[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on devrait faire des paries ? on peut aussi assuré le coup , prendre du jeune , des joueurs en progression , un malcom comme l'a fait brodeaux y'a 2 ans c'est si dure ? je comprends pas cette politique du parie ,ça nous a mené nul par depuis le début .

Riyota59 aime votre message.
  2. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Wamangituka est encore dans le groupe du pfc , je pense qu'il va encore jouer quelques matchs de ligue 2

3. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfère encore un package Llorente ou Dzubya +Wamangituka que mettre 16M sur Benedetto

On fait encore un all in sur un joueur pour lequel les chances de regagner notre mise sont quasi nulles

VinnieJones aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR pas d'excuse ? Ohh même guardiola avec seul un attaquant qu'il aurait choisi ne pourrait rien faire... Faut arrêter le délire. La colonne vertébrale de l'équipe est déjà la, donc je vois pas pourquoi si ont se loupé sa serait la faute à AVB...
    Il aurait eu les moyens que Garcia a eu je dirais pas, mais faut pas abuser... Le mec est obliger de faire un mercato au rabais avec des joueurs ( à part benedetto qu'il suit depuis un moment) qu'il est obliger dallez chercher pour pas cher ou pour un prêt et apres si sa marche pas c'est de sa faute ?

Non mais les gars si AVB aurait eu 200M il aurait sûrement pas fait les mêmes mercato que Garcia. Garcia a part des trentenaires sa va pas chercher loin... Alors bon je veux bien qu'on émettent des doutes sur AVB ou Benedetto mais abusez pas non plus. Et surtout pas pitié laissez lui le temps de mettre en place ce qu'il veux mettre en place. Un plan de jeu, une tactique sa se met pas en place du jour au lendemain. La seul chose que je lui reproche c'est payet à gauche... Sinon pour le reste il fait avec ce qu'il a.

5. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'il peut se blesser a n'importe quel moment

spoutnikzer aime votre message.
  6. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On va voir s'il est capable de faire comme Galtier

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les joueurs

OMali aime votre message.
  8. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute sur munir el hadadi et gnagnon qui craque complètement les plombs qui met un coup de pied dans le tibia de larouci incroyable geste:eek::eek::eek:

9. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est que je pense que quand tu as connu une longue blessure , quand tu reviens tu as la peur de te reblesser et c est le meilleur moyen pour te reblesser encore

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi galtier a fini combien la première année a Lille après bielsa ? C'est facil de tirer des louages à quelqu'un qui a juste rajouter des trentenaire à un groupe hyper jeune. Mais aurait il mieu fait avec des Strootman, Mitroglou, Payet qui jou 3 mois dans l'année... Et oubli pas que galtier faut le juger cette saison et pas la saison dernière.. Il a eu un pépé en feu, qui a lui seul changeait un match. Mais tu a pas se genre de joueurs tout les ans non plus hein. Je sais pas moi je comprend pas qu'on laisse pas AVB mettre en place quelque chose avant de juger. Surtout que d'après certains qui ont vu le match contre Bordeaux, la deuxième mi temps etait vraiment pas mal au niveau tactique. On voyait vraiment ce que AVB avait mit en place et ce qu'il comptait faire en plan de jeu.

Ps : je n'est pas vu le match je me fis au dire de ceux qui ont vu le match.

LouisCypher aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon deja on ne récupérera pas Gnagnon, j'avais peur qu'on soit dessus mais avec ce qu'il a fait ce soir, plus personne n'en voudra

LouisCypher, spoutnikzer et farys13 aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tant mieu. Il avait qu'à venir avant dallez à Séville. Marre de récupérer tous les boulets des autres clubs. A la limite je préfère récupérer meriah de l'olympiakos que lui. Surtout que d'après certains articles il serait en surpoids.

LouisCypher et spoutnikzer aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est a dire

14. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je juge un entraineur sur une saison complete donc pourquoi tu dis qu il faut que je le juge la saison ou bielsa est partie et ou le losc etait relegable ou il ne pouvait pas se qualifier pour une coupe d'Europe et l'annee prochaine ? Lille a fini deuxieme et il en a fait parti , c'est tout ce que l'on retiendra

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il signe la semaine prochaine du coup lol ^^

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être me rabâcher mais je vois pas le match que match en direct ou sur flash résultat... C'est quand du coup parce que je vois aucun match cette nuit a 03h00 heure française.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on retiendra surtout le pépé qui a lui tout seul à changer 30% des matchs de Lille en L1..

18. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune en soit c'est paris... Je vous rappelle que quand Bordeaux a pris Malcom ici tout le monde se moquer d'eux...
    Nous pour nos finance il faut un mec pas convoiter et qui ne demandera pas un gros salaire... Plus un joueur est demander plus il demande un gros salaire la loi de l'offre et de la demande. On est les seuls sur lui, lui rêve d'europe donc il va demander un salaire convenable

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR oubli pas que Girard a fini champion de France avec Montpellier hein :D sa fait pas de lui un meilleur entraîneur qu'avb pour autant. C'est facil de faire une saison exceptionnelle, c'est plus dur de confirmer. Jurisprudence Élie baup... 2 ème avec la meilleur défense de L1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page