[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave
    Ils oseraient dire qu’il n’a rien prouvé ailleurs sûa Barcelone

2. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez etrange en effet

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, scoop est RMC c’est comme
    On est si bien ensemble.

OMali, nadOM93 et Ebola aiment votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moche ça Ebola, vraiment moche :p

Quoi, tu veux mettre un gaucher à droite, un faux pied qui ne pourra pas centrer??? En plus pas de possibilité de revente, grand malade va. et pourquoi pas CR7 tant qu'on y est?

Ca nous dit qu'avec nos finances, c'est très très compliqué de recruter un AC qui apportera vraiment de manière certaine. N'importe quel joueur sera un pari de toute manière. Il y a quoi aujourd'hui pour 15M qui apporte des certitudes? Après, j'aurais préféré un joueur plus jeune, mais ça aurait aussi été un pari.

Toujours traumatisé par Jardel?

rank13 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement , cette comparaison n'a pas lieu d'être

F_RiB3ry_13, Daskinsen et volpe94 aiment votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l un est meilleur joueur de la can a 21 ans l autre eclope qui a toujours joue en argentine ou amerique centrale ...
    niveau prix ca te fait pas tiquer?(milan s ils le vendent le revendront probabelment une petite fortune dans quelques annees)

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt oui!

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu verra si les chinois dans le cas ou il marche ils vont pas te les sortir les 15 m mini
    et si tu achetes silva 30 m et qu il bide jeune ou pas jeune tu le revendra pas 30 m

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un attaquant est plus cher donc ça sert carrément à rien de les comparer.
    Compare le transfert de Bennacer avec un autre milieu ou Benedetto avec un autre attaquant comme Rondon par exemple

rank13 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas. Si quelqu'un avait dit il y a deux mois que finalement non, le club n'aura pas besoin à tout prix de vendre avant fin juin et qu'il ira même jusqu'à débourser la somme de 15M€, soit l'un des 8-10 plus gros transferts de l'histoire du club, en ayant seulement vendu Ocampos et pas pour un montant démesuré, tu l'aurais traité de fou furieux.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pensais plutôt à Amauri. Tu sais, le mec que tout le monde est d'accord et qu'il y a un agent qui débarque à la dernière minute pour réclamer son petit million.

Des fois que la Tantina de Burgos réclame quelques pesos sur Benedetto...:cool:

leto aime votre message.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on attend tjs les offres chinoises pour payet, strootman....
    combien proposait les chinois a l om pour gustavo?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te parle forcément de Silva ? Alors c'est soit benedetto soit Silva ou Schick? Il existe pas d'autres attaquant à pourvoir?

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant tu reinvestis juste la vente d ocampos
    et ventes il y aura....

15. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Outre le fait qu'aucun club ne soit venu le chercher , c'est plutot ses blessures récurrentes que je trouve plus inquiétant

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu les aura pas ou tu les a eu mais les joueurs ont déclinés via leur agent ...payet veut pas y aller et strootman non plus

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est que quelqu'un se souvient du transfert avorté d'un espagnol qui jouait je crois à Osasuna, et qu'on a stoppé le deal car l'agent essayait de réclamer encore des sous au dernier moment, en essayant de faire du chantage?
    C’était sous l'époque Diouf, je crois que le mec avait un nom comme Valencia, quelque chose comme ça!

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    gustavo voulait partir en chine, mais je crois pas que le montant offert par les chinois a l om etait dingue

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben dit moi lequel a tarif raisonnable et salaire raisonnable aussi par la meme occasion parce que je vois pas la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page