1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Afrique] Coupe d'Afrique des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juin 2019.

  1. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Peut ètre, mais elles ont déployé des énvoyés spéciaux specialement pour faire de belles images.
    Et rien, nib, que des images de liesse et de joie à la con qui font pas vendre.

    J,ai tout de meme dénombré quelques incivilités en scooter
     
    marcus_M, nadOM93, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était des Portugais ! :D C'est les pires eux :D
     
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Franchement le retour de l'équipe en Algérie c'est ÉNORME !
    on dirait que les 45 millions d'algériens sont dans les rues.
    Delort doit être choqué :D
     
    beethoven aime votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La Maire d'une petite ville près de Lyon s'est plainte aussi de filles qui étaient sur les toits des voitures.

    C'est une honte.
     
    nadOM93, shady et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et tout ces inkulés qui craquaient des fumigènes , qui va payer les amendes? Eyraud?
     
    Ebola et shady aiment cela.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Moi déjà, je te garantis que je ne paierais rien! ;)
     
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Curieux, que tu parles d'une soirée sans débordements. Dans ton salon, il n'y en a pas eu mais ça n'a pas forcément été le cas ailleurs.

    Rien qu'à Lyon (hors-banlieues), il y a eu une brasserie, un magasin de vélos et un Monoprix vandalisés et pillés. Des jets de pierres, bombes agricoles et cocktails Molotov sur les flics (8 d'entre eux ont été blessés). Sans parler des voitures brûlées.

    Pourtant, il y avait 450 policiers en ville. Soit 150 de plus que pour la soirée 14-Juillet/demi-finale de Can. Avec le même dispositif, le bilan aurait été dramatique.

    Je sais pas trop ce qui s'est passé ailleurs, mais on rapporte quand même un mort à Montceau-les-Mines.
     
    marseillais29 aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Encore plus curieux ton message. Outre que tu t'en tamponnes royalement de la CAN ( c'est ton droit le plus strict et vraiment il y a aucun mal à ça ) je ne vois pas l'utilité de ta com alarmiste notamment pour le mort à Montceau les Mines. Assassiné par une horde de barbares islamo fascistes plein de haine anti-France ? Non , décédé après un malheureux accident de la route (le conducteur s'est rendu)

    Et que je n'ai entendu personne se plaindre des nombreuses exactions lors des célébrations des victoires de l'équipe de France. Y compris des morts (souvent dans de malheureux accidents)

    Curieux que l'on ne souligne pas que lors de ce genre de manifestations , les mouvements de foule , la circulation perturbée ainsi que la casse sont monnaie courante et dans ce dernier cas l'occasion fait souvent le larron. Ainsi à Marseille des vols de sacoches et de téléphone en pleine liesse où les victimes étaient des supporters algériens et étrange coïncidence ce genre de méfaits ont lieu lors des célébrations de l'équipe de France ... de là à dire qu'il existe de fieffés coquins attendant dans l'ombre tout événement du genre pour profiter de l'occasion n'allons pas si vite en besogne , l'algérien a le dos large. Comme celui qui a perdu son oeil à Lyon mais dont tu as soigneusement omis de parler...
     
    niango68 et beethoven aiment cela.
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL ! C’est désormais officiel, Hervé Renard n’est plus le sélectionneur du Maroc !
    le nombre de supportrice du maroc va chuter
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je constate des faits. Dire qu'il n'y a pas de débordements est un mensonge. Ces comportements sont inacceptables et inexcusables.

    Que je sache, il n'y a pas eu de débordements en Algérie. Alors pourquoi ici ?

    Quand l'équipe de France gagne, ce sont les mêmes qui cassent, qui pillent et qui agressent.

    Pour revenir sur les faits divers : à Montceau, le conducteur roulait à contresens. A Lyon, selon la DCSP, le garçon faisait partie d'un groupe qui jetait des pierres sur les CRS. On verra bien les conclusions de l'enquête.
     
    marseillais29 aime votre message.
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre a Lyon la Bande nazillon qui a fracassé des voitures avec des familles dedans je n'ai rien vue .

    A Marseille sur le vieux port, il se passé rien et d'un coup a deux heures du mat tes potos les CRS ont commencé a envoyer de lacrymo sur les gens ( Femmes enfants ....) et tabasser des familles car elles ne bougeaient pas vite ?

    En France a la moindre manif il y a de la casse et ce ne sont pas les Algériens qui cassent.
     
