1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ça va pas recommencer hein!
     
    LouisCypher, saruman, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous parlez de Alvaro aux dernières nouvelle elle n'est pas obligatoire
     
  3. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pcq il est nul et surcoté.
     
    barrabas et volpe94 aiment cela.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement il m'a tellement exaspéré que même avec ça et toute sa débauche d'énergie etc etc bah je lui souhaite le meilleur à Séville et je suis content qu'on puisse voir autre chose (après Ayew et Ocampos.. je pensais qu'on laisserait Payet en 10 du coup je suis un peu déçu mais je penses que ça peut que nous faire évoluer)
     
    Kilezio aime votre message.
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme le dit bien AVB, un coach n'est que de passage dans un club, la politique sportive doit revenir au DS...donc oui, erreur de JHE de filer les pleins pouvoirs à son coach en court-circuitant son DS...

    Après le mauvais choix organisationnel de JHE, le mauvais choix de coach de JHE, on va voir si son choix de DS était le bon ou pas sur la saison à venir...mais à priori, JHE fait des choix de merde pour l'instant...
     
    phenix26 aime votre message.
  7. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux ! :D:D
     
    OofalaxoO et LouisCypher aiment cela.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Et un bien plus PETIT salaire !!!
     
    pex5113 et Zé Tonio aiment cela.
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça effarant de pas au moins tenter le coup...
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Personne se dit que c'est une blessure diplomatique et qu'il part en réalité au clash ?
    Il avait versé 1M€, soit 20% du montant de son transfert pour aller à Boca, peut-être que là c'est sa façon de dire "ça suffit, leur offre est correcte, tenez votre parole" a Angelici ?

    Peut-être qu'il viendra pas seul... apparemment Pavón est à vendre ;)
     
    pex5113 aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la nuiiiiiiiit des moooooorts vivantso_Oo_Oo_Oo_O
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave... même si c'est pas 1M€ ou 2M€ mais 3M€ !?! Putain il va prendre moins de 70k€/mois ... du coup tu peux même garder Amavi et prêter les deux jeunes (qu'ils s'aguerrissent), pour récupérer le meilleur et vendre Amavi la saison prochaine...
    ...c'est comme ça qu'on fait du "trading" de joueurs... en voyant sur le long terme à moindre frais... pas en allant chercher des titulaires de 25ans pour pouvoir les revendre quand ils deviennent indispensables à l'équipe !!!
     
    Zé Tonio et pex5113 aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'attends avec curiosité de voir Eyraud auréolé par son triomphalisme qui lui est si particulier exhiber le maillot de Benedetto en expliquant que l'OM frappe un grand coup et patati et patata , certains génies (génies parmi les groupies) nous ont même expliqué que Boca était dans la merde mais mort de rire.

    Tié pas allé faire un coup , genre "ton joueur nous intéresse mais deux ans au ralenti , 29 ans il veut absolument venir chez nous parlons d'un prix raisonnable" avec un joueur qui met la pression à ses dirigeants et hop tu fais ce qui peut être soit une bonne affaire sportive soit un pari tenté mais peu coûteux si raté , naaaan nous on a plus intelligent que ça.

    Monterrey( j'aimerais bien dire Dortmund, Fc Séville , Ajax pour faire rêver mais voilà...) était dessus pour RELANCER le joueur en perdition et nous on arrive comme des folles avec tout Buenos Aires qui sait que l'on a fait de Benedetto 11 buts sur les deux dernières saisons notre priorité ! Avec la réputation de pigeon que l'on traîne...

    Et te voilà à faire un pari de malade à 17M alors que tu dis que tu peux plus investir à cause du fpf... bon ce qui est rassurant c'est que c'est AVB qui mise sur Benedetto comme il avait misé sur Fernando Torres à la place de Drogba ce qui lui a permis de se faire limoger pour mauvais résultats et qui a permis à Drogba de se remmettre en selle pour soulever la ldc quelques semaines plus tard avec Di Matteo le néophyte aux commandes. AVB il était mieux quand il recrutait pas les attaquants comme quand il arrive à Porto et qu'il trouve sur place Hulk et Falcao ...

    C'est à se demander d'où sortent tout ces mastres qui te parlent de Benedetto comme d'un top player , ah mais il est argentin , le hic c'est que ceux qui me connaissent savent très bien que je suis un suiveur d'Independiente et un fan absolu du football argentin et pourtant je ne m'emballe pas car il n'y pas de quoi s'emballer.

    Pour moi Benedetto peut être une bonne idée , une bonne pioche mais pas en donnant son cul pour l'avoir il y a trop de risques! Il nous reste plus qu'à prier pour qu'il réussisse sa saison pour le bien du club , car tandis que les pseudos experts du football argentin se perdront en conjectures sur le topic mercato je parcourrais avec les miens et comme d'habitude tout les stades de France pour soutenir le club de ma ville. Je ne suis même plus surpris de voir comment certains ont perdu tout sens critique pour avaler goulûment ce que Eyraud et ses sbires nous proposent...
     
    Seb', ravanelli85, shady et 9 d'autres aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre juste pour faire digerer la pilule aux supporter de boca
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ma foi c'est pas clair leur histoire :D:D
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ceci dit on va pas s'emballer mais la 2 eme mi temps contre bordeaux était pleine de mouvement , de complicité technique que j'ai pas vu sous garcia la saison derniere
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Exact , avec Eyraud et cie on a pris que des joueurs qui ne sont pas nul et encore moins surcôtés...

    On a même fait des plus values... Zaambo , Ocampos ... ah merde c'est pas Eyraud qui les a recruté...mastre.
     
    Nas', marcassin0113 et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai compris pour cause de canicule le match va se jouer en 2 temps, une mi temps cette nuit et l'autre la nuit prochaine….L'OMS aurait décidé ça
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page