[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues en 4-3-3 avec le milieu actuel c'est surtout d'une pointe basse que t'as besoin car c'est pas Luiz Gustavo qui peut assumer ce rôle tout seul...

Zé Tonio aime votre message.
  2. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    LOL

davidou84 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben même sur le site officiel y a marqué Lihadji parfois...

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si lyon veut rongier ca va pas trainer

Riyota59 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompatible dans une seule et même phrase mon ami

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement, même face aux "gros" on a pas tellement d'espaces. Paris, oui. Lyon, aussi. Sinon, le reste du temps on a très peu d'espaces. Sainté, à part quand on mène au score, ça ferme le jeu. Lille, ça ferme et ça joue le contre. Monaco, on sait pas ce que ça va donner cette année. A la limite, on a plus d'espaces contre Nice, Rennes par exemple.

Sanson, tu le préfère si on joue à 2 milieux ? :eek::eek: Pour moi Sanson, c'est uniquement dans un 4-3-3 s'il bouffe de la vidéo pour apprendre les bases de son poste.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon voulait Rongier il y serait depuis longtemps...

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hype Thiago Mendes...

9. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui super étonnant sachant que c'est son nom de famille

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui forcément

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dans les faits on avait rudi garcia comme coach, aussi :D
    quand les lignes sont distendues et sans coordination, tu peux mettre n'importe quel milieu y aura des trous trop importants a combler et les individus passeront pour mauvais

pixie stojkovic aime votre message.
  12. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'ils soient en forme, c'est quand la dernière fois que les 2 l'étaient en même temps?:D
    A chaque fois, on entend qu'on est au-dessus de Lyon et chaque fois on se fait botter le cu* que ce soit à la maison ou là-bas.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Transfermarkt, dans le classement de nos valeurs marchandes. C'est là où il est le meilleur
    C'est en cas de départ de Fekir. Après, je comprendrais pas du tout qu'ils aillent chercher Rongier.

Da_tur aime votre message.
  14. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime chez Strootman et LG c'est qu'ils ne lachent rien et qu'ils montrent de l'envie contrairement à certains dans notre groupe.

15. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    EN 4-3-3, il nous faut un sacré 9.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je comprendrais pas. Remplacer Fekir par un milieu de terrain numéro 8 si je me trompe pas ( Rongier) je comprendrais pas du tout la logique. Pas du tout le même poste et encore moin le bon profil.

17. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il est bloqué à l’aéroport de Buenos Aires notre Dario?

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vais encore citer l'autre taré de Diarra, mais a lui tout seul il avait bouffer le milieu du QSG, avec des alessandrini and co.
    Les lacunes au milieu sont la depuis 1 moment et la bonne saison de Garcia c'est quand il y avait Zambo/Gustavo...

yannickdu64 aime votre message.
  19. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce que jean lucas est un peu tendre

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Remates toi les matchs de Sanson quand il débarque chez nous ou quand il était à Montpellier tu verras s'il a besoin de vidéo pour apprendre son poste :rolleyes:

Rongier t'as impressionné face à nous l'an dernier ? et bien putain que dire des matchs de Sanson à Montpellier et notamment face à nous ou il a toujours été énorme et cela depuis l'année de Bielsa...

D'ailleurs la première défaite de Bielsa c'est Stambouli pointe basse et Martin / Sanson relayeur, ils nous avaient marché sur la gueule et Sanson c'était baladé toute la rencontre. Au retour on était prévenu que ça allait être la même et pourtant rien n'y a fait.

Le 3-1 qu'on prend à Montpellier il avait été stratosphérique, il rentrait dans notre défense comme dans du beurre et nous mettait la misère sur chacune de ses accélérations

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page