1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il est pas nul juste bon 2 saisons….:eek:
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ah mais jamais dit que tu as dit le contraire lol et tu connais mon avis sur cette daube de garcia , c'était juste un peu d'ironie pour nous enfoncer le moral
     
    Loranais et VinnieJones aiment cela.
  3. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu n'es pas habitué à voir de bons joueurs signer chez nous.

    S'il était parti à Milan pour 17M€, il y en a un paquet ici qui auraient posé la question pourquoi on n'est jamais les premiers sur un joueur à notre portée.

    Le fait est qu'il ne devait pas partir cette saison puisqu'il avait prolongé.

    Le fait est que AVB a pensé à lui et est allé le chercher avant tout le monde.

    Le fait est que le deal était déjà conclu quand des clubs italiens sont venu fouiner.

    Soares a 23 ans et vient de faire une Copa América énorme donc tout les gros clubs s'en foutent de jeter 30M€ sur un pari en espérant tirer le nouveau neymar mais je suis personnellement plus sceptique sur lui que sur Benedetto au niveau de l'adaptation.
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets la faute 100% sur jackenry.....c'est trop voyant que garcia nous fourrait depuis le début....n'importe quel président l'aurait pas prolongé et mis dehors bien plus tôt ,j'en reviens toujours pas qu'il soit encore président....
     
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il n'y a pas de risque d'échec avec Benedetto, mais perso, je préfère son profil à un jeune qui commence juste à apprendre son taf à haut niveau, et surtout avec la pression du vel sur les épaules...

    Le vrai risque ce serait de filer 500K€/mois à Benedetto, mais à priori, il viendrai pour un salaire 20% moins cher que Germain, il est quand même plus adroit devant le but que Germain ( ou aussi adroit maintenant qu'il est en crise de confiance...), mais au moins, il est dans la zone de vérité et pas en train de faire des courses croisées vers les poteaux de corner...
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui a gauche et Sarr a droite ça peut etre une tres belle attaque
     
    Nas' aime votre message.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C est vrai?
    Put...ca serait pas un coup de jackie qui voudrait faire Des expériences en leur greffant des ligaments bioniques......
     
    pex5113 aime votre message.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui complètement d'accord, je voudrais pas dire de bêtises ou me tromper mais Benedetto c'est un certain profil, Lopez aussi.
    Ocampos est parti, Sanson était annoncé partout, pour moi ça ressemblerait à un profil technique de joueurs qu'on essayerait de mettre en place.
    Pareil Rongier au milieu ça colle aussi. Des joueurs avec une bonne coordination / motricité avec et sans ballon petit ou moyen gabarit, un peu à l'image de la génération qui fait finale de Gambardella.
    Mais encore une fois ce n'est qu'une idée peut être bête
     
  9. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto... Il n'apporte pas plus de certitude qu un joueur de l2 ou que Thuram... Sans déconner des fois vous me faites bien marrer ! Vous êtes énormes. J espère qu il va en faire et montrer toutes ça panoplie
     
    vada31, LouisCypher, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le titulaire du poste international Péruvien ? Meilleure joueur à son poste à la dernière copa ? Titulaire dans le championnat Brésilien ?
    Lui c’est le pari à moindre coup.. et sans risque .. et les genoux qui ne se touchent pas en plus..
     
    ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire j'ai dis qu'il avait pas d'énormes stats, je penses pas non plus l'avoir dénigré dans mon post, je ne comprends pas ta remarque.
     
  12. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto indispo selon les rumeurs 20 jours j attends de voir si c est exacte si cela s'avère réel il faut prendre un jeune en doublure on ne peut pas jouer sans vrai attaquant
     
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cette nuit ou demain le match :D:D ?
     
    SolidusShake et PamPam aiment cela.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et si il y avait que ça ..
    Je pense que Mc Court veut ouvrir une clinique, il doit sûrement vouloir racheter la clinique esthétique sur la Corniche le bougre ..

    https://www.transfermarkt.fr/abdul-rahman-baba/verletzungen/spieler/224884
     
    nadOM93 et Zé Tonio aiment cela.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 3h
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si.
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boca Juniors, OM : Dario Benedetto absent au moins deux semaines !

    Ben ça commence bien encore une fois.........
     
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement si vous avez aucun doutes au moins sur son physique c'est que vous aimez la vie
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est con de lourder notre Argentin pour en recruter un derrière ..
    Ça aurait pu créer des affinités..
     
  20. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t es au courant que metz est monte quand meme?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page