[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ques que t'es pas prêt à dire pour défendre ton patron...

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord si tu base ta stratégie sur des joueurs en devenir tu as de quoi faire avec 15M ...lille y est bien arrivé , lyon aussi et les autres clubs aussi ... le contexte a changé , les prix ont augmenté mais sur des jeunes espoirs il y a moyen de se débrouiller encore aujourd'hui avec des sommes raisonnables .

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une rumeur d'accord (5M) a circulé sur touitteur. Du coup, on fait comme si c'était déjà fait.. comme une sorte de manœuvre incantatoire pour mettre amavi sur le banc. Fais comme si c'était fait pour que ça se fasse. Ca ne fonctionnera pas forcément mais ça égayera au moins ta journée.:D

4. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un transfert devait s'envisager pour Thauvin à Séville alors le joueur à inclure dans la transaction devrait etre Munir El Haddadi (23 ans) qui peut jouer sur tout le front de l'Attaque, sur les cotés ou en n°9.

farys13 aime votre message.
  5. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux ne veulent rien dire , Lyon echangerait pour tout au monde des defaites en matchs de prepa contre une victoire a monaco

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a bamboula pour les uns et JHEpour les autres...:p

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis, mais Strootman n'a certainement pas perdu toutes ses qualités en un claquement de doigt, mais pour lui le problème est tout autre, il n'est tout simplement pas possible de garder un joueur avec ce salaire.

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas lui est compétent ce que tu ne seras jamais tout comme Eyraud...

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Je comprends ce que tu veux dire mais ça ne change strictement rien au contenu de mon message, sa façon de raisonner est déconnecté de toute réalité.

Lille y est arrivé mais à quel prix et combien de temps ça lui a pris ? Vous êtes nombreux à n'évoquer que la saison dernière du LOSC mais faudrait peut-être pas oublier qu'ils étaient à deux doigts de descendre la saison d'avant.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la défaite le problème mais le contenu du match , par contre celui contre Naples sera important et significatif du niveau de l'équipe.

nasrimania aime votre message.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve pas , il y avait moyen de faire bien mieux et je suis persuadé qu'il aurait fait mieux pour tout un tas de raison . Avec 200M ça peut évidemment paraitre peu si tu vise des joueurs qui ont prouvé évidemment surtout sur un avant centre mais si tu fais du scouting , si tu regarde en division inférieure , sur les selections espoirs etc ...tu as largement les moyens de monter une équipe durable sur plusieurs années .

12. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    On verra surtout s'il donne leurs tripes sur la pelouse du Vel', qu'on perde contre Naples serait logique, mais on voudra voir des mecs tout donner pendant 90 min, ce qu'on du mal à voir depuis plus d'un an.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors à tous ceux qui espéraient un retour de Diouf (dont j'ai pu faire parti), j'espère que sa dernière itw vous a tous immunisé pour ne pas dire vacciné... parce que moi un mec qui préfère José le mafieux a Zubi l'intègre, je veux plus JAMAIS le voir dans mon club...
    ...qu'il aille se faire encadrer avec l'ami José le Pape Diouf...

sacrum83, Dam', o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    entre garder germain à 300 k et strootman à 500 k, je garde strootman :cool:

LouisCypher, Kirua59 et rudy29 aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas l’économie du foot qui te pousse à mettre 15 millions sur un joueur blessé (Mitroglou), un salaire énorme pendant 2 ans à Abdennour, 25 millions et le plus gros salaire du club pour un joueur cramé, 12 millions pour un ailier inconnu qui n’a pas le niveau pour jouer à l’OM.

DreamOm, cedouu13, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sûrement raison;)

OMali aime votre message.
  17. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais cette fois ci , Lille a un coach qui tient debout et qui a toujours reussi a maintenir ses equipes en haut du classement

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    exactement faire de la merde ça n'a rien à voir avec les prix du marché .

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Paris a été champion avec Chupo Monting aussi, plus sérieusement si tu es champion c'est grâce a Diawara Mbia Heinze Lucho Niang Mandanda des joueurs de talent et de caractère , si tu as pas ses joueurs tu fais comme habitude tu craques sur la fin

Et quand je vois Diouf qui ose dire qu'il préfère Anigo a Zubi, qu'il aille se faire foutre loin de l'OM ce ringard , Anigo ça a été un fleo pour l'OM et c'est a cause de Diouf qu'il a eu un CDI

Le seul qui est légitime pour parler de l'OM encore , et il dira jamais un mots déplacé , c'est le BOSS , Nanard

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  20. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi aussi figure toi :D mais malheureusement, les boulets aux salaires incompréhensibles comme Germain, Mitroglou, Sertic et Njie sont difficiles à refourguer.
    Au contraire, Strootman a encore une bonne image sur le marché.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page