[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublies pas le digne successeur de Drogba : Bamogo

C'est dingue quand même

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu te prends pour un autre, tu te crois supérieurs, tu traites ceux qui n'ont pas ton avis comme de la merde, tu donnes des leçons et après tu pleurniche quand on te rentre dedans... laisse moi rire si tu te penses meilleur que lui, il n'en est rien!

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Deux choses intéressantes dans la presse grecque aujourd'hui. Sport Day (journal papier, c'est là qu'il y a les meilleurs infos) annonce que Koutris est bien sur le marché et que le club attend autour de 7-8M pour le lâcher et que Soldano (AC remplaçant à l'Olympiakos) pourrait être prêté très prochainement à... Boca !

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminer 4 ème l'année dernière n'aurait pas été une mauvaise saison mais une catastrophe industrielle comme ça l'a été pour nous... le niveau était absolument immonde en dehors du PSG et de Lille (Et encore Lille c'était pas du haut niveau pour avoir vu beaucoup de leurs matchs).

En Ligue 1 c'était une saison raté pour Lyon dans le contenu mais pas dans le classement oui

Riyota59 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est bidon notre secteur défensif (def centraux) est full maintenant.

6. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'
    c'est son prix

7. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, au moment où il est remercié du club, on finit 2ème derrière Bordeaux (qui avait aligné la plus longue série de victoire consécutives), les finances sont très bonnes et permettent à DD et JCD un recrutement rarement vu au club. Je préfère l'état de l'OM au moment où Diouf est viré qu'au moment du départ de JCDassier... Après ça n'engage que moi!!

Dam' aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression non, il ne vaut pas beaucoup plus. Au mieux 50 millions

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous me rappelez qui était le président de l’OM à cette époque ? C’était pas Christophe Bouchet par hasard ? Le président qui a vendu Drogba pour prendre Luyindula et Fiorese. Diouf lui a succédé après sa démission qui est intervenue au milieu de la saison 2004/2005. Donc avant l’arrivée de Diouf.

J’ai pas envie de passer pour un fervent défenseur de Pape Diouf car il a aussi fait des erreurs et a également sa part d’ombre mais stop au révisionnisme et aux conneries.

Dam', Django59, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se les garde ces 2 défenseurs ! À la rigueur qu'il inclut un attaquant dans le deal mais qu'est ce que l'on va foutre avec ces 2 défenseurs et en plus c'est 2 tanches !

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe ta les génies du forum qui vont te taxer d'encenser Kabore :rolleyes:

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtises à la suite de la vente de Drogba, il est devenu DS et ensuite il est devenu président

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Diouf notre meilleur président depuis longtemps

Lox et sam94 aiment cela.
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pape Diouf était quasiment notre DS a ce moment là.

Il était assez étonnant qu'il soit promu président tout comme Anigo a été promu directeur sportif après cet échec.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SkrylX

@SkrylX

·
    4h

@JfootF
    L'OM songe à Barco (ailier gauche, 20 ans, Argentin, Atlanta United, MLS), pour remplacer Ocampos.

je sais pas ce que vaut la source ...dsl si c est de la merde :D

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça j y crois encore moins :D

@NonEvoluto
    L'OM et Monaco ciblent Biglia (milieu, AC Milan). La Fiorentina abandonnée la piste, la Chine pense à lui.

17. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il faut le remettre tranquillement sur pattes ne rien brusquer et il nous fera une saison comme il sait le faire. Et on le vendra à un très bon prix

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est qu il lui restera qu'une 1 année de contrat

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il est doux comme un agneau

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non mais prend pas la peine de repondre il y connait rien au foot. Il s'invente une vie presque.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page