[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin jouerait a monaco , avec les mêmes stats il partirait pas pour moins de 55-60 millions et personne trouverait a redire , mais vu que nous a Marseille on est habitué a vendre au rabais , 40 millions c'est normal ...we plein we

Mars79 et om-foot13 aiment cela.
  2. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les scout fifa 18 gros prospect askip.
    M'enfin ils font ça pour tous les mecs qui jouent aux USA, moins de 20 ans et qui parvient à contrôler la balle..

Quelqu'un connait IRL ?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un statut de Manager mais n’était pas Président. Ce n’est pas lui qui prenait les décisions.

J’ai pas envie de le défendre car moi aussi il m’exaspère lorsqu’il passe son temps à nous critiquer depuis qu’il est parti et qu’il a commis pas mal de conneries mais arrêtons de dire n’importe quoi.

Lox aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais plutôt dans l'autre sens mdr. Des prêt de joueur qui viennent chez nous. Après oui nos jeune partiront en prêt pour certains et c'est plutôt bien pour qu'il prennent de la bouteille

OMali aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La source à l'air bien moisi.

La clause de 30% pour Independiente est terminé me semble, mais acheter 12M€ à mon avis ils en voudront facilement 15/18M€... :oops::rolleyes:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un peu de ça mais Thauvin à un plafond de verre au dessus de lui, tous les clubs qui auraient les moyens de mettre plus le savent.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ok mea-culpa, en 2005 j'avais 11 ans j'avais pas exactement les dates des presidences en tête.
    Mais je parle aussi bien pour Diouf que Anigo, quand Diouf explique qu'Anigo a sorti des joueurs..
    Anigo était en poste comme entraîneur au moment du départ de Drogba donc..
    Après on a certes Maoulida Pagis Niang Ribéry mais on a aussi Mendoza Gimenez.
    Ribéry c'est Jean Fernandez qui le veut et le connait.
    Diouf a fait du bon boulot mais là pour moi c'est clairement une erreur sa sortie sur Zubi et Anigo.
    Et clairement c'est bien facile de tirer dans le tas dans sa situation et je trouves pas qu'il y ait un intérêt à ce qu'il s'exprime aussi souvent sur le club à part un intérêt personnel

om-foot13 aime votre message.
  8. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La situation économique de l'asm n'est pas celui de l'om , les clubs qui ont un oeil sur Thauvin sont au courant

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville qui fera rentrer des sous grâce à André Silva (Monaco), Fenerbahce qui en fera de même grâce à la vente d’Elmas au Napoli... ça risque de bouger pour Thauvin, Lopez et Gustavo...

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il défonce JHE depuis le début parce qu'il veut son poste... c'est assez évident

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ...:) j avais pas d info de prix mais 15 18 m alors qu on a vendu personne depuis ocampos j y crois pas ...faudrait eventuellement attendre la vente de clinton + rallonger de 9 10 m
    mais je connais pas le joueur ...tu sais ce qu il vaut ?

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Bamogo était arrivé en doublure , il était jeune l'objectif c'est qu'il progresse sur plusieurs saisons. Quand il est arrivé au club ( et il l'a redit dans le vestiaire ) ; on lui avait promis que Drogba resterait au club.

C'est Luyindula qu'on avait recruté pour palier le départ de Drogba.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seville les voit pas mettre 40 m sur thauvin a part nous inclure 2 joueurs mais si c est amadou et gnagnon ils se les gardent ...seville je pense pas que ce soit le type de club que flo aimerait en plus
    et le salaire a lui donner qui devrait atteindre les 500 k si ils signent la bas
    pense pas qu il donne ce type de salaire

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après moi je trouve ça normal que diouf critique ce qui est critiquable. Lui a fait des erreurs mais ces erreurs a lui n'ont jamais mit la santé du club en péril. Par exemple mendoza et gimenez était des coup de pokers. Gimenez en particulier carburait à mort au FC Bâle si je me souviens bien.
    Au contraire de Jhe et zubi qui vont te chercher Mitroglou (pour qui les stats sont pas mal mais arrive blesser) à un prix super élever, il construit une équipe à 90% de joueurs invendable ou que tu vend à perte... Le seul trentenaire de l'équipe ou tu perdra pas d'argent c'est gustavo. Tu récupère juste la somme investi sur le transfert.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves tout le monde nul a chier toi. Dis moi t'est frustrer quelque part? J'ai une liscense en psycho si tu veux jte fais fais une seance en MP, hesite pas.

OMali, Mars79, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva appartient pas à Séville.

Daskinsen, F_RiB3ry_13, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva est sous contrat avec le Milan AC , il n'a été que prêter au FC Seville.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alerte au mercato, André Silva fonce à Monaco !

Merde , merde , merde.........

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est former à Independiente c'est pas rien, c’était sensé devenir un crack et le futur de la sélection, mais l'appel du gain à encore frapper...

A l'époque très prometteur pour un gamin de 18ans très technique et une bonne frappe de balle, mais y joue depuis 2ans en MLS et j'imagine la progression doit pas être énorme.

om-foot13 aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense tout le contraire. Séville c'est un parfait tremplin pour flotov. C'est un club habituer à jouer l'Europe et sa jou hyper bien. Après oui c'est sur qu'il ne mettront jamais le prix demander mais ils ont quelques bons joueurs dans leur effectif. Si on peut en récupérer un ou deux sa serait pas mal. Genre un ben yedder avec une compensation à côté sa me va parfaitement. Si vraiment nos dirigeant négocie bien, y'a moyen de faire un bon deal avec Séville.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page