[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui bloque surtout dans le dossier, c'est que pour l'instant les 7, on les a pas!

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout

volpe94 aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Grec :D

Pour le moment c'est bouché chez nous, il faut attendre une vente pour voir quel joueur et profile prendre . A mon humble avis, je garde nos milieux et je leur laisse une 2 eme chance notamment a Stroot .

alindo07 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/RIP_SmokingMan/status/1152642635191980033

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il vaut 7 Millions d'Euro ? Je ne comprend pas cet engouement pour ce joueur .

KyssBro et zakosgringos aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Phliponneau, pour ceux qui le connaissent, c'est quoi vraiment comme profil ? : un 6 rugueux pas trop technique, ou un 6 avec une belle qualité de relance?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, désolé y'a rien de correct chez nous à ce poste si ce n'est des espoirs qui jouent chez les U19...:D

Et blague à part, je suis pas contre garder Strootman, mais si on joue en 4-2-3-1 ça me semble compliqué de l'intégrer dans ce système...

PamPam et volpe94 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un 6 plutôt technique et agressif chez la réserve c'était le joueur qui me semblait le plus mature dans son jeu

F_RiB3ry_13, Wiillem_X, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si ça vous convient de rester des cancres, ça vous regarde.

Je voulais juste vous aider à vos devoirs de vacances. :D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt vif ou plutôt lourd?

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vif et plus agressif que costaud après je ne me suis fait une idée sur lui avec des matchs de national 2 seulement pour le moment

battler 13 aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais 6 ou relayeur. Il est à l'aise sur les deux postes.

battler 13 et volpe94 aiment cela.
  13. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il joue au psg , peut jouer à 2 voire 3 postes il peut jouer Milieu défensif je crois ) et qu'il a fait un super match sur le match du championnat de France le plus regardé au monde

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce systeme, je pense qu'il faut le mettre relayeur avec Gustavo en 6 et a coté Lopez ou Sanson .
    Je trouve qu'on a un bon groupe c'est juste que l'an dernier on avait un peintre comme coach ou il n'y a eu aucune progression individuelle ni collective .

Par contre un joueur comme Amavi c'est peine perdu , pour moi le poste indispensable a changer c'est lARG et j'ai cru comprendre qu'il y avait un bon petit grec

loullaba et VinnieJones aiment cela.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bof , joué avec le PSG en L1 meme un joueur comme Dagaba ou Kimpembe deviennent des monstres .

N'sonki pour moi c'est niet , il est lent et pas assez technique .

Lox et VinnieJones aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'soki on le voulait surtout gratuit l'été dernier, là on le prendra jamais...

VinnieJones aime votre message.
  17. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout a Monaco !

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On n'aura jamais N'soki à 7M. Certains ont la naïveté de croire qu'on est le cadet des soucis du QSG, mais vu la façon dont ils sont entrain de perdre la face, que ce soit sportivement avec leurs résultats minables en LDC ou en terme d'image avec l'affaire Neymar, ils ne se priveront certainement pas de vouloir entuber le rival historique, la seule chose qu'il leur reste pour (essayer) de pas passer pour les derniers des clowns. 7M, ça sera le tarif pour un club lambda de L1 ou pour un club étranger. Pour nous, ça sera 12M minimum.

volpe94 et spoutnikzer aiment cela.
  19. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi pour Nsoki , tant qu'il sera au psg , il n'ira pas l'om , d'ailleurs je pense que Garcia n'etait pas forcément contre sa venue en doublure , la seule solution pour l'avoir c'est qu'il soit libre

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Benedetto est forfait pour le 1/8e de finale de la Copa Libertadores. Il ne jouera plus pour Boca, son arrivée à l’OM sera bouclée dans les prochains jours. (@arevalo_martin) #TeamOM

Il aurait une blessure qui nécessite un repos de 15/20 jours. Il ne jouera pas en Libertadores pour Boca, et sera cédé à l'OM

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page