[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La source est bidon, on peut souffler. :D

Zamorano, Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, faut vraiment qu il parte quitte à le résilier à l amiable ... khaoui encore un prêt serai bien !!!

CKhris, nadOM93 et LouisCypher aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ce sera 15 millions et un salaire pas si éloigné que ce que touche Sanson . 300 000 annuels de différence à tous les coups.
    Ok pour Sarr remplacé par Ali Mohamed.
    Le licenciement de Rami nous rapportera 3.6 millions.
    Et Benedetto ce sera moins mais facile 2.5 millions annuels mais faudra aussi compter le montant de son transfert dans le calcul.
    A moins que pour Rongier on arrive à transformer ça en prêt avec OA obligatoire , ça risque d'être encore juste pôur rentrer dans les clous , 15/20 millions à trouver

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parceque tu te trompes sur lui que tu n'est pas un blaireau....:p:p:p:D:D:D

nadOM93 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Njie s'en va... et si Medel arrive, peut-être que Gustavo aussi va s'en aller...

6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ça serai bien de le garder jusqu’au mercato d hiver, il va nous aider + s il performe en stats, grosse vente possible par sa régularité !!!

LouisCypher aime votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben avec son poids perdu, il va gagner en souplesse et agilité, donc dans ses passages au sol et arrêts réflexes, mais par contre, son explosivité qu'il a perdu avec l'âge...donc les démarrages dans ses sorties et ses impulsions...

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Sertic Khaoui ça doit dégager et au milieu Phliponneau faut être sûr que ce soit pas trop léger.
    Mais bon Medel comme doublure avec son salaire , c'est pas une très bonne idée bien que j'apprécie le joueur.
    Tapia c'est le même prix , même profil polyvalent et salaire beaucoup moins élevé , ce serait mieux

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd Thauvin (ce dont je doute de plus en plus au vu des clubs et prix annoncés) je préfère mille fois Pavon et Oudin que Ounas

kikodugers aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui il faut dégager des joueurs.. Pele/Rami/Sertic/Khaoui/Njie mais eux ne veulent pas partir. Et zubi semble être concentré sur les négociations pour els arrivées et en oublie les départs

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ticket Oudin et Tsygankov m'irai encore mieux

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    AVB, il prendra jamais un russe ou un ukrainien, c'est sur à 99%... :D

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec la blessure de Gustavo cela renforce encore cette hypothèse ! Et il nous faut un mec d'expérience pour tenir le milieu et orienter le jeu !

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Njie, comme tous les africains, n'est pas considéré comme un extra communautaire sous certaines conditions (accord de Cotonou si je ne m'amuse)

OMali, Riyota59 et LouisCypher aiment votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    y'a que les égyptiens et libyens qui le sont

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est marrant y en a toujours un (peut être le pire rapport coût rendement ) qui passe " entre les gouttes"......

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils khadafi il devient quoi?:D

kiriyama aime votre message.
  18. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, j'ai eu l'impression qu'à la sortie de Gustavo et l'entrée de Sanson, on a complètement perdu le contrôle du jeu. On s'est retrouvé à passer au 4-5-1 en 2e mi-temps du fait d'une absence de milieu supplémentaire sur le banc. J'ai eu le sentiment que ce changement de système était dicté par cette absence même si c'est à ce moment que Sanson a le plus performé et que l'animation globale était bonne !

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà quand un journal évoque un échange de joueurs, tu peux être sur que l'info est bidon

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on connait pas le budget pour cette année du coup on suppute. AVB attend 4 ou 5 recrues mais on a pas 15M€ à mettre sur chacune et les jeunes coûte de l'argent, beaucoup d'argent. Donc c'est une vrai inquiétude de voir débarquer deux nouveaux trentenaire.

Aura t-on de l'argent pour faire du jeune après ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page