Pour l instant cette tactique leur donne raison.... Et vaux mieux défendre bas pour contenir mané....
MDR C'est quoi ce post sans argument ... Tu parles de haine et de raciste mais t'emets déjà un constat sans savoir ce qui se passera vraiment ? Donc t'es en train de dire que les algériens vont tout casser en fait ? Et qu à cause de ça y aura du racisme. Mais après ? Ça n'a aucun sens ton post. Et il ne sert à rien. Mets plutôt ton post à la première personne ....
Le match le moins beau et le moins maitrisé pour nous , mais comme on dit la finale ça se gagne . Un grand coup de chapeau pour Belmadi qui a fait un travail titanesque avec cette équipe . Mon coup de coeur reste Guedouira .
Quelle émotion. Une finale horrible mais une finale ne se joue pas elle se gagne. Grand respect au sénégalais et un grand bravo pour leur parcours, leur talent et leur fair play. Par contre tous ceux qui par relent raciste ou souhaité la défaite de l’Algérie ça je ne l’oublierais jamais. Ces gens là n’aiment pas le football et ne comprendront jamais la passion qui anime un peuple comme le peuple algérien. Comme le peuple sénégalais ou comme en Amérique du Sud le peuple argentin. C’est pas pour rien que Bielsa est considéré comme un fou et un idiot par ces mêmes abrutis. Je terminerai par trois choses : 1) Belmadi est un très grand, je souhaite de tout mon cœur le voir un jour entraîner notre OM 2) Bennacer meilleur joueur et meilleur espoir de cette CAN 3) une pensée pour @Wiillem_X qui a toujours cru en Bounedjah durant cette CAN et qui a attendu son but jusqu’à ce soir
Une Finale,ça ne se joue pas,ça se gagne ! Sénégal -Algérie 0-1 Sénégal 62% possession et 12 tirs Algérie 38% possession et 1 tir
Une centaine de sénégalais en colère ont tout dégommé dans mon quartier. On dénombre au moins une vingtaine de véhicules incendiés et des dégâts matériels importants. 5 blessés graves du côté des riverains qui tentaient de s'interposer. J'ai tout filmé avec mon caméscope !
Où je me trouve actuellement, c'est HYPER calme (Deauville, dans le 14 ). Non, blague à part, mon copain d'enfance resté sur place m'a dit qu'il y a des flics partout dans Paris et que ça commence à déborder. Rien ne pourra jamais être pire que nuit debout ou le CPE de toute manière.