[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère... 5m€ international ghanéen put... Quand je pense que Amavi nous a coûté 12 M€ !!!!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs négatives concernant la vente de Benedetto venait surtout fait que Boca avait essuyé plusieurs refus de joueurs jouant en Europe pour le remplacer (à confirmer par @Totti.99 ), ils ont repoussé la date limite pour recruter, ça change surement la donne.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, je pense que non. Si l'OM paye la clause immédiatement, c'est qu'ils veulent réellement le joueur. Franchement, ils sont déjà d'accord avec le joueur donc aucun intérêt de payer la clause.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui je n'en veux pas ! Très très moyen...

steph91 aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si. c'est précisé en euros.

Et la clause a toujours été de 21M de dollars. C'est juste qu'une fois relayé plusieurs fois, et avec la conversion EUR/DOLLAR que tout le monde ne maitrise pas, les sommes annoncées sont folkloriques.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que les commentaire négatifs viennent de Nabila Putaclick Djellit et de sa femme queer Mathieu jaiunoeilkidimerdealotr Gregoire...

Micka-95, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a pas de FPF en AmSud. S'il n'y avait pas de FPF au-dessus de nos têtes, notre situation serait beaucoup plus simple et on pourrait vendre plus cher.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après les journalistes argentins, Alfaro se donne jusqu’à ce week-end pour convaincre Guido Carillo et si refuse y prendront Franco Di Santo, qui lui serait pas contre venir à Boca.

Du coup Benedetto ça sera pas avant la semaine prochaine, mardi voir mercredi au mieux.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Paga qui est venu chouiner en début de semaine regrettant qu’on ne laisse pas sa chance aux avant centres de la région (en gros il défend son poulain Germain).

roumain34, jona11, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Ou la semaine d'après...:cool:

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boca ils ont Wanchope , Hurtado et Tevez pouvant jouer avant centre je ne suis pas sur que ce soit l'attente de son remplaçant le problème

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clause oui.
    Mais moi je parle du papier de l'équipe qui parlait d'une offre à 16M d'Euros il y a 3j en disant qu'à ce prix "le président l'emmène directement à l'aéroport". Or, il s'avère qu'on a jamais fait une telle offre vu qu'on a offert 14,5M en euros aujourd'hui.

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Leur plus gros problème c'est les extracommunautaires, ils peuvent seulement recruter un attaquant argentin et ça réduit clairement les cibles, car les argentins qui évolue en Europe souhaite rarement revenir.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je demande solennellement à @Ebola de bannir ces deux mots du forum. Comme "cou*illes" et "enc*ulé".

roumain34 et OofalaxoO aiment cela.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont même Zarate, mais Alfaro fait clairement chier est c'est lui qui bloque le joueur, il y a tellement de pression pour la Copa Libertadores, qui veut pas perdre son meilleur attaquant.

volpe94 aime votre message.
  16. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu on va jouer avec une défense à 3 d ou la rumeur Medel

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n a rien d objectif,c est du "copinage"....
    ça peut s excuser,paga qui connait le daron (agent de son rejeton) ne va pas dire que son fils valère est une "merguez" même qu il le pense,il veut pas "flinguer" la carrière du "mais" c est humain.....

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quel attaquant , un mec qui a mis deux buts en championnat!:D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carillo veut rester en europe ....par contre il etait en nego avec boselli des corinthians

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est complètement con en plus puisque Pipa pourrai refuser de jouer ou en tout cas ne pas être très concerner par le match

F_RiB3ry_13, Totti.99 et Ric 88 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page