[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Rongier c'est pas le problème, remplacer Sanson par Rongier ce serait plus agréable pour les yeux mais autant on a personne devant autant au milieu je vois pas pourquoi on irait chercher un joueur qui est certe un bon joueur mais il a un CV moins fourni que Sanson à la limite comparé à Lopez.. bref ce serait un recrutement correct mais dans l'idée de continuer à faire progresser nos joueurs et le club je suis pas sûr qu'un Rongier passe un step chez nous si on cherchait bien peut qu'on pourrait trouver un joueur plus jeunes avec un gros potentiel qui apportera plus dans les 30 derniers mètres et en 1 contre 1

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubli pas que rongier il a pas gustavo à coter de lui... Il a pas thauvin devant lui et pas Kamara non plus derrière lui... C'est facil de critiquer un joueur qui jou dans une équipe de merde. Et je peut t'assurer que c'est bien lui le meilleur joueurs de Nantes. Donc pour moi lui et Sanson sa se vaut c'est kiff kiff. Après si il vient il peut passer un cap. C'est pas parce que Sanson ne l'a pas fait que lui ne peut pas le faire. Moi je le trouve assez complet mais sa reste que mon avis.

kiriyama aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul point sur lequel je suis d'accord. Passer de Ndombélé à Rongier serait incompréhensible, c'est pas du tout le même profil de joueur. Après, ils ont changé de coach et donc probablement des changements dans le jeu également.
    Ha ha oui j'ai vu qu'un match de lui. J'en ai vu au moins une vingtaine rien que cette saison.

kiriyama aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment regarder d'autre match que ceux de l'OM pour certain, l'argument de "Rongier 24 ans toujours à Nantes" c'est complètement BIDON, Kante à 25 ans il jouait à Caen, alors je dis pas que Rongier c'est Kante loin de la, mais à vous écoutez Sanson et Lopez c'est le summum, notre milieu de terrain s'est fait chier dessus toute l'année, pendant que Rongier tient à lui seul le milieu de Nantes, mais vous avez raison, soyez content si il signe à Lyon, vous serez les premiers à pleurer quand on se prendre encore une fois la misère par Thiago Mendes et Rongier, deux joueurs qu'on aurai pu prendre...

forzaom13_59, pixie stojkovic, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le profil, sur le fait qu'il doive partir pour progresser après le mettre bien au dessus de Sanson et Lopez j'irais pas jusque là

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson quand il débarque chez nous ou même sur les 6 premiers mois, il bouffe Rongier à tous les niveaux notamment sur ce que tu lui reproches, c'est à dire le jeu sans ballon et le placement.

Deux ans et demi plus tard à être trimbalé à 4 postes différents, il n'a pas progressé c'est sûrmais en étant moyen il faut aussi bien que Rongier qui est à son max à Nantes sans pression aucune.

Rongier a été très bon depuis février, quand Vahid a installé son 4-3-3 mais avant ça il était encore plus que Sanson quand il jouait derrière l'attaquant chez nous

Bref tu compares un joueur qui est dans son confort, en pleine confiance et sans pression avec un garçon qui a rarement été mis dans les meilleures conditions, soumis à la concurrence et a une grosse pression.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pensait à trouver un arrière gauche... Avant de voir les milieux de terrains.

pixie stojkovic, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleur chose que j'ai lu de ta part aujourd'hui.

Non, en fait c'est la meilleure chose que j'ai lu de ta part depuis que t'es sur le forum.

Da_tur, jona11, Massalia Patria Nostra. et 2 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t'en veux des stats
    Sanson , passes décisives : 3 , passes clés : 23
    Rongier , passes décisives : 5 , passes clés : 85

pixie stojkovic et Omdubaii71 aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu comprends c'est que des stats sa prouve rien...
    Puis c'est pas un joueur du réal ou du barca donc forcément c'est nul puisque sa vient d'une équipe en bois.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Rongier etait pas a sa place avant la derniere saison, il faisait tous les postes.
    Maintenant Sanson a fait 1 saison en 2016/2017, Rongier a plus de passdé que Sanson la saison derniere.

On ne te retiens pas, q+.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Avec nos milieux ça va être un sacré casse tête de faire des choix

Micka-95 aime votre message.
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes / Rongier / Aouar

Vs

Strootman / Gustavo / Lopez

Perso... c’est kif kif selon moi, j’oserais même dire que notre milieu peut être plus performant.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout les jours c'est son dernier jour

Mars79, Zé Tonio, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    À demain Key :)

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au dernier jour et dernière heure sa sera pour demain mdr. C'est ça l'om version champions project.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Kanté il sort d'où avant Caen ? Tu le sais?
    Ça c'est sûr que Mendes va nous marcher dessus Rongier je suis moins sûr
    De toute façon Lyon va nous marcher dessus

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est eux qui ont parlé de Benedetto chez nous en premier, donc ultra fiable.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oué du coup, sur le milieu, on est pas trop d'accord, le profil que j'aimerai c'est un mec plus bas, c'est une plus value dans le coeur du jeu et pas forcément dans les 30 derniers mètres. Je pense également qu'on a pas le style de jeu et les adversaires pour profiter pleinement d'un joueur type Imbula qui porte le ballon et casse les lignes. Moi j'aimerai un joueur qui apporte à côté de Gustavo.
    Oui enfin Sanson, il a été soumis à la concurrence de Lopez 19 ans et de Zambo. Et il s'est fait mettre sur le banc par Zambo. Je veux bien qu'on trouve des excuses, moi aussi y a 1 an et demi je militais pour Sanson à côté de Gustavo.

Mais la réalité, c'est que Sanson est totalement bidon depuis 2 ans. Il joue à l'envers et apporte rien dans le jeu de l'OM.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Ça serait une grande première de te voir quitter le forum de toi même et pas via l'intervention des modos :D

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page