1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact je l aime
     
    alex78610 aime votre message.
  2. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok. Pas la peine de se facher, merci
     
  3. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J’ai pas de mots et on va insulter la direction toute l’année et certains vont leur trouver encore des circonstances atténuantes.
    #cestlafautedegarcia
     
    Riyota59 et exile13 aiment cela.
  4. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  5. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais laisser venir les joueurs avant de les critiqués, ses honteux d'enxoncer ces joueurs que vous n'avez jamais vu jouer un match complet
    Alors attendre pour faire et donner un jugement
     
  6. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà vu jouer ?
    Il n'y a pas d'ironie ou d'arrièr pensée dans ma question.
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il t’en faut pas beaucoup alors
     
    Riyota59 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tu as vu le fond de jeu et le style l'an dernier, j"ai vomi quasi les 38 journées
     
  9. Riyota59

    Riyota59 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Exact , meme si le pressing sur le porteur du ballon etait interessant , les equipes de Ligue 1 ne vont pas faire toujours des erreurs individuelles comme l'a faites bordeaux sur les 2 buts
     
  10. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Arrêtez avec l'âge, mitroglou avait quelle âge, et balo, le grand avant centre que tout les clubs s'arrachent, Alor laisser jouer El pipo je crois et vous contesterer son jeu et autres, si il cartonne Le 3/4 du site seront comme des c..ns
     
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai du voir 3 matchs dans la carriere de benedetto, il semblerait que beaucoup se soient decouverts suiveurs du foot argentin sur le forum a croire qu ils se couchent tous a 5 heures du mat ...
    je me fie juste aux faisceaux d indice age du joueur/condition physique/niveau du championnat/forme du joueur/prix....et c est flippant
     
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    payet qui fait un smack à bouna avant le match, il est crazy ! c'est drole et spontané et ça l'a detendu le bouna! :D
     
  13. Riyota59

    Riyota59 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait, sur le dossier Kamara , ca en est ou ?
     
  14. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai jamais vu jouer.
    Tous ceux dont je sais qu'ils l'ont vu jouer avant sa blessure soit 2 ou 3 personnes m'en disent du bien.
    Sa blessure fait peur mais à coté de ça il semble avoir une force de carractère indispensable à l'OM et il a montré sa capacité à supporter la pression en copa libertadores.
    Concernant l'âge et sa condition physique j'espère qu'il a une bonne hygiène de vie.
     
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    et lihadji aussi
     
  16. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends avant de juger, mais je reste vraiment très méfiant étant donné l'incapacité maladive des dirigeants à flairer les bons coups

    Qui était sur lui à part nous ?

    On devancerait des clubs qui sont l'extrême opposé de l'OM en terme de compétence pour flairer les bons coups ?

    On l'a pas sorti de nulle part au fin fond de la D2 péruvienne hein...

    Boca est un club ultra réputé et ultra reconnu en Amérique du sud, si Benedetto était si intéressant que ça l'OM ne l'aurait jamais eu, il serait déjà en Liga, en serie a, en Bundesliga ou encore en premier League...

    Et comme par hasard il débarquerait à l'OM à un bon prix qui plus est et ce, lorsque l'on connait la cellule de recrutement catastrophique de l'OM qui ne sait que rapatrier des anciens et les surpayer grassement, on aurait pas le droit de douter en sachant ça ?
     
  17. Riyota59

    Riyota59 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    +1
    J'ai l impression que c est un peu un achat panique et qu'ils prennent de gros risques pour un joueur surcoté qui est un flop quasi annoncé
     
    marcassin0113 aime votre message.
  18. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est serait suivi par un autre club plus huppé il viendrait pas chez nous. Ne demande pas un énorme salaire... AVB en a fait sa priorité n°1, il dit parfaitement le connaitre donc il doit avoir une idée de comment joué avec lui.

    Il y a meilleur attaquant assurément c'est un vrai paris mais ce mercato sera fait que de paris ! Et comme AVB le veut absolument et ben donnons lui comme ça il n'aura aucune excuse.
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement j'ai envie de faire confiance à AVB , mais p'tain , ça fait peur quant même , on pourra dire on l'avait vu arriver , c'est un parie plus qu'osé à 16m le mec de 29 qui arrive blessé et coutumier , fin , ils fond comment les 15 autres clubs de ligue1.....ils arrivent à trouver mieux que germain , pour dégun , plus jeune et pas blessé.
    On dirait que c'est répétitif depuis l'arrivée de eyraud de prendre des très gros risque qui finissent en échec trop souvent.
     
  20. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Silas Wamangituka j'aimerai tellement qu'il vienne chez nous aussi mais là je rêve si on prend benedetto...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page