[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça on le sait pas l offre chinoise pour l om vue qu elle etait pas sortie

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans le milieu et ce n'est pas mon métier , mais Campos par exemple lui il pourrait t'en trouver un! C'est un problème de compétence.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non ce n'est pas une pompe tout comme Mitroglou n'est pas une pompe. Ce n'est juste pas le joueur que certains embellissent , son niveau pose question depuis deux ans mais bien sûr une fois chez nous et avec la rugosité de la l1 il va sans doute flamber...

LSWinners, Lox et battler 13 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben on verra bien tu nous avais prédit la fin du club ou presque il n'y a pas longtemps. Un club censé être en grande difficulté sur le plan économique n'irait pas investir un montant pareil à fortiori sur un joueur de 29ans.

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra fin aout si thauvin and co seront toujours au club ....
    j avais predis que cette strategie de trentenaire allait etre un fiasco financier
    on me repondait t en fais pas payet strootman auront toujours des super offres, oui-oui

on est incapable de degraisser....on a tjs pas combler nos 4 gros vides
    gardien,lateral gauche , ailier gauche, ac et je parle meme pas du milieu box to box

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on a pas campos la donc a part refaire le reprise de l OM il y a 3 ans par mc court on va faire avec se que l on a et pas s imaginer que si ma tante en avait ça serait mon oncle ...

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fedor Chalov, Sam Lammers (prêté par le PSV à Heerenveen), Samatta, Pavoletti, et même Koulouris.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    benedetto voulu par villas boas , ça ressemble à garcia qui voulait son strootman ...des achats pour contenter l'entraineur avec de grosses sommes en jeu et si on analyse objectivement les deux transferts et surtout celui de benedetto bcp de réticences car les voyants ( condition physique , âge ...) ne sont pas verts .
    Vu la somme investie je pense qu'il faudrait la dépenser sur un autre joueur proposant peut être moins de risques ou sur deux espoirs pourquoi pas ...j'ai l'impression comme bcp qu'on est en train de faire la connerie habituelle du mercato d'été . Il faut cesser de céder chaque été aux caprices de nos entraineurs .

cedouu13 et battler 13 aiment cela.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ceux qui ont identifié Moïse Kean comme pépite c'est la Juventus lol , la porte était fermée pour un transfert sec si j'ai bonne mémoire et là un transfert semble possible et bien sûr il y a des cadors sur le coup mais on a rien identifié avant les autres sur ce coup loin de là...

shady, Seb' et Dewey61 aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben nous on s'attendait à mieux! Si toi ça te convient tant mieux pour toi.

Riyota59 aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on se demande bien comment font des clubs comme genk et autres qui ont 4 fois moins de moyen pour faire de tels recrutements...de la competence peut etre

cedouu13, Riyota59, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non non tu n'avais pas prédit que ça, tu as arrosé ce topic de plein de posts nous expliquant qu'on était dans une grosse merde, que FMC avait coupé les robinets, etc...Je pense qu'il y a suffisamment de témoins ici hein.

Et oui, on est incapable de dégraisser et on a pourtant déboursé plus de 15M€ sur un joueur. Tu ne l'avoueras évidemment pas mais je suis certain que t'es très surpris en fait.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'équipe type de Genk l'an dernier (depuis ils ont perdu Malinovsky), ils tapent n'importe qui en L1 en dehors du QSG.

battler 13 aime votre message.
  15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    téléchargement (4).jpeg "je veut revenir et m'imposer à l'Om, moi aussi je veux casser la Baraque":p:)

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seville qui prend Dabbur et De Jong , et chacun pour moins que Benedetto

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La préparation s'achève ...
    Benendetto c'est une idée comme une autre si tu as des munitions... Mais si on m'explique qu'il n'y a pas d'argent et que l'on mise tout sur un joueur hors de forme depuis deux ans ... c'est pas comme si on a enchaîné les clowneries sous l'ère Eyraud...

el.pibe.de.om et battler 13 aiment cela.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tres belle equipe (je les ai vu jouer un paquet de fois)
    je les vois quand meme un poil inferieur a lyon ou Lille(de l an dernier)
    je militais meme pour qu on recrute leur coach clement parti a bruges...

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    finalement je me demande si je préfère pas quand on a pas de moyens : à chaque fois que nos dirigeants ont sorti plus de 15M sur un joueur ils ont fait n'importe quoi ( joueurs blessés ou ayant eu une grosse blessure , âge interdisant la revente , questionnement sur l'adaptation à la ligue 1) ...

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Meme un Habib diallo de metz(si t as 0 idee) ca fait pas glamour mais ca presente plus de garantie sportive qu un benedetto et c est bien plus interessant financierement

sam94, Riyota59 et davidou84 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page