[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois ne feint pas ne pas comprendre. Forum de soit disant supporters de l'OM , tu vas jamais voir l'OM ?

J'en ai attrapé plus d'un des comme toi , vaillants sur le net et suppliant dans la réalité. Aucne leçon à recevoir de tels individus. Vous faîtes les fous dans l'anonymat.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concour de celui qui a la plus grosse

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui avec ce bon vieux fred qui faisait exprès de me provoquer pour me faire exclure et qui pompait les modos derrière. C'était drôle c'est vrai, très puéril comme procédé certes mais très drôle faut l'avouer.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'ouvre trop, clairement, à mon sens.
    C'est dommage j'ai gardé une bonne image de lui en tant que président de l'OM, mais je pense que ces déclarations depuis quelques temps donnent l'impression d'un personnage aigri de ne pas avoir ce poste actuellement.

Je pense qu'il aurait pu faire bien mieux qu'Eyraud, surtout pour défendre son club et ses supporters, mais là il faut qu'il passe à autre chose à mon avis.

Sami-OM181, maxou-tennis, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A force que je parle de toi ? :D
    Ah oui tous mes posts parlent de toi depuis des semaines, des mois....
    Pas de doute, tu t’inventes vraiment une vie et te donne de l’importance mon petit poulet alors que en fait....non pas la peine tu sais.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous me donné encore plus envie de fermer ce topic en carton.

SolidusShake, F_RiB3ry_13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je t'embête t'inquiète, tu es un de ceux ici que j'aime bien, La bise l'ami !

Sinon on retrouve @Ric 88 , @davidou84 et @Massalia Patria Nostra. et on se fait une mega fight a 5 en mode cage aux lions !!!  :p:p:p:p

Aimez vous les uns les autres les gars. Y a bien assez de connards a hair comme ca. :D

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et après avec les vidéos tu te donne du plaisir ? comme je te l'ai déjà dit ne change rien ...on t'aime quand même avec tes différences .

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    OCTOGOOOOOOOONE !!

Oups, pardon..

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cessons ces echanges puérils et parlons foot c'est mieux les enfants ;)

F_RiB3ry_13, saruman et davidou84 aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien raison .

LE JACK aime votre message.
  13. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bide a biere qui se prennent pour Wilder bordel il est cool ce forum je me régale

F_RiB3ry_13, pierrolefou, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ? Alors ? ALORS ?

Ça y est, il a signé le crack à 16 millions que personne ne veut et que l'on galère à faire signer depuis des mois ?

SolidusShake aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au mieux ignorez vous, c'est chiant là... :rolleyes:

Le délire du fight alors que l'on est tous supporteurs de l'OM et fan de football, c'est bien pour ça que ce sport tombe sur la tète par moment.

Allez je go courir 1 heure ou 2, certains devrait faire la même...

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu ne t'es peut-être pas rendu compte mais c'est bien toi qui es venu te greffer à sorte de discussion en parlant de moi hein.

Perso j'adorais Pape lorsqu'il était au club mais depuis c'est un festival d'incohérence, de mauvaise foi, etc...

Je sais pas si c'est le fait d'avoir été giclé comme un malpropre du club qu'il en garde une certaine rancœur mais il ternit son image je trouve.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai entre ça et faire 10 pages sur Diouf est top car il a pris Kabore et sans lui on aurait pas eu le titre je ne sais pas quoi préfèrer...

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ajouterais qu'on est pas meilleur supporter car on est abonné, quand on est du coin c'est plus facile c'est pas parce que tu vas moins souvent au stade (1000 km pour moi) que tu es un moins bon supporter, c'est de la bullshit en boite de dire ça

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D
    « Fred faisait exprès de...ouin ouin »
    MPN a raison tu n’assumes strictement rien.
    Chacune de tes exclusions étaient justifiées et les prochaines le seront aussi.
    Elles sont toutes le fruit de ton agressivité et de tes insultes à l’égard d’autres ici.
    Pas besoin de te défausser sur moi ou d’autres mon petit poulet, tout le monde sait qui tu es ici : agressif, hautain, insultant...et supporter du Barça, pas de l’OM ;)

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est comme s'il était jaloux de ne pas être Président actuellement. La rancœur il l'avait contre les anciens dirigeants à mon avis.
    Là, on a juste l'air d'un enfant qui fait un caprice parce que ses parents ne veulent pas lui acheter le dernier hélicoptère LEGO qu'il vient de voir dans les rayons de King Jouet.
    Enfin, je ne comprends pas pourquoi il fait ces déclarations et je pense que ça dessert plus son image que ça ne l'améliore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page