La casa de papel suis je le seul a trouver que c est beaucoup moins prenant que les 2 premières saisons ?
J'ai enchainé les 7 premiers épisodes sans pouvoir décrocher. Pour moi c'est toujours aussi prenant. Je suis crevé là sinon j'aurais regardé le 8e. Apparemment ce braquage se fera aussi en 2 saisons. La 4 arrivera dans quelques mois. Ce sera difficile d'attendre... Et forcément, je suis toujours autant fan de Tokyo
Bon bah voilà, saison 3 dévorée en moins de 24h. Pas de doute pour moi, c'est à la hauteur des 2 premières saisons. J'étais sceptique au moment d'attaquer, je me demandais comment ils rendraient un nouveau braquage intéressant et ils ont réussi selon moi. Vivement la saison 4!
Fini les 8 épisodes aussi et mon avis n'a pas changé , c'est pour moi un ton en dessous du 1 er braquage ( en meme temps c'est difficile de faire mieux ) . Bon apres c'est loin d'être de la daube attention , d'ailleurs je reste sur ma faim je pensais pas qu' en regardant le 8 éme épisode ca serait déjà fini Sisi , tres tres bonne série , la saison 3 vient de reprendre d'ailleurs
Si ça peut au moins faire oublier l'hérésie Discovery, ce sera déjà ça. apparemment, ils vont lancer une minisérie sur le ss entreprise période pike (entre archer et kirk) et un DA (plutot axé comique/enfant j'ai l'impression) sur des personnages nouveaux d'un vaisseau lambda de la fédération.
J'ai attaqué la 3e partie de la Casal Del Papel. Alors j'étais très très sceptique mais après avoir vu les 3 premiers épisodes, ben mes doutes se sont dissipés.
Pour moi c'est beaucoup mieux que les deux premières Il y a beaucoup moins d incohérences et de facilités scénaristiques Et surtout beaucoup moins de niaiseries Et d'amourette
Mon ressenti est a l'opposé du tient , justement je trouve qu'il ya des incohérences comme le fait que rio et tokyo s appellent encore par leur pseudo alors qu'ils vivent une histoire d'amour , la relation entre le prof et raquel est panpan QQ enfin bref c'est moins crédible que les 2 premières saison , mais ça reste très bien a regarder loin de la grosse daube