[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le poste d'arrière G ou D est devenu un must pour un joueur....c'est autrement plus bandant que central....tu défends mais tu attaques ...c'est en plus le poste d'avenir et le plus recherché....jiacinto facchetti l'italien était un des précurseurs de ce poste d'arrières qui montent et qui marquent ses 3/4 buts par saison...c'était dans les années 60....

alindo07 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bensebaini, je l'aurais pris volontiers en 3e DC voire même dans la rotation. Mais je continue de penser qu'il faut un vrai latéral de formation. Sachant que Trauco ira à Schalke, il suffit de relancer celui pour qui on a fait une offre le 31 janvier dernier. Enfin, "y'a plus qu'à"....:rolleyes:

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le mot magique !

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté regarde les matches contre l OM ?

waner92 aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé à Amavi c'est sûr il n'y a pas photo.

6. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand etre polyvalent c'est un defaut ? Bordel ce forum

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas anti algériens mais plutôt anti fouteurs de merde !!!

alindo07 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato | Publié le 20/07/2019 à 15:29

L'OM suivrait avec attention le défenseur tunisien Yassine Meriah, selon son agent qui s'est exprimé dans la presse.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Strasbourg toujours, je sens Simakan comme grosse révélation dans les deux prochaines saisons. Il était vraiment parmi les 3 ou 4 meilleurs 2000 dans la région et j'espère qu'il aura sa chance.

cedouu13 aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel poste en défense ?

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va empiler les DC ?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    central on dirait ...il joue a l olympiakos

13. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle piste en bois apres Chévrao Gonzalez

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je vois pas l'intérêt donc à mon avis info en bois.

rank13 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pense que c est une rumeur d agent

Arcandias aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mercato : un défenseur tunisien surveillé par l'OM ?

Mercato | Publié le 20/07/2019 à 15:29

L'OM suivrait avec attention le défenseur tunisien Yassine Meriah, selon son agent qui s'est exprimé dans la presse.
    Partager Tweeter

[​IMG]L'OM vient d'enregistrer l'arrivée de sa première recrue Alvaro Gonzalez, en défense centrale. Un secteur de jeu que l'entraîneur olympien André Villas-Boassouhaitait rapidement renforcer, et il n'est pas impossible qu'un nouvel élément arrive à ce poste d'ici la fin du mercato. "On doit trouver un ou deux joueurs à ce poste" a dit le coach portugais avant l'arrivée de Gonzalez. Ainsi, dans la presse italienne, Miki Boraoui, l'agent de Yassine Meriah, a fait part d'un l'intérêt de l'OM pour son poulain. Interrogé par Calcio Napoli, Boraoui a expliqué qu'il devait rencontrer les dirigeants napolitains au sujet du défenseur tunisien de l'Olympiakos, mais que d'autres écuries, dont l'OM, restaient à l'affut.

Le joueur de 26 ans, qui vient de disputer la CAN avec les Aigles de Carthage, fait partie de l'équipe type de la compétition désignée par la CAF. La saison dernière, après un début d'exercice contrarié par des blessures, il s'est installé en patron au sein de la défense de l'Olympiakos, qui a terminé deuxième du championnat. L'agent de Meriah a indiqué que l'indemnité pour arracher son joueur au club grec avoisinerait les 4 millions d'euros.

17. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans des propos accordés à RMC, Ruben Aguilar a fait le point sur son avenir. Le joueur de Montpellier a notamment évoqué l’intérêt de l’OM, expliquant alors : « Il y a eu des contacts. Des offres qui ont été refusées. Mais pour l’instant, c’est en stand-by. Marseille, c’est un top club français. Tous les joueurs ici à Montpellier ont envie de jouer dans un grand club. Ce qu’on entend peut être faux aussi… Le plus important aujourd’hui, c’est d’être à Montpellier. Ici, je suis bien aimé. On me fait confiance. Le président, le staff, le coach, mes coéquipiers aussi. J’ai pas envie de partir n’importe où. Je sais ce que je vais perdre. Et souvent, on ne sait pas ce qu’on va retrouver. Je suis très bien ici ».

F_RiB3ry_13 et om-foot13 aiment cela.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis ce que j'ai vu pendant 2 ans ça veut pas dire qu'il a jamais été très bon.

Sur une saison il à des absences de ouf ou t'as l'impression que ses neurones se sont pas connectés. D'ailleurs faudrait regardé les stats mais j'ai le souvenir d'un mec qui concède beaucoup de péno en plus de faire des fautes totalement débiles et qui risquerait rouge un paquet de fois.

Sa qualité de centre est bonne mais comme il est lent et que c'est pas un dribbleur il arrive très rarement à centrer contre une équipe qui défend un minimum son côté.

Après c'est pas un mec maladroit avec ses pieds, il a une belle gueule et les algériens le kiff mais honnetement mettre de l'argent sur un joueur comme ça...

farys13 aime votre message.
  19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah avec le départ programmé de Rami, ceux de Hubocan et Rolando et enfin l'inaptitude de Sertic au haut niveau, il nous en reste plus beaucoup de DC.. On en a trois: Kamara, CC et Alvaro

20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perraud 2M, Trauco 3M ... incroyable de ne pas s'être positionné sur des joueurs comme ça et surtout à ce prix

Si l'on repart avec Amavi titulaire à gauche il n'y aura rien à espérer de cette saison

maxou-tennis, KyssBro, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page