[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement fort qu'il est toujours à Nantes malgré un prix loin d'être insurmontable pour tout club qui joue l'Europe...

C'est un bon joueur mais il n'est pas complet (il a une finition dégueulasse) et Il est tout sauf régulier vu qu'il a fait une saison moyenne l'an dernier et que son début de saison est pas top non plus.

En fait il a été bon sous Vahid et sous Conceiçao, le reste ce fut moyen.

2. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    On demande un arrière gauche de toute urgence

alex78610 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu viens me parler de tout ça en fait ? J'ai dis qu'on pouvait faire mieux.
    Si toi ton kiff c'est de te dire c'est mieux que ce qu'on a c'est bien bah je félicite ta mentalité mais ce n'est pas la mienne.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à qui ?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc Thauvin c'est une quiche ? Puisqu'il joue dans un club ne jouant pas la LDC depuis plusieurs années maintenant ?

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je vais leur mettre mon doigt d'honneur dans le fion 1498557086-jhe-5.png

Micka-95 et forzaom13_59 aiment cela.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh clairement je penses pas si c'était un vrai crack on le saurait tous si c'est pour aller chercher encore un bon joueur de ligue 1..

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est annoncé à lyon.

9. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier au dessus de Sanson et Lopez AHAHAHAAH

Y'a un univers entre jouer à Nantes et l'OM, Sanson et Lopez seraient les meilleurs joueurs de Nantes et de très loin.

Sanson était enorme à Montpellier, meilleur passeur du championnat et avait mis la misère au PSG

Bref ne racontez pas n'importe quoi, je n'échange ni l'un ni l'autre contre Rongier

Mars79 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Ascacibar ?

CKhris aime votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est un argument en bois. T'aime pas le joueur et tu confirme avec un second argument en bois qui est "il a une finition dégueulasse" alors qu'à son poste, c'est loin d'être un critère. Bref, je pense tu sous-estime un peu le joueur, il a une grosse intelligence de jeu, un bon volume de jeu, capable de faire le rôle de relais au milieu, de récupérer les ballons. C'est un milieu très complet.

LaPapaye13, kiriyama et spoutnikzer aiment votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est champion du monde u20, champion du monde chez les A, a joué une finale de coupe d'Europe l'an dernier...

Rongier a 25 ans il a à peine plus de 100 matchs en Ligue 1, il a jamais joué de coupe d'Europe, aucune sélection en jeune.

Bref l'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il voulait Ziech pour remplacer Fekir ^^

Mars79 aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    marcus_M aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'extase sur Lyon mais perso je trouve que perdre Ndombele, Mendy, Fekir en un été c'est chaud. Ils bossent super bien hein (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) mais tu perds quand même 3 talents exceptionnels.

Mars79, volpe94 et LaPapaye13 aiment votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bon qu'on a prit l'eau contre quasiment tous les milieu de L1, je me souviens aussi qu'on a prit le bouillon contre Nantes

kiriyama et spoutnikzer aiment cela.
  17. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a un bien meilleur volume, il est aussi un bien meilleur passeur, bien plus décisif, bien plus d'experience en ayant le meme age

Et Lopez est meilleur avec bien plus de qualités avec 3 ans de moins

En fait c'est toi qui suréstime un joueur jouant dans un club sans pression

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le football stat. Quel plaie pour le futur du football cette manie des stats et des accomplissements. D'ici 5 ans, certains feront passer Mbappé pour le meilleur joueur de tous les temps avec cette merde.

volpe94 et kiriyama aiment cela.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Son poste ? il joue relayeur / meneur de jeu depuis plus de 18 mois et il est vraiment dégueulasse face au but

En fait Il a joué 6 mois tout au plus devant la défense (et encore pas tout seul dans un 4-2-3-1) c'était sous le portugais, depuis il joue plus haut et c'est loin d'être génial même si c'est un bon joueur

Mais bon Zubi s'est ségué sur lui en interview il y a deux ans en disant que c'était le nouveau Verrati donc tout le monde le prend pour ce qui n'est pas, c'est à dire un top joueur

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la tout ceux qui le critiquaient vont s'affoler et dire " c'est honteux de ne pas l'avoir recruter "

Mars79 et mir59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page