[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire qui va faire du bien au moral et surtout en étant menés 1/0 à la mi temps.

15 dernières minutes on a clairement baissé en intensité normal en préparation !

Je retiens du match 70 minutes plutôt consistantes.

Les +:

Un bloc médian bien organisé avec le relayeur coté ballon qui ferme l'axe pour emmener le porteur dans une prise à 2 dans l'aile.
    Le porteur de balle cadré avec beaucoup plus d'intensité que contre les Rangers, on est dans l'action cette fois et pas dans la réaction !

La charnière très intéressante à la relance et j'y ajouterai Mandanda qui a bien allongé quand on l'a sollicité.
    Offensivement de la circulation de balle, le ballon est bien moins porté on le libère plus vite et souvent vers l'avant.
    On a vu des actions répétées et clairement travaillés en attaque et c'est ça la différence avec l'an dernier surtout !

Gustavo, Strootman, Sakaï, Payet et Kamara, Mandanda bon match
    Sarr, CC, Amavi correct
    Germain, Sanson pas au niveau

Les - :

Des défaillances individuelles dans les marquages surtout sur les phases aériennes (CC et Sarr) et Amavi défensivement pas capable de tenir un duel.

Un manque de projection de relayeurs sur les actions off en particulier Sanson qui est toujours à contre temps et touche trop la balle avant de libérer.

Un manque flagrant de présence dans l'axe et dans la surface.

Sans ventes supplémentaires il faut clairement un 9 qui pose sur une défense capable de jouer en remise/pivot et d'être présent dans la surface adverse !
    Et un concurrent plus que sérieux à Amavi !

Si on vend Sanson moi je fais All-in en POA sur Renato Sanches !

Dernière édition: 19 Juillet 2019
    Evander, pex5113, Koro94 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon;)ne analyse

yannick59 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les - tu peux ajouter Mandanda qui ne fait même plus l effort de sortir sur les corners ((le but bordelais ) ni sur les Cf (tête sur la barre)
    Germain qui même si je n ai pas vu le match en continu n as toujours pas marqué et qui manque une tête en la décroissant beaucoup trop alors qu il était seul...

CKhris aime votre message.
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Germain je ne peux que te rejoindre !

Mandanda passif sur les coups francs et corner oui c’est pas faux !

Après sur le but de Bordeaux je vois pas comment il peut sortir pour moi il est à 100% pour CC qui lâche complet le marquage et perd de vu Pablo plusieurs fois dans le match d’ailleurs !!

Étrangement la période où on a été le mieux c’est quand Payet a un peu dezone et s’est retrouvé en faux 9 ...

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le Bordelais qui tirait les CPA très belle qualité de centre sur ce match !!

CKhris aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khetir, mais bon techniquement normalement il est correct
    Benrahou

farys13 et yannick59 aiment cela.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @yannick59 Je viens de revoir le but ,C est pas normal que dans ses 6 mètres Mandanda ne sorte pas, même si caleta car se "troue" sur le but, il va falloir qu il soulage un peu plus sa défense sur ce type d actions....

CKhris et yannick59 aiment cela.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Lottin et Bakwa aussi mais trop timides, Benrahou est plus vieux

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji il avait fait une titularisation ce soir il rentre 3 minutes, ça me plaît j'espère que le garçon saura répondre

CKhris et yannick59 aiment cela.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ?

alex78610 aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Les 20 dernière minutes ont été longues leurs jeunes nous ont confisqué la balle..

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je retiendrai surtout la montée en puissance de Germain qui a était omniprésent et un danger constant pour la défense Girondine. Je maintien ce que j'ai déjà dis, Germain va tout casser cette saison !!!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil c'est un titulaire qu'il nous faudrait pas un simple concurrent.

yannick59 aime votre message.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merano c’est bien mais ça ne permet pas le travail de détente et de vivacité...non non et ça n’enleve Pas non plus la tête de victime au moindre but pris
    Mandanda je ne l’ai pas trouvé rassurant
    J’attenfs D’un gardien qu’il impose sa présence
    Bof bof

Germain comment dire
    Qu’il se bouge le cul c’est inadmissible à ce niveau là d’être aussi fantomatique
    Un attaquant et vite !!
    Amavi du mieux mais encore et toujours un placement approximatif

Pour moi la grande satisfaction a été strootman dans ce rôle où il a joué intelligemment et bonifie le jeu
    J’ai bien aimé la sobriété de Gustavo
    Payet pas mal mêlé son coup de patte en dehors des deux buts ne fait plus rêver ( sur cpa j’entends)
    Bouna a pris 2 millions avec sa passe décisive et des bons petits jeunes a revoir

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vite! Strootman a réussi quelques passes ! Envoyez la vidéo à la Roma!

alex78610, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Germain en est actuellement à une occasion de but tous les 10 matchs je crois ! Tout bonnement incroyable...

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute
    C'est une blague
    Certes il est partout sur le terrain sauf dans la surface, c est embêtant pour un numéro neuf
    Germain et Amavi sont les 2 points faibles de cette équipe
    Et tout le monde, le sais

19. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il peut jouer 6 mois cette saison...

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @footmercato, l’#OM s’intéresserait au milieu colombien de Junior de Baranquilla, Victor Cantillo en cas de départ de LG et Strootman. https://t.co/BgnhAK8Ibb

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page