[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais à mon avis ils recruteront pas Thauvin blessé et il en a pour un mois. Il peut se passer tellement de choses en 1 mois surtout qu'il n'a semble t-il qu'une seule porte de sortie.

Le vrai truc inquiétant sera comment on gère son contrat si il part pas ?

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord. On peut pas compter sur Amavi. Défensivement il est pas serein,offensivement il apporte rien.
    Le poste de latéral est trop sous estimé. Un mauvais latéral penalise toute la tactique : la défense peut pas compter sur lui,le milieu non plus, les attaquants ne reçoivent pas de bons centres. Ocampos en a bavé pour combler ses.lacunes. Resultat, il passait son temps à défendre. On le remarquait et on le disait toujours. Et il est olympien de la saison, termine avec des stats honorables malgres son poste d'arrière gauche suppléant ,et vendu le premier...cherchez l'erreur.

Pitre aime votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sportivement, Payet c'est le même problème que Lyon a avec Fekir ...

Ces 2 joueurs sont meilleurs en 10 et les équipes jouent de moins en moins avec ce type de système !

Ils ne peuvent pas jouer en 8 et sur un côté donc soit tu dois faire jouer ton équipe en fonction d'eux ou soit tu les fais jouer à des postes où ils ne sont pas bons ...

Cependant, Fekir est beaucoup plus jeune que Payet et donc beaucoup plus bankable que notre joueur ...

Pitre aime votre message.
  4. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commencerait à voir la lumière au milieu avec Gustavo en n°6 et Strootman/Sanson en n°8 dans un 4-3-3. Il manque un latéral gauche meilleur défensivement et tactiquement qu'Amavi pour équilibrer l'équipe et couvrir Payet : Trauco , Nsoki, Monreal ?
    Il faudra donner un peu de temps pour que les automatismes se mettent en place au milieu et ce sera toujours un mystère pourquoi cela n'avait pas été essayé la saison passée...

pex5113, lilblo et phenix26 aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, Strootman et Germain peuvent te sortir un bon match sur 4. Amavi il t'en sort très exactement, 0 sur 10, et ce depuis plus d'un an

roro1886 et planeteom aiment cela.
  6. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà vu, et on y croit absolument pas => Intox habituel des médias turcs

jona11, Wiillem_X, Daskinsen et 3 d'autres aiment votre message.
  8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous un article, j'ai pu dire qu'il fallait savoir précisément qui acheter avant de procéder aux ventes. On voit aujourd'hui que le mercato est tellement peu sécurisant, que vendre sans savoir qui remplace est suicidaire, car il peut tres bien arriver des surrencheres ou demandes irréalistes ( comme benedetto). On parle d'un départ de Thauvin, de Gustavo,de Sakai. De joueurs titulaires en somme... J'espère vraiment que les dirigeants ont une liste précise et des garanties , sinon ça va puer grave la loose.

steph91 aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non , pas du tout mais il joue en Argentine?

10. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    donc si gustavo et sanson partent (ce qui semble etre le souhait de notre direction) on a
    mandanda
    sakai cc kamara ???
    ???
    ??? strootman
    thauvin ??? payet

beaucoup de ??? quand meme (et si offre pour strootman j'en parle pas)

11. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a fait sa meilleure saison au poste d'ailier gauche à West-Ham et deux très bonnes saisons à Lille à ce poste ...et un très bon Euro.

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Andre à 7M€ c'est vraiment donné...

Il a le même niveau que Sanson et à le mental en plus (capitana)

J'attends toujours l'offre de 30M€ pour Sanson (totalement transparent pendant la préparation en plus)

pex5113 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est du bullshit.
    Manu Lonjon qui est très bien informé sur le mercato des clubs turcs a indiqué y’a 2 jours qu’il n’y avait aucun contact.

Wiillem_X, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il a accessoirement 29 ans dans 15 jrs

roumain34 et om-foot13 aiment cela.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela ne date pas d'hier ... Depuis, celui-ci a pris de l'âge (et également du poids) !

Pour moi, Payet doit partir mais bon vu son salaire il restera au moins 1 saison de plus ... A voir ce qu'il se passera lors de celle-ci même si je ne me fais plus trop d'espoirs à son sujet !

Napoli93 aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca non.

roumain34 aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    :D

18. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    justement, si il y avait bien un bon coup pour un joueur de 29 ans en ligue1 c'était lui. ça aurait du intéressé JHE.

Bon après c'est vrai qu'il coûte pas 30M€ et 550k/mois

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend le salaire que tu lui donnes après.

Si c'est entre 100 et 150 000 € bruts mensuels, c'est clair que c'est une bonne affaire.

C'est un joueur d'expérience qui va encadrer les jeune, et très professionnel, il ne fera aucune vague dans le vestiaire.

Si c'est un salaire made in OM, bien sur que ça ne vaudrait pas le coup.

Mais au LOSC, on ne surpaye pas...

20. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux si c'est faux pour la rumeur Gustavo.

Bon après son envie de départ ne m'étonne guère. Même si l'info est fausse, je pense qu'il y ait une certaine part de vérité là-dedans. C'est en tout cas ce qu'il laisse croire ces derniers temps. On sent bien qu'il n'a plus la tête à l'OM, qu'il a eu un certain dégoût de la saison dernière...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page