[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si il y’a un plan B la piste est morte.... ou alors une fois encore on va attendre...attendre...et baisser notre froc pour la clause
    J’adore le joueur, il a tout mais au delà de 15/17?c’est du vol

bataillouse, Micka-95 et romu59490 aiment votre message.
  2. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    houlala, si ça continue on va devoir faire revenir Mitroglou ! et tout le monde va bien se foutre de notre gueule encore une fois, C'est pas simple d'être Supporter Marseillais :mad:

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Germain il a fait sont match, il a harcelé les denfenseurs, fait des appels de grande classe que j’ai rarement vu à ce jour, sur le plan tactico - technique il a plus rien à apprendre tant il surnage sont sujet. Non franchement je vous trouves dure avec lui.

Kilezio aime votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui ben nous aussi on demande aux dirigeants de quitter le club.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue Bordeaux donc c'est faible, mais comparé aux premier matchs , y'a du largement mieux, surtout au milieu et Payet à fait un bon match sur le côté gauche, déjà l'avantage c'est qu'on a un schéma de jeu qui se dessine dans le pressing et la transmission de balle, on comprend ce que qu AVB veut, ça nous change de l'autre peintre de Garcia ou c'était du Hourra football...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on a tous compris la mascarade de cette direction, perso sa me choque pas plus que ça si il part à ce prix là étant donnée qu'on est dans la merde à cause des même grosses têtes qui n'arrive à vendre personne et surtout quand on entend les prix sa fait peur. Ils sont tellement pris à la gorge qu'il vendrait leur mère pour 3,50euro si ils le pouvaient pour être tranquil et avoir de l'argent. Ce club est dans un état pitoyable à cause de guignol qui ne connaissent rien au foot et pour zubi qui est juste fascinant. Le mec a quand même réussi à se faire un nom en tant que DS en ne foutant rien et en laissant les autres bosser à sa place. Et que dire du meilleur ? Valentin mon cher Valentin et son emploi fictif. Pour dire j'en viens même à me demander si Anigo avait pas plus de réseaux que ces deux bouffons réunis..
    Au moin lui il allait chercher des joueurs. Pas forcément les meilleurs mais au moin il en ramenait des pas mal quelques fois.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi mdr tu reverra plus payet être bon dans un match avant le moi de décembre :D sa y est il a mit deux buts il a fait sa part :D

9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Il a était bon sur celui la, alors que contre les Rangers et Accrington il a était complètement nul... Après il est et restera irrégulier....

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà à nous la finale contre Saint Étienne 3 ans de projet et déjà 2 finale qui dit mieux ? :D

rudy29, F_RiB3ry_13, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui il y a du mieux , comme je te disais poto c'est le "très bon" qui m'a picoté les yeux on est encore loin du très bon mais il y a du mieux.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis tu le reverra deux fois bon dans l'année c'est à dire décembre et mars/avril, du payet dans toute sa splendeur. Mais bon c'est dommage avec le toucher le balle qu'il a, la facilité balle au pied et son aisance technique il pourrait faire ses merveilles... Mais pour ça faudrait encore se sortir les doigt du fion ce qui est loin d'être le cas le concernant.

13. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si certains suivent bien les matchs, Gustavo n'a plus le niveau depuis 1 an.

Vous l'aimez bien mais analysez les matchs de façon objective

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non...pire

15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être parce que les autres match étaient tellement médiocre... Je me suis emporté ! :D:D

Dernière édition: 19 Juillet 2019
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Rangers etaient en fin de préparation contre nous, il y avait un gouffre niveau physique, ça sert à rien de prendre ce match en considération

bataillouse aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas... la suspension de coupe d'Europe est la sanction ultime... avant il y a la limitation des joueurs inscrit en coupe d'Europe (23 au lieu de 25)... dans le cas du Milan AC, c'est Milan eux même qui ont décidé de s'exclure

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le coquelicot norvégien?

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D il y a de quoi mdr

20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a aucun joueur de remplacement, et avoir la même valeur pour seulement 7M€ c'est impossible

kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page