[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est pas attaquant c'est un ailier ensuite c'est pas avec Strootman au côté de gustavo que tu récupère des ballons... Avec un Medel oui. Si tu veux jouer comme sa déjà faut un autre attaquant en plus de Pipa qui puisse jouer en pivot puisque Pipa pourra prendre la profondeur. Et Thauvin sur l'aile droite. Et payet à gauche je suis toujours pas convaincu. Il nous faut un vrai ailier percutant.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D j'avais même pas fait gaffe punaise ta l'œil du tigre toi

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson surtout. Je comprendrais pas que Sanson reste

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrôle c'est en Juillet, il me semble donc pour la saison suivante. En Juin prochain, s'il n'y a pas de qualification, le contrôle sera facultatif et il restera encore 2 ans pour respecter les recommandations de l'UEFA.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est plus nul que jordan à part evra?

roumain34 et Mout51 aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site de l'UEFA. C'est au 30 juin de chaque année qu'ils vont regarder.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le vieux Pat... parce que à l’age de Jordan, Evra jouait la C1 tous les ans et pas que pour participer

marcus_M et saruman aiment cela.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Medel Benedetto, on aime on aime pas, on veut des guerriers on les a. Perso ça me plait bien.

ravanelli85, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 Arg 2 ailiers un 8

10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'on paye pas la clause .. On doit lâcher entre 14 et 15 et le joueur veut venir
    C'est assez ridicule de sa part d'essayer de gratter qques jours pour garder la face

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un vrai sportif quoi....o_O

nadOM93 aime votre message.
  12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde pas fait attention... Je pensais au Dortmund de 1999 2000 qui jouer en 352 est qui régalé

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je vous lis tous les jours et je ne comprends pas en quoi c'est un problème de payer un avant-centre 18M. Quand je vois les prix des transferts actuels, ça me parait pas énorme.

Alors c'est vrai qu'on sait pas si Benedetto va s'adapter, mais ce sera toujours mieux que Mitroglou ou Germain. Ou personne....

Si la nouvelle d'aujourd'hui se confirme, je ne trouve pas que 18M c'est cher payé.

cagole83, OMali, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bien sûr qu'on paye la clause. Il suffit de lire le tweet en espagnol d'origine pour le comprendre.

"A Boca le quedaran..."

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être alors, mais je ne trouve pas cela cohérent vu que c'est en Juin que se termine la saison et pour moi on ne peut pas considérer l'année en question vu que tu n'étais pas qualifié en Ldc. En Juin, tu sais que tu es qualifié pour une compétition européenne pour la saison suivante.

16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ébola bonsoir ....sauf s’il se met à fréquenter l’infirmerie assidûment...un argentin ( Ernesto ) sur le Phoceen a fait la liste de ses séjours ...c’est copieux...!

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ok avec toi....de plus je pense qu 'il a le profil pour planter a L OM......

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant il est si mauvais que ça fait beaucoup parler la bas ...tous les médias argentins sont dessus sans parler des fans de boca qui sont dégoutés

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On remplace quand Amavi sinon ?

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    medel c'est sur?

Statut:
Fermé aux futures réponses.