tu me mets un Renato Sanchez et un André Silva dans cette équipe et c'est clairement plus le même délire !

Mais le constat est la on a 2/3 de nos joueurs de bon voir très bon niveau mais par contre le 1/3 qui reste c'est vraiment pas au niveau et ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

LouisCypher et LSWinners aiment cela.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont est pas inquiété ? Un but et un poteau encaissé en effet tout va bien ....

10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mal pour un bien si nous on voit les manque notamment l arg le 8 et le 9 AVB et Zubi le voient aussi j ajouterais un 6 si possible

11. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Avec de meilleurs joueurs c’est sûr c’est toujours mieux.

Il n’empêche nos joueurs sont déjà meilleurs que ceux de Bordeaux, on a de quoi largement les dominer.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais si ce que tu dis est vrai on aurait du au moin en claquer un. Et c'est pas le cas. Moi je m'en fou que ce soit un amical ou pas, ce que je voit c'est que tu te fait littéralement éclater par les rangers comme des u11 dans le plus grand des calme, et maintenant c'est l'équipe la plus degeulasse de ligue 1 avec la notre (en terme de jeu) qui risque de nous la mettre.
    Franchement je suis pas devant le match ( au taff) donc le jeu produit je sais pas, mais en revanche c'est Bordeaux en face et on sera tous d'accord pour dire que c'est vraiment une équipe de merde. J'espère qu'il vont se reprendre parce que franchement c'est la honte même en amical. Je comprend pas comment des payet gustavo Strootman Sanson et consort peuvent continuer à se ridiculiser de la sorte. Le foot est entrain de me dépasser...

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes honnêtement de mauvaise fois ...

Tactiquement on a fait aucune erreur quasiment !

On a concède 2 occasions dans la mi temps Sarr n'est pas au duel sur la tête de De préville et CC lâche le marquage sur Pablo ok mais c'est des erreurs individuelles mais la structure d'équipe est bonne on a pas laissé une brèche à Bordeaux dans le jeu ...

pex5113 aime votre message.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur 2 erreurs individuelles ...

Vous allez réduire une bonne premiere collective pour 2 erreurs clairement individuelle !

Sarr sait pas défendre c'est pas nouveau et CC s'oublie ça arrive ...

Je préfère qu'il le fasse en prépa !

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ?

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    On tien le ballon, on combine bien sur les ailes, on ressort proprement, il y a de bon changement aile. Le pressing c est jute que au milieu Gustavo est encore seul. On recupère trop bas, manque de projection, manque de soutien dans la surface et manque de justesse dans les avant derniers geste surtout le centre

yannick59 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive surtout pas à voir comment tu nous a trouver Supérieur à Bordeaux dans le jeu

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso pour cette saison je crois plus en rien franchement je suis dégoûter du niveau de cette équipe qui est soit disant tailler pour les 3 première place. Jattend les match contre Lille Lyon Paris et sainté avec impatience qu'on voit à quelle point nos joueurs sont vraiment d'une faiblesse affligeante. Non mais Bordeaux quoi merde ( je sais je Pete littéralement un plomb pour le coup :D) quand même.

Il a fallut à zubi plus d'un moi et demi de mercato pour ramenez un défenseur en prêt et vous vous attendez à avoir un 8 un 6 un 9 et un attaquant gauche ? Eh bah bon courage hein. Le 9 sûrement mais le reste j'y crois pas. De toute façon nos dirigeant ne savent pas bosser un mercato donc déjà tous les postes clefs ne seront pas couvert.

farys13 aime votre message.
  19. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    On a concédé 2-3 actions sur des ballons long des adversaires, qu’on ne doit jamais leur laisser, parce qu’on défend trop loin.

On se fait tellement transpercer entre notre milieu et notre défense. On laisse beaucoup de temps au porteur adverse, et on est mal placé, les décalages sont faciles.

Offensivement on chercher à produire des centres, on le fait bien, par contre il n’y a jamais personne à la réception, c’est une erreur tactique.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez de la chance vous voyez du pressing

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page