[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si tu parles de talent je trouvais Ben Arfa plus talentueux et au final il a une carriere moyenne ... Le talent cela veut rien dire dans le sens ou il faut le retranscrire sur le terrain ensuite ...

Si Fekir est un des plus grands de l'histoire de l'OL c'est triste pour eux et drole pour nous :D:D:D:D!

Totti.99 aime votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit qu'on allait faire une plus-value sur germain moi ? sors les posts qu'on rigole..

Parce que si tu veux qu'on sorte les âneries des uns et des autres, tu te souviens de tes commentaires sur le salaire "délirant" de sertic et sur le fait qu'aucun club en ligue ne pouvait aligner 150K€ sur un mec comme lui ?

Bisou : https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/le-salaire-de-sertic-a-l-om-152928

ça me fera une jolie signature ;)

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Nan... !

Comme l'OM a des antécédents négatifs, Boca exige des garanties bancaires sur la totalité des traites vu que le paiement est échelonné.

Apparemment il ne manque que çà pour que le transfert soit validé.

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ou sont ces antécédents ... On ne payerais pas nos dettes on serait devant les tribunnaux a l'heure actuelle !

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu plaisantes j espere :D
    quand il a signe j en ai meme parle que bordeaux ne souhaitait pas le prolonger a 150k/mois ! je pense que tu t enfonces la mon grand pour germain on parle de 300k
    mais comme tu le dis je suis sur que sertic ne manque pas de proposition, ses emoluments ne doivent absolument pas poser de probleme, le club doit le retenir ou bien
    il ne les accepte pas alors qu il ne lui reste qu un an de contrat a l om , son amour pour le club certainement

continue Karim tu me fais toujours autant rire, des bisoux

ravanelli85 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, moi j'attends .

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il se blesse en plus dans un match amical en bois contre le Portugal et dès les premières minutes de jeu.

Peut être qu'en Liga, Fekir aura l'occasion de plus s'épanouir.

Apparemment, son frère Yassin devrait également signer au Betis.

PostMo aime votre message.
  8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RONGIER TOUJOURS DANS LE VISEUR DE L'OM. Le club phocéen en pince pour Valentin Rongier depuis un moment mais n'est toujours pas passé à l'action. Selon France Football, l'intérêt olympien pour le milieu de terrain nantais de 24 ans ne faiblit pas mais l'OM doit d'abord céder un élément de son entrejeu avant de se lancer.

Source : Eurosport

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répète : il a parle de talent et il a dit un des plus grands.
    Le plus grand talent ça serait effectivement Ben Arfa.

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Par "antécédents", je pense qu'ils parlent des comptes actuels largement à découverts. Ils ont la même procédure avec Cagliari.
    Ils prennent juste leur temps pour minutieusement scruter toutes les garanties fournies.

"Chat échaudé craint l'eau froide" et vu comment les malversations sont courantes en Amérique du Sud dans les contrats.... Bref.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils commence sérieusement à me les briser eux. Qu'il le garde leur joueur blesser. C'est bon va falloir que zubi sorte un peut de ces gonds. Il est bien gentil l'espagnol mais on dirait qu'on a casimir pour faire les négociation.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas du fond de jeu, il y a effectivement un gros progrès .

Je dis simplement que le bilan sera quoi qu'il arrive catastrophique , car la préparation nous a surtout privé de deux joueurs majeur .

Rien a foutre de battre st etienne .

c'est le 10 Aout que c'est important

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'est pas encore au complet et de ce que j'ai vu hier, si ont a un 9 d'ici là, le 10 août on sera prêt.

Mars79 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non le plus grand c'est benzema...pas photo..comparons les carrières...

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le bon profil Rongier, il nous faut un 8 box to box, un gars qui apporte de la percussion, surtout que Rongier ne viendra pas pour le banc alors qu'on a déjà Strootman et Lopez devant lui.

Il nous faut Almendra de Boca, surtout que lui pourra être doublure sans problème le temps qu'il s'adapte.

Evander et Micka-95 aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Rongier va se conclure comme pour Boudebouz ou Ben Yedder..
    Chaque mercato annoncé à l'OM pour finalement débarquer au Betis ou à la Real Sociédad..
    Le type a deja prevu son discours depuis 3 ans "l'OM un grand club, un stade magnifique, les supporters blabla" mais il le gardera en archive..

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah après faut être capable de voir plus loin, moi j'ai vu des redoublements de passes j'ai vu des dos au jeu remise et appel dans le dos, fixation jeu à l'opposé j'ai vu un joueur qui dezonnait complètement pour apporter un surnombre sur notre côté droit. Après il y a eu pleins d'erreurs pleins de mauvaises choses qui ont découlé de tout ça, le fait qu'on soit pas équilibré et que ce soit le néant à gauche niveau coordination compréhension automatisme, notre incapacité à aller marquer un contre en 3 passes etc etc.
    Mais dire qu'on a rien foutu pendant 2 ans c'est exagéré on a eu des coachs qui n'ont eux vraiment rien foutu et qui nous ont amené à n'avoir aucune continuité, là on part d'une certaine idée qu'on essaye de conserver même si Garcia s'est perdu dans toutes ses entreprises

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Almendra c'est quand même 20Millions... Pas sur qu'on puisse s'aligner.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 15 ils vendent je pense.

Il a vraiment des qualités qu'il nous manque au milieu, en plus pour l'adaptation de Benedetto çà serait parfait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page