[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens qu'on va faire une grosse connerie

drogba212 et pex5113 aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça c'est achevé en juin et ça reprend plus tôt , mea culpa

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire si Benedetto ne réussi pas à l'OM on l'enverra en prêt jusqu'à la fin de son contrat dans nos clubs Turcs partenaire. D'habitude on fait ça pour prêter les jeunes , nous on envoie les indésirables en fin de contrat tels que Mitroglou , peut être Rami et d'autres qui suivront sûrement.

LaPapaye13 et battler 13 aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On était en concurrence avec un club mexicain...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce match ne sera pas télévisé ? Bein Sport montrait les matchs de la Libertadores la saison dernière je crois... Rien que pour revoir Lucho surtout avec un club Brésilien ça doit être glamour !

6. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est intéressant ça s'il a les qualités pour jouer ailier et 10.
    Chez nous ce sera uniquement en 9 mais un 9 qui a ses qualités là j'aime bien.
    Il y a juste dans le jeu aérien, j'espère qu'il pèse un peu malgré sa taille.

marcus_M aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aime ça , on en redemande toujours plus plus.

exile13 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    RMC Sport surement, perso je regarde sur Fox Sport en général.

Je vois pas comment Boca pourrait pas prendre le bouillon, et tu leur dit que Benedetto sera pas là, tout ça remplacer par Wanchope... :oops:

Atlético Paranaense c'est vraiment une belle équipe, surtout à domicile et ils sont aussi l’espoir déchu Marco Ruben ancien de Evian, qui s'est refait la cerise à Rosario avant d'arriver au Brésil.

Franck68 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait se préserver au mieux , en limitant les courses inutiles à cause de mauvaise passes ou centres de ses collègues , ou qu'il se sente de obliger de crapahuter dans tous le sens pour sauver la baraque car les autres en branle pas une , je dirai ouais bon voila ça devrait aller .... sauf que .

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t inquiete andrew ayew n etait pas grand mais il avait un super timing pour son jeu de tete ..benedetto a un trés bon timing aussi aprés si tu lui met des centres aerien a 5 metres au dessus de sa tete comme c est si bien le faire amavi et bouna starr il pourra rien faire le pauvre

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M

Ben yedder à un moment l’an dernier était annoncé à 20-25 m€!
    Si tu accumules mitromachin benedetto germain bah tu l’as ton attaquant d’envergure

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui t'as qui pour ce prix la ? et même si il y aurait une longue liste de joueurs la direction s'en battrait les ________ ....

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    putain le fou rire , 2 buts sur toute la saison 2018/19 en championnat et Boca va s'écrouler car il n'est plus là hahahaha

SolidusShake et pex5113 aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    match inodore et incolore de phliponneau.....je reste sur ma faim...il restera donc logiquement sur le banc...

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir qui va se barrer pour 25M€ cest pas bon signe pour le prix de thauvin...

16. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup qui le remplace si il se blesse.( pas germain:()

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout à 6 matchs pour 3 buts en CL, après faut regarder les matchs en championnat y se tirer une malchance et un manque de confiance flagrant.

Ça enlève rien que c'est leur arme numéro 1, que ce soit dans le jeu ou pour mettre des buts, surtout quand tu te tape le grand père de Tevez et un fêtard en doublure, puis Pavon qui souhaite partir...

Après faut suivre Boca pour comprendre, et non juste regarder les stats sur l'Equipe.

yannick59 et Daskinsen aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Germain.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    11 buts sur les deux dernières saisons ouais ouais c'est leur arme , heureusement qu'on l'a fait signer avant la concurrence il y avait Monterrey dessus...

battler 13 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport mais Fekir n'a plus qu'un an de contrat et le genou de Robocop.

jona11 et shady aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page