[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pour moi c'est quasi une certitude si Sanson s'en va

pixie stojkovic, Wiillem_X, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non meme Paris ils les descendent c'est plus les nazillons du 69 qu'ils encensent!

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Toi, faut te lever la nuit pour regarder un peu les matchs. C'est juste pour ta culture générale.

marcus_M, spoutnikzer et Micka-95 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde jamais cette émission de merde et là j'ai maté. C'était vraiment très instructif, on aurait cru assister à une conversation entre jack andretti, exile13 et django59.

Dernière édition: 22 Juillet 2019
    Dam', PamPam, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu as raison.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis j'ai du mal avec les gens qui disent meilleur que Strootman...

PamPam aime votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HBa a jamais eu de talent c est une plaisanterie o_O
    je me rappelle encor eun match d il y a une douzaine d annees(on avait gagne 3-1 je crois) on jouait lyon , il avait foutu litteralement le feu , le mec faisait ce qu il voulait sur le terrain

Dam' aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mbeumo est attaquant axial qui peut dépanner à gauche , mais de base axial pour virer germain .Njie.....faut même plus le compter .

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu le sous-estimes

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi Rongier, c'est au dessus de Lopez et au dessus du Strootman qu'on a vu jusqu'à présent. On peut pas se baser uniquement sur le mieux aperçu en prépa pour Strootman. Almendra je connais pas mais ça m'étonnerai qu'on prenne un profil type doublure qui doit s'adapter à ce tarif là. Si Sanson part, avec les incertitudes autour de Strootman, ça sera un titulaire qui sera recruté. Sur le profil technique du joueur qu'on doit recruter, je trouve pour ma part que Rongier convient très bien.

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ok donc bien en 9 en remplaçant de benedetto , ça me va .

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi j'ai bien dormi, comme un bébé après le match cette nuit... Très surpris par le jeu proposer, les combinaisons et surtout des joueurs que je pensais complètement à la masse, me faire mentir.

PamPam, lilblo et marcassin0113 aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a notre niveau n etant pas dans les sphéres trés fermés des mercatos on ne peut que supputer des choses ;)

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben je le compte en ac moi .

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et germain ?? :p:D

marcassin0113 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux :D

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait pas recruter un autre 9 que Benedetto et ainsi envoyer Boca se faire mettre bien profond ? Non seulement ils n'auront jamais une telle offre pour Benedetto d'un autre club mais en plus ils cassent les ________ à vouloir retarder le transfert, pour une question de fierté si j'étais Eyraud je leur mettrai un gros doigt dans le cul et les 15 à 20 millions d'euros avec.

Micka-95 aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous sous estimez vraiment Rongier pour certain, il est vraiment hyper complet, et en plus il est régulier, c'est au dessus de Sanson et Lopez malgré que j'apprécie les joueurs

Dam' et Gazoil93 aiment cela.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est la tout le problème. Tu peut te permettre ça quand tu a un plan B ou C mais la je doute que ce soit le cas. Du coup comme d'habitude eyraud et zubi baisse leur frock et font honte au marseillais... C'est pas comme si c'était la première fois :D

20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Métaphysiquement on pourrait, mais encore une fois on va répéter les erreurs du passé en faisant tout pour satisfaire le coach même si ce n'est a priori pas le choix le plus rationnel pour le club

AVB va rester à l'OM 1 ou 2 ans mais le joueur lui, en plus de débourser 15M pour payer son indemnité de transfert on va devoir lui accorder un contrat de 4 ans comme d'hab

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page