[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -
    moi aussi je m attendais a mieux mais il y a trop eu d erreur de casting au départ mais voila c est comme ça pour le moment et jusqu a l année prochaine on devra subir aprés si ça flop zubi et cie seront virer peut etre tu aura ton campos
    aprés vous etes beaucoup persuader qu untel ou untel c est mieux que lui ou lui ...rien ne permet d affirmer ça jeune moins jeune ou vieux et etre surpris par d autres qu on aurait meme pas penser ...a un moment ça se palucher sur khaoui pour remplacer payet car il avait fait quelques bon match avec caen ....on a vue sur les 2 3 matchs amicaux que c est un joueur lambda et mauvais niveau club comme caen dijon etc...il a pas le niveau pour l OM et pourtant il est jeune
    donc il y a du dechets a tous les niveaux

2. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Probleme , il vient de prolonger , si je ne dis pas de betises

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De Jong ?

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je vs annonce que dans un an les dirigeants vont chialer car il n'y aura plus de budget mercato et on va se retrouver avec un grec de 31 ans dont personne ne veut , un argentin de 30 ans qui se blesse tous les 15 jours et un fils de qui traverse ses matchs en mode casper .

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Adam Ounas est pisté par l'OM en cas de départ de Florian Thauvin. (@SoccerLink_)

zem-31 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui Luuk

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Luuk de Jong, du PSV, pour 12,5M.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1 année de contrat à Fekir.

Alors que Thauvin, en a encore 2 à honorer sous le maillot de l'OM.

Il ne faudrait pas l'oublier.

OMali et volpe94 aiment cela.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 33 ans, strootman 31ans et j en passe.....
    tu devras reconstuire une moitie d equipe mais 70% de ta MS sera incomprehensible avec des trentenaires a gros salaire que personne ne veut
    comment couler un club/projet en 3 ans .....the harvard touch

davidou84 aime votre message.
  10. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Encore un faux pied au poste d'ailier droit
    Sinon encore un bon scooting , tout le monde l'a vu à la CAN

Dernière édition: 21 Juillet 2019
  11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce tweet est magique !!!!!!!

F_RiB3ry_13, volpe94, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je l'avais oublié lui.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est dans ces moments là qu'on voit qu'on pouvait faire tellement mieux . 200M foutu en l'air .

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    diallo n a mis que 26 buts l an dernier en l2 et n a que 5 ans de moins que benedetto
    je sais benedetto sur une jambe en aurait mis 50

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que c est des clubs qui font ça depuis leur creation et ont developper leur savoir faire et des reseaux a c est niveau la .....L OM pendant des années fallaient des stars et des joueurs confirmés parce les supporters voulaient de ça ...je te met au defi a l epoque de mettre 7 a 8 jeunots inconnus au bataillon dans l equipe une avec des resultats en dents de scie ...ils auraient morfler les pauvres
    deja que les tops joueurs au bout de 2 matchs mauvais se faisait prendre la voiture a coup de pied a la sortie du stade ou sortait par des issues derobées

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?
    On aurait du recruter guie guie à l'époque.
    Un grand buteur en l2, il donnait de sacrés garanties !

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    a lire ce forum j ai pas l impression que les supporters /suiveurs de l om soient tres exigeants
    quand je lis qu il faut faire confiance a la direction en terme de recrutement apres environ 95% de flops...
    par rapport a la fin des annees 90/debut 2000 les supporters de l om sont devenus bien bien plus indulgents

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a une règle quand tu investi 15M sur un joueur il faut limiter le risque en prenant un jeune à potentiel . C'est ce que font lyon et d'autres : la somme en cas d'échec n'est pas perdue ou quasi pas car les arguments pour une revente sont là . nous on préfère les mettre sur des mecs de 30 ans , blessés et auquels on file un gros salaire : revente impossible et mise perdue .

nadOM93 et battler 13 aiment cela.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ce tweet est magique?

garantie sportive plus importante pour diallo et bien plus interessant financierement?
    explique toi alors

20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ont cherches de l'argent mais quand je vois que Orange donnais 8 millions par ans et que UBER donne que 3 millions, il y a quelques choses qui ne vas pas
    Pendant se temps le Borrusia empoche 300 millions sur dix ans chez Puma, trouver l'erreur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page