[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus con c'est de nous sortir des joueurs de Bundes ou nous expliquant qu'ils sont les meilleurs au monde .
    Et encore plus con c'est de ne pas comprendre mon poste ou je ne compare pas le profile mais juste la situation ...Mais pour comprendre cela il faut un outil .

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Probablement une info de merde. Comme souvent avec Bein.

M'étonnerai que VB veulent vendre l'un des seules mecs qui peut jouer Arrière droit et dépanner en ailier.

Et surtout le seul joueur de l'effectif qui sais dribbler et percuter.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est un bon joueur mais pas le bon profile . C'est nos génies de lavoir recruté pour jouer seul en pointe alors qu'il a le profile pour jouer a deux .

OMali, marcus_M, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est l'identité de son remplaçant. Déjà qu'on a pas trop le droit de se tromper sur les autres postes mais alors sur celui de Thauvin. C'est bien beau de ne pas trop prêter attention aux stats et de dire qu'il ne marque que contre les petits et moyens clubs mais en attendant c'est lui et personne d'autre qui nous les plante les pions depuis 3 ans et on est bien content à chaque fois.

Pour nous ça ferait une belle somme et pour le joueur ça serait une super destination par contre.

om-foot13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pour moi ça a toujours été minimum 50M.
    Tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu récupères derrière. Par contre si on me dit Thauvin part à 40M mais qu'on fait Ounas pour 10-15M je ne serais pas déçu.

waner92 et gor aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de ça , il y a que de l'incompétence et club med.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut être le même, après tout on a jamais vu sa tête....

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seul exigence c'était sous Bielsa et Deschamps.

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand tu fais parti d une équipe de "tricheurs", que tu passes ton temps à "invectiver" les arbitres te sentant intouchable parce que tu portes une "salloperie"de serpillière sur le dos,que tu plonges sans arrêt pour obtenir cf et peno à la pelle,que tu fausses le championnat avec ton club années après annees,un moment il faut payer l addition....

Ça s appelle le Karma...

marcus_M, pixie stojkovic et om-foot13 aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis au début de ton message tu savais pas trop quoi dire, carrément HS même avec ce dont on parle et ensuite ce n'etait pas visé sur toi malgré le fait que je t'ai quoté. Si non j'aurais en employé le "tu" mais pour comprendre cela il faut un outil..

11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M, Blacklagoon et nadOM93 aiment votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le notre Ça serait plutôt jackie et Michel sans e ,si tu vois ce que je veux dire......

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour thauvin faut se mettre en tête, c’est soit tu le vends pendant ce mercato, soit faut le prolonger avant l’été prochain. Je suis pas sûr qu’on puisse le prolonger vu ce qu’il demande 600k/700k mois.

volpe94 aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en parlant de signes du destin, ce matin, je me balade dans les rues de Ainhoa, et sur quoi je tombe...un groupe de danseurs folkloriques ukrainiens et un groupe d'attentions...

C'est sur, on va faire Benedetto et Tsygankov!

exile13 aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ah non, en Colombie ! J'ai vu le compte twitter "argentina " machin et j'ai pensé que on avait activé notre filière argentine mais en fait c'est carrément toute la filière sud-américaine.

Garcia avait du emprisonné la cellule de recrutement dans sa cave et la elle est libre alors elle va le plus loin possible.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivée que l'OM ne tournais plus et qu'il fallait un coupable. Quand tu vois ce qu'il prend dans la gueule hier alors que c'était le seul qui arrivais à éliminer des adversaire, et surtout qui a permis à l'OM d'avoir des occasion tu comprend vite.

Hier l'om à eu 3 occasion, lun sur un centre de Sarr pour Strootman, l'autre pour Payet qui marque.

Alors oui, il y a beaucoup énormément de déchet. Mais il y a des cas bien plus grave.

Au hasard hier en première MT Strootman a été au mieux moyen (comme Payet d'ailleurs). En seconde MT il montre du mieux sans être extraordinaire.

On entend des "Il faut garder Strootman, il est bon, patati patata". J'ai pris l'exemple de Strootman mais Payet aussi et bien d'autre.

Bouna Sarr du début à la fin c'était le seule à déborder, à dribbler. Qui crée quelques choses, qui eliminais les adversaire.

Sur 5 ou 6 centre en Première il a tout raté. Tout le monde l'a souligné. Il est nul il est mauvais etc.pourtant c'était le seul qui était "moins pire". Des centres raté pour plusieurs raison, pas d'application, manque de presence dans la surface.

Deuxième MT premier centre il dépose sur Strootman qui rate le cadre, deuxième il dépose sur Payet qui pousse au fond. Et deviné il prend quand même p'ein la gueule.

marcus_M, om_the_best_ et waner92 aiment votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est marrant, je suis d accord avec celui a qui tu reponds et avec toi. :D

nadOM93 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 40m€, tu prend Pavon et Nandez, le portugais est fan de Boca Juniors et ils sont un passeport italien les deux, donc pas de problème d'extra...

Tu fait Pipa, Pavon et Nandez, je ne réponds plus de rien. :p

CKhris aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Gayá à la place de amavier je dis pas non. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page