[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, OofalaxoO, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attend que ça se concrétise.....

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le président de Boca a déclaré en interview qu'il allait étudier notre dernière proposition mais qu'aucune décision ne serait prise avant le 1er août.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je t'assure à 1000% que toko ekambi en 9 ça aurait été moin pire que Germain et Mitroglou... Faut dire la vérité aussi. Quand tu vois l'utiliter des deux citer, franchement pour moi ya aucun doute la dessus. Mais tu peut pas comparer des profils super technique avec un joueur plutôt rapide et puissant. C'est deux profils opposer.

Après oui je te rejoint un joueur technique sur les ailes c'est toujours mieu que des bourrins. Mais defois la technique ne fait pas tout, les joueurs bourrins comme tu dis sa sert vraiment dans une équipe. Genre ocampos. Niveau technique on repassera par contre c'est un bourrin et il lâche jamais rien.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ce twitter il a toujours etait net dans ces sommes ...quand les journaleux français parler en euro , lui il corrigeait disant que c etait en dollars .. la il precise bien le montant en euro

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut prendre en compte également une réduction d'impôt pour les étrangers et comme Balo jouait en France on y avait pas droit

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    cette saison ce sera plutôt ça....
    om.jpg

SolidusShake aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matteo Crt

@Bocaficion

·
    21m

En réponse à
    @TraversiF
    et
    @LuisFregossi
    Après c'est le propre du journalisme. Le gars est renseigné et sérieux. Il envoie cette info. Ca sent très bon. Pour Nandez, son info est confirmée en Italie. Donc pour Benedetto ca va le faire.

Matteo Crt

@Bocaficion

·
    22m

En réponse à
    @TraversiF
    et
    @LuisFregossi
    Ce journaliste proche du club affirme qu'elle va être acceptée. Si le président parle en conf de la proposition c'est très bon signe.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tacle les deux pieds décollés certes, mais c'est plutôt propre comme intervention.

OofalaxoO et roumain34 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre j'espère qu'ils vont pas recruter un autre DC hors départ comme AVB laissait penser . Pour le 4ème , il faut laisser Perrin. On a d'autres postes à renforcer plutôt de gaspiller le peu d'argent qu'on a pour un joueur qui jouera pratiquement pas

KyssBro, Arcandias, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    a moins que c était une manière de mettre la pression sur le contrat de Bouba ?

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama, phenix26, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Si un autre DC arrive, ça veut dire au revoir Bouba ou Duje, je vois pas autre chose...

nadOM93 aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai surtout l'impression qu'il y a eu une agglomération de joueur au premier poteau....pour moi il n'est pasle seul responsable du placement bidon de l'ensemble de la défense...mais bon je peux me tromper je n'ai pas vu et revu l'action...

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Micka-95 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si offre Chinoise Gustavo ne partira pas et d'ailleurs je l'ai trouver beaucoup plus concerner pendant le match d'hier

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ou strootman.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est absolument impossible que AVB et l'#OM attendent le 1er août et laissent jouer #Benedetto les deux matches (s'il est apte) tout comme il est impossible pour Boca de le prendre pour qu'il ne joue pas (à moins de refuser la nouvelle offre). #OM
    6:54 PM · 19 juil. 2019 · TweetDeck
    9
    Retweets

26
    J'aime

Nico Faure

@Nicommentator

·
    41m

En réponse à
    @Nicommentator
    Ça a beaucoup parlé d'une grosse somme comme ''assurance'' s'il venait à jouer les matches vs Paranaense après avoir confirmé le transfert. #OM #Benedetto

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page