[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman aussi...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on risque juste 12 a 14 m ...:D
    vue que d apres l article du phoceen wolsburg aurait proposer 12 + 2 ...c est pas comme si tu le payer 4 ou 5 m ....si il te fait une khaoui t pas dans la merde

3. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est international, a joué une demi de ldc, plusieurs matchs de ldc, dans un grand club et un championnat supérieur à la l1 c'est pas comparable

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  4. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso , je pense que Nsoki va partir en Allemagne

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si y'a un latéral qui colle plus ou moins à ce que voudrait faire AVB c'est Lucas Lima

volpe94 et MARSILLAS aiment cela.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A fond profil idéal

7. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a l’air deja pret physiquement et il veut jouer en ligue 1 donc l’offre de Wolsburg hum j’y crois pas trop on verra mais ce genre de joueur faut les prendre des qu’on peut.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup d affirmation dans tes propos ...ta fait un voyage dans le futur ? :D

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais pas a n importe quel prix non plus car j ai peur du tarif special OM style wolsburg 12 ...OM 18 20 m tu vois le truc

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aucun jeune ne sera recruté....

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir qui s’envole pour le Bétis... en concurrence direct avec ce dernier en EDF, Thauvin ferait bien de rester et de nous sortir une belle saison!

Je suis curieux de savoir qui ils recruteront pour le remplacer...

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Napoli et le Milan AC étaient aussi dessus... attention à la grosse offre pour Thauvin!

14. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur vu que le joueur veux rester en L1, son club n’a pas l’air d’etre dans ce delire comme Guingamp ou Montpellier ..

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt 15/16M hein

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon latéral mais Nantes est très gourmand... je suis pas certain que le coach soit chaud pour un départ de Lima... 6,5 M€ ! Il est pas donné le Brésilien !

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Fiston, tu es en retard, prends ton croissant, ton cartable, brosse toi les dents et file !

SolidusShake et spoutnikzer aiment cela.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je vois que l on a un entraîneur qui sait adapté son équipe par rapport au jeu il a déjà deux système en rodage 433 et 4231

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton raisonnement. Personne ne veut voir notre « meilleur joueur » partir, ça paraît compliqué au vu de la saison qui nous attend. Mais à ce stade de sa carrière Flo devrait suivre le meme chemin que Fekir est tenté un coup dans un club en dessous Big 3-4 en Espagne ou Italie. Pourquoi pas se révéler et cloquer contre les gros et atteindre un bon club un ou deux ans plus tard. Il a rien a perdre, il a fait le taff a l’OM, champion du monde. Maintenant il ne peut que viser autres choses pour se dépasser.

rudy29 aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'offre est à la hauteur du joueur ! Ben il faut pas hésiter... Mais il faut que l'offre soit importante et que le club soit en ldc ce qui n'est le cas du Milan par contre Naples...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page