[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si Pepe a pu briller c'est aussi parce que Lille avait une tres bonne defense qui est a mettre au credit de Galtier

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je souhaite que Benedetto et AVB sa fonctionne. Je voulais surtout dire que notre coach veut se joueur alors faisons lui confiance. On verra bien après.
    Après je suis d'accord qu'il n'a pas les moyens qu'a eu Garcia. J'ai du mal m'exprimer désolé.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la bonne défense ne te garanti que dalle. Baup aussi a fait de l'om l'une des équipe les plus costaud de ligue 1 et pourtant dirait tu qu'il est un meilleur coach que galtier ? Sa veut rien dire du tout. Un pépé en feu c'est pratiquement inaretable et il a marcher sur l'eau toute la saison ce qui est rare. D'habitude un joueur a toujours un creux de 2 ou 3 mois dans la saison, lui il ne l'a pas eu.
    Après galtier a fait une super saison mais sans pépé je suis désolé Lille était 100 fois prenable la saison dernière. Pratiquement à tout les match c'est lui qui faisait la différence. Soit par une passe soit par un but. Donc quand ton équipe repose sur un joueur, tu peut pas juger un coach. Jattend cette saison pour voir le vrai potentiel de galtier. Il a perdu mendes et pépé va partir, la on verra si il finira encore deuxième. Si c'est le cas je serais le premier à te faire mon mea-culpa...

Zé Tonio aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Micka-95 aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas compris autant pour moi :)

Moi je pars du principe que si un coach veux absolument un joueur, c'est qu'il le suit depuis plusieurs mois, et sait comment l'utiliser. Le seul soucis avec Benedetto c'est ces blessures à répétitions. Après faut avouer un joueur à 17M ten à plus beaucoup en attaque. Quand tu vois qu'un thuram part à 12M alors qu'il est descendu Avec guingamp... Je trouve le tarif à peut près Normal. Juste la blessure qui me gêne un peut mais bon c'est le propre de la direction.

LouisCypher aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement Seville a fait un match de boucher ca me tue ahahah

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo:
    Mandanda
    Sakai Kamara CC Rocchia
    Gustavo
    Lopez Strootman
    Sarr. Payet
    Germain

Dernière édition: 22 Juillet 2019
    Micka-95 aime votre message.
  8. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sur le banc ! Première victoire

LouisCypher, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je prends ça et que j'ajoute Rocchia ça paraît peut être encore moins débile
    On pourrait ajouter Mbeumo

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On dit merci qui ? :D

11. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ba si , t'as plus de chances de gagner un match quand tu es 0-0 a la 60 eme que 0-2 avec ou sans pepe il y a encore bamba ikone et leao , c'est pour ca que j ai dit qu il faut plus retenir le travail de galtier qui a su constituer une defense sans ca pepe n'aurait jamais autant planter

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sanson aussi, mais à voir ce que donne Rocchia

spoutnikzer aime votre message.
  13. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette compo , a part Sakai , il n y a aucune certitude

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je peut t'assurer à 100000% que pépé dans l'état qu'il était là saison dernière, même à l'om il aurait surnager. Il se crée les 3 quart de ces occasions tour seul. Le pépé de la saison dernière il a eu besoin de personne pour marquer. Même si tu es à 0a0 à la 60 ème mais que c'est lui qui te débloque le match en faisant 1a0 c'est quznd même grâce à lui que tu a les 3 points au lieu de 1 seul point. Alors la bonne défense OK, mais elle te permet de pas prendre de but ce qui fait un match nul mais pas 3 point au final. Regarde le ratio de pépé sur la saison et tu verra. La saison de Lille c'est lui et lui seul.

Après comme je t'es dis, si Lille refait la même saison cette saison là, je te ferais un mea culpa digne de ce nom.

LouisCypher aime votre message.
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'espere vraiment que le minot va saisir sa chance ce soir

Maxence02 aime votre message.
  16. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et si un autre joueur de Lille genre Bamba flambe et refait une Pepe tu vas encore trouver des excuses ton argument ne tient pas

17. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes Villas Boas fait plaisir en tout cas.

LouisCypher, marcus_M et Micka-95 aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Du monde regarde le match ?

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin oubli pas que pépé et bamba ya quand même un monde d'écart sur la saison dernière. Après comme je t'es dis si Lille refait une saison comme la saison précédente je te ferais un mea culpa, mais c'est loin d'être dit encore... Et surtout avec tt leurs titulaire qui s'en vont.

20. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un monde d ecart cette saison oui , mais je parle quand bamba venait d'arriver a ce moment la je ne pense pas que tu disais qu il y avait un monde d ecart entre lui et pepe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page