1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain j me réveil pour pipi j voit quoi le première titre en bois pour mccourt:D:D
     
  3. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Dewey61, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça!

    Pour moi tu n'est pas un supporter, tu es ici pour distiller la bonne parole de ton maitre. Tu joue les influenceurs du net, on sait que c'est un point stratégique chez lui depuis le début, alors pourquoi n'aurait il pas quelques personnes qui feraient ça pour lui?

    A regarder ton discours de plus prêt, tu tiens exactement les même parole que lui et tu le défend corps et âme même quand il est totalement indéfendable... moi je ne connais aucun supporter qui a cette adoration que tu lui voue. Il pourrait faire totalement disparaitre le club que chanterais encore ses louanges et demanderais à ce qu'on lui érige une statue.

    Tu peux peux surement encore passer pour un forumiste lambda auprès d'une partie du forum encore un moment, mais à l'allure à laquelle il fait boulettes sur boulettes, ça va être dur de tenir la cadence sans que ça se vois.
     
    Nas' aime votre message.
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour voir j'ai été sur un des forum des supp de sainté et sa rage a mort pour un match amical :D
    En gros on a gagner une coupe en carton, qui eux biensur ne voulait pas ( forcément ils ont perdu ils vont pas dire le contraire mdr) et ensuite sa souhaite que Alvaro et Strootman se face les croisées :D c'est jolie tout ça.

    En dehors de ça, ils reconnaissent que l'om a été au dessus dans le match, ils disent même que notre jeu est fluide que sa circule bien et sa permute bien.

    En tout cas croyez moi on est pas les seul à voir la patte AVB sur le match de Bordeaux et celui de sainté. Les autres aussi le voit.
     
    Zamorano, marcus_M, LSWinners et 1 autre personne aiment votre message.
  6. samich

    samich Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match mais ce que je vois c'est qu'un match sans thauvin et avec Germain en pointe ben jamais tu le gagnes sous Garcia. Je trouve ça plutôt positif. Et deux victoires d'affilés contre des équipes de ligue1 au même stade de prépa que nous en sachant que les deux buts qu'on prend c'est sur CPA ben je trouve ça encourageant pour la suite.
     
    marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le petit Alexis Claude Maurice a Lorient, il me rappel beaucoup Payet époque Lille. C'est un joueur d'axe placé sur le côté. Du coup il rentre énormément pour distiller, ou frapper. Belle frappe de balle d'ailleurs. Joueur elegant balle au pied.
    Il y a @KarimHK et @solari dans le même style.
     
    Lox aime votre message.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On signe ou ? Si ça peut nous empêcher de passer pour des salopes contre le PSG et Lyon. Envoyé Mbappe ou Depay à la maison pendant 6 mois
     
    Puppins, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon toujours trouvé ça surcoté, un peu comme Bensebaini. Le genre de trucs débiles que l'un ou l'autre font pour combler leurs absences : https://mobile.twitter.com/Sachk0/status/1153087874331320320


    Sinon deux victoire contre des ligues 1 c'est une bonne nouvelle car on avait ni Thauvin ni de recrues devant et derrière.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre si benedetto est un échec on te verra plus ou tu défensras l’indéfendable comme la majorité des mecs qui défebdaient sertic ,evra ou payet.
     
  12. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que l'après DD et l'après Garcia ne te suffisent pas a te méfier pour les comptes de l'OM. Tu as sûrement besoin d'un 3ème exemple avec des transitions à la fin pour raison économiques
     
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas parler de l'aspect "mondial promotion", avec les recrues chelou es dont il était indirectement l'agent, ni du fait qu'il a savonne la planche à Gerets qui devenait trop populaire.
    Ni de la journée qu'il avait passé à cracher sur le foot Français, lors de Athletico OM et son silence gêne quand la Guardia civil defoncait la gueule des Marseillais. Et toutes ses déclarations moisis de frustrés.
    J'aimais bien le président, mais l'homme est un con. Clairement.
     
    LouisCypher, OMali, BAKAOBATEAU et 2 d'autres aiment votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis supporteurs de l'OM. J'ai encore joui à partir de 3h du matin.
     
    Zamorano, LouisCypher, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Italie, ça parle d'Ounas pour remplacer Thauvin en cas de départ.
     
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    quelle claque pour garcia que son joueur fétiche ( strootman) soit bien mieux utilisé par un autre entraineur ( avb) que par lui même .
     
    LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Brahimi va signer libre au Quatar... une piste en moins.
     
  18. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui je suis d’accord mais Thuram est quand meme nul et surcoté. Il autait été un énième flop.
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que avb veu le gardé ?
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    quand un joueur retrouve son niveau et fait de bons matchs dans le système que tu as mis en place , il n'y a aucune raison de s'en séparer .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page