[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    se qui est surtout bien c'est qu'on a pas d'off droit

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Cette preparation avec des joueurs blessés, sans les futures recrues, à l'autre bout du monde n'annonce rien de bon

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Fekir il y a surtout un avant et apres ses croisés. Il est bien revenu mais il a perdu un ptit truc en route, c est pas grand chose mais c est la.
    Payet c'est juste un branleur qui aurait pu allé plus haut mais il ne pense qu'a allé dans les bureaux de ses presidents demander une augmentation alors qu'il se fout de la gueule des clubs et supporters ou il est passé.

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les années je me dis que c'est gars c'étaient vraiement des as de l'humour quoi..
    Jamais on citera du Kev Adams sur ce forum JAMAIS !

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Sanson n'est plus sur le départ ? on entend plus rien sur lui

6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais bien. Je faisait un raccourci. C'est juste que j'ai l'impression que Payet redécouvre les bases du foot. Comme si en fait, presser, jouer offensif, faire des efforts, n'étaient pas demandé par Garcia la saison dernière. Bref. On constatera la.difference de tactique bientot

7. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo (31 ans) est revenu sur la méthode André Villas-Boas mais a également été questionné sur un éventuel départ à Fenerbahçe. Le Brésilien a brièvement indiqué qu’il ne quitterait pas la Canebière cet été. Une nouvelle qui rassurera les supporters marseillais.

OofalaxoO aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Strootman je crois que ça va rester aussi, c est salaire LDC selon jhe mais du coup si LG part sa compense non ? Ou alors il a l intention de faire partir les deux depuis le début ?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Normal qu on entende rien, c est sanson.

nadOM93 et LaPapaye13 aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a juste était ÉNORME
    Moi s'il joue comme ça toute la saison je le garde... rien à foutre de son salaire, c'est pas mon fric

Kirua59 et pex5113 aiment cela.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là il explique juste ce que le coach veut. C'est pas son opinion personnelle. J'aurais du dire Payet sur Villas Boas : " " à la limite mais je pensais que c'etait assez clair.

12. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    La définition même de préparation en somme :D

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, ça a beau être prévisible, ça continue à me faire rire :D

nadOM93, OM - Petit Coup Du Matin et Da_tur aiment votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a été bon cette nuit ?
    Cool, je pense qu'il peut apporter beaucoup plus que la saison passée.

Le trio au milieu a tenu la route ?

LouisCypher aime votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi, c'est limite tout l'inverse.

Le mec lui pose la question sur Fenerbache et la luiz Gustavo s'en va directement en disant non non (du style on en parle pas).....

Je vous met le lien pour bien voir que les jounalistes fabulent completement...

http://www.footmercato.net/flash-mercato/om-luiz-gustavo-commente-la-rumeur-fenerbahce_259087

16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà... Un Mercato classique à l'Om, on retrouve toujours les mêmes lacunes, toujours les mêmes problématiques..
    Une incapacité à vendre, une communication désastreuse, un manque total d'imagination dans les joueurs pistés, aucune anticipation des besoins...

C'est Fou, combien de Mercato où ces mêmes erreurs sont répétées, saison après saison ?
    Je peux pas m'encadrer Rudy Garcia mais si le basque était aussi efficace les saisons précédentes, je comprends que le coach ait fait marcher son propre réseau...
    Cela fait trois ans qu'il doit trouver un Latéral Gauche et un attaquant... Trois ans... trois putains d'années et le dernier nom sorti dans la presse à gauche c'est Evra...
    Et refourguer un joueur, il peut pas le faire? juste un seul? Au moins un ?
    Non, on se tape toujours les mêmes enclumes, qui resteront là jusqu'au dernier jour de leur contrat...
    Hard quand même...

sanscommentaires aime votre message.
  17. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Tout dépendra de toute façon de la.reception du message de AVB par les joueurs. S'ils sont réceptifs, et respecte la tactique, ça ne peut qu'etre mieux que l'année.derniere.

18. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a fait un bon match, pour un 433 c'est nickel, si on venez a vendre Sanson et prendre Rongier, un milieu à 3 Gustavo Rongier Strootman serait performant je pense

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il est possible de faire une prepa avec tout le monde, en ayant anticipé les arrivées plus tot, et rester sagement a bosser dans la region j'espere :D

20. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Le réseau de Zubi va bientôt s'activer. Un peu de patience. Il a juste pas la fibre et a donc un peu de lag :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page