    Massalia Patria Nostra. et shady aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y en a eu comme il y en a dans le monde entier à pareille occasion et je ne répondrais pas jusqu'à ce que tu justifies et t'excuse pour tout les actes pédophiles des dernières années. On va faire dans le cliché.

    On les a vu toujours les mêmes pendant les manifestations gilets jaune , et Balkany , Fabius , Sarkosy toujours les algériens qui trafiquent et qui volent.

    Bizarrement quand l'équipe de France gagne je vois autre chose , en fait il y a un raciste latent , tu es raciste (je le découvre) et beaucoup d'autres , votre racisme n'est pas encore gênant puisqu'il se cantonne soit à de l'hypocrisie de façade soit à des yeux qui se baissent dans la rue. Si sur 1000 supporters de l'Algérie il y a un connard qui casse tout de suite les phrases de bâtard " c'est toujours les mêmes " "encore eux" mais qui eux ? Des casseurs ? Des voyous? Non , des arabes , des algériens.

    Sans parler de devoir se justifier soit disant , "ils aiment plus l'Algérie que la France " et alors? Quand en 2006 les italiens et ceux qui se rappelaient subitement être italien fêtaient la victoire de l'Italie personne ne s'interrogeait si ils aimaient plus l'Italie ou la France pareil au dernier euro avec les portugais. Mais si c'est le drapeau algérien ou du même genre ça tremble de la patte !

    Pour finir (à la base se topic c'est pour parler de la can pas pour une thérapie visant à soigner l'arabophobie ) tu as délibérément menti sur l'accident , tu as volontairement omis l'histoire de l'oeil en moins et cerise des cerises tu as passé sous silence l'histoire des fafs lyonnais agressant des familles de supporters algériens (tellement plus facile) au cri de "sales bougnoules cassez vous" mais ça devait être toujours les mêmes , des supporters algériens déguisés en faf...
     
    Lox, niango68 et beethoven aiment votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà ce qui s'était passé la dimanche dernier sur le Vieux Port.

    A partir de 3h00 du matin, ces c*** ont commencé à gazer comme des boeufs, sans raison, alors qu'il n'y avait rien de répréhensible, à part la joie des supporters.

    Résultat, les supporters ont riposté, et c'est parti en vrille.

    Il y a d'autres manières de disperser une foule, que d'envoyer des lacrymogènes à chaque fois, et sans prévenir en plus.

    Sur les Champs Élysées, il paraît que c'était encore pire dimanche dernier.

    Des supporters sur place, m'ont rapporté qu'ils s'étaient faits frapper par des CRS, car ils avaient refuser de "cacher" leurs drapeaux ou maillots algériens.

    C'est dingue d'en arriver là quand même.

    Ça ne dérangeait personne qu'il y ait des drapeaux ou maillots italiens, espagnols et portugais sur les Champs Élysées pour fêter le sacre de leurs équipes nationales en CDM et lors du dernier Euro. :rolleyes:

    Par contre, lors qu'il s'agit des couleurs algériennes, ça semble devenir un crime.

    Pourtant, il n'y a rien qui interdit ça dans la loi française, ou alors, j'ai du rater un épisode quelque part...? :eek:
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ET l'histoire du jeune homme "d'origine guinéenne" assassiné par des supporters algériens? Et la mère de famille tuée à Montpellier par des algériens?[​IMG]
     
    beethoven aime votre message.
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai lu ça :eek: certainement des bad gones,en tout cas c est pas "l esprit chevaleresque " qui les habites s en prendre à des familles :mad:

    Des que j ai lu l article immédiatement ,j ai pensé à cette photo,une belle bande de fdp "lâches et pleutres"....
    https://www.google.com/amp/s/m.huff...ordements-entre-supporters-qui-in_a_22039471/
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La fête battait son plein, avec des scènes de joie, mais aussi des feux d'artifice, quand Giovani, un jeune qui vit dans le quartier depuis son enfance, a effectué un énième tour du rond-point, au guidon de sa moto, une moto de cross, et alors qu'il ne portait ni casque ni protections d'après des témoins.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, les Bad Gones sont de véritables raclures.

    A partir de là, plus rien ne me choque venant de leur part.
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    exact et surtout lyon 1950 et mezza lyon entre autres...
     
    shady aime votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et les poches du sac à dos pleines surtout !
    :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page