[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur que c'est un pari et je ne te cache pas que j'aurais préféré un autre pari. Mais bon nous n'avons pas Campos, nous avons Zubi qui n'est là que pour accomplir les désirs de son entraîneur. Il a fait comme ça pour Garcia, et là c'est la même chose avec AVB qui voulait absolument Benedetto!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui m'inquiète aussi, y avait personne dessus, c'est louche!

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto a 16 millions c est tapis avec 2 et 7

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ???? C'est toi qui dit ça? Moooort de rire ! Mais tié un sacré mytho qui s'invente des vies!!!

Pour rappel tu as raconté ici même il y a peu que Benedetto s'est mieux adapté que Gignac lors de sa première saison au Mexique alors que Gignac a inscrit 28 buts juste en championnat lors de sa première saison un total que Benedetto n'approchera jamais puis tu as menti une nouvelle fois en racontant qu'il avait fini meilleur buteur du Mexique ce qui comme je te l'ai dit n'est jamais arrivé et maintenant je te vois quoter des gens pour expliquer comment jouait Benedetto au Mexique alors qu'à cette époque tu ignorais son existence.

arrête c'est trop voyant mdrrrrrrr

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de sources, si on avait du pognon on attendrait le 20 juillet pour recruter à des postes importants? Et puis quand on voit les pistes, c'est plutôt cheap donc....

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me fait peur aussi: y avait personne sur lui en fait!

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les deux dernières saisons ? :rolleyes:

Après avec une facture ligament, je vois pas comment y l'aurait pu mettre des buts, de son lit d’hôpital ça parait compliquer...

Il s'est péter le 27/11/2017 et il est revenu le 28/08/2018... Depuis sa facture le gars à fait qu'une saison avec Boca, soit 21 matchs pour 5buts et 2 assists, vu que tu aime les stats.

Il est revenu depuis même pas 1ans...

Blacklagoon aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, la preuve avec Alvaro.

9. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qui te dit qu’on ne s’y retrouvera pas financièrement? S'il nous permet d’aller en C1 dès la première saison ça sera rentabilisé. Si on parle de plus-value, forcément qu'il sera moins bankable qu'un jeune de 20 ans qui ne t'apportera pas plus de garanties, à part peut être sur le plan financier si on raisonne comme une machine à trader comme Lille par exemple.

Enfin bon 15M pour un mec expérimenté avec une bonne mentalité, considéré comme le meilleur 9 du championnat argentin depuis plusieurs saisons et le meilleur 9 à Boca depuis Palermo et avec toutes les qualités qu'on lui connaît ça me paraît pas si déconnant. D'autant plus qu'il s'agit d'un poste clé où tu ne peux pas te permettre de laisser un gamin de 20 ans seul en pointe, sauf si ce gamin s'appelle Kean mais c'est impossible.
    Après il y a les pessimistes qui tirent déjà dessus à balles réelles en pointant du doigt ses blessures, son éventuel problème d'adaptation et son âge sans même l'avoir vu jouer une seule fois, et ceux qui préfèrent attendre de voir ce que ça va donner en essayant d'être optimiste.

OMali, phenix26 et rank13 aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Justement rigolo , c'est quasiment deux années sans lui , comment peux tu raconter que Boca va exploser car il est plus là...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment on serait sur un killer pour le poste d'arrière gauche. On est en concurrence avec le KFC de Martigues qui vient de surenchérir.

Je reste confiant.

Lox, shady et battler 13 aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai! Mais bon c'est sur les gros dossiers que je préférerais le voir.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est un truc de fou d'apprendre qu'on a toujours pas de partenariat avec le kfc de Martigues?

shady aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il on pris le bouillon il y a 4mois rigolo et avec Nandez, Bendetto, Pavon sur le terrain.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je savais même pas qu'il y avait un KFC à Martigues! :D
    Un mac do oui, mais un KFC....:D

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On me dit dans l'oreillette que le Quick de Martigue ne compte pas laisser son concurrent se renforcer et est donc entré dans la danse

OMali, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alavaro gonzales , benedetto le projet jeunes prend forme en tout cas........ , ne vous plaignez pas

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pas que Zubi soit un nul ni même un incompétent. Il a plusieurs fois proposé des noms qui ont été refusés. Par contre, je continue de penser que la cellule de recrutement est nulle et je n'ai vu aucune amélioration sous sa direction.

pex5113 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matteo Crt

@Bocaficion

·
    36m

En réponse à
    @pouss_mouss93
    L'envie, aucun problème, il l'a et ne se cachera pas. Ligue 1 compatible ? Oui je pense. Après tout va dépendre de comment il est utilisé par AVB et du niveau des joueurs qui vont l'entourer

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas lui qui dirige la cellule de recrutement, justement?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page