1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stratégiquement, Alaphilippe a fauté, une fois n'est pas coutume, il n'aurait pas dû se mettre dans le rouge sur l'accélération de Pinot mais plutôt se concentrer sur la roue de Thomas, rien d'autre ! A sa décharge, il n'est pas aidé par son équipe, il est où Mas ?
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Simon Yates qui gagne encore, finalement ça valait le coup de se laisser décrocher en première semaine.

    Les FDJ ont couru comme il fallait en envoyant Mollard et Reichenbach devant. Du coup, Sebi a pu faire un relais appuyé à Thibaut, définitivement le plus fort, qui a quasiment repris la totalité de son retard sur les Ineos!!!

    Par contre, Alaph a peut-être été trop gourmand en essayant de suivre, du coup il prend le coup de bambou et perd du temps par rapport à Thomas.
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Alaphilippe garde environ 1'30 d'avance. Derrière, entre Thomas 2ème et Buchmann 6ème du général, il y a 39 secondes d'écart!!!

    On va se régaler en dernière semaine!!!
     
  4. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Jsuis dans tous mes états

    Thibaut Pinot my hero

    Putain de bordure :mad:
     
    Pelak, nasri88, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, les adversaires de Thomas pourraient regretter de ne pas l'avoir attaqué plus tôt hier dans la dernière rampe où il a calé, il semble moins bien cette année mais finalement limite assez bien la casse. Sans trop m'avancer je suis persuadé que Pinot pouvait lui mettre une minute au Tourmalet en anticipant davantage son attaque, sans non plus bourriner dès le pied, enfin bon avec des si...
     
    Pelak aime votre message.
  6. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pouwahhhh ce qu'il leur à mis à tous !!! Les groupama et les équipes française en général ont tellement été moqué qu'on peut aujourd'hui largement félicité les groupama ils nous font vibré sur ce tour et de belle manière !!!
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2019
    nasri88, *Garrincha* et John3:14 aiment votre message.
  7. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l’année de Tibopino, j’espère que la canicule qui est annoncée ne va pas briser son élan.
     
    bonobo aime votre message.
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sagan, qui finit sur une roue en haut du Tourmalet tout en ayant pris le temps de dédicacer son bouquin dans la montée, ce type est un ovni :D
     
    nasri88, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pour maintenir le suspens... :D

    Thomas a limité sur la fin - après avoir pris le bouillon après l'attaque de Pinot - car la portion était plus roulante avec des pentes moins fortes. C'est dans les plus gros pourcentages qu'il faut faire la différence, il aura plus de mal à suivre.
     
  10. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C'est non seulement le plus fort mais aussi le plus méritant. Il est à l'offensive à la planche derriere thomas, il attaque à st etienne, au tourmalet et aujourd'hui. A part Thomas à la planche aucun autre leader n'a attaqué.
    Si Julian craque c'est pour l'instant pinot qui est largement celui qui mérite le plus.
     
    OMali, anonymous_050120232 et *Garrincha* aiment votre message.
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Putain j'étais tous seul chez moi j'ai gueulé comme un gamin. Entre le tour de lombardie et le tour 2019 ce mec me fait vivre les émotions sportives les plus intenses de ces 20 dernieres années je crois... Quoiqu'il advienne dans les alpes je m'en fout ça fera juste parlé les troll grincheux si il se plante moi j'aime ce coureur c'est tout.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  12. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Les cols alpins sont plus longs mais moins "pentus" que ceux des Pyrénées, je crois.
    C'est plus a son avantage mais il va se faire larguer par Tibopino... quand même.:p

    Ouais mais il faut mettre en évidence toute son équipe.
    J'adore les réactions de Madiot, un vrai passionné.
     
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    T'abuses là ! Et la charnière Abdenour-Hubocan ?!?
     
    OMali, setonaikai, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    En bon marseillais j'exagère toujours un peu et puis j'avais oublié le but de titi camara contre bastia en 1998 mais tu remarqueras que cela fait plus de 20 ans
     
    OMali, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel kiff ce tour ! Merci a nos champions !
     
    *Garrincha* aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    LA dernière semaine qui promet! :)
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Encore une étape énorme de Pinot, alors que Alaphilippe s'essouffle un peu. Je ne pense pas que les choses vont beaucoup bouger jusqu'à jeudi, mais les journées de vendredi et samedi vont être passionnantes.

    Malheureusement, je serai dans l'avion pendant 30H00 donc je n'y aurai pas droit.

    Profitez bien.
     
    *Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ett le But de Sakai l'année dernière ? :(
     
    anonymous_050120232, shady et bonobo aiment votre message.
  19. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    L'étape de jeudi est intéressante aussi avec une bonification en haut du Galibier.
     
    Ebola aime votre message.
  20. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais m'avancer avant la fin mais pour nous français c'est le tour du siecle (du 21 eme bien sur...)
    Mais c'est juste pas possible tu peux pas rater ça. Appelle le client tu lui simule un décés dans la famille tu reporte le rdv.
     
    *Garrincha* aime votre message.

Partager cette page