[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    La hype elle commence à durer.
    La hype, c'est l'argument quand t'en as pas...
    C'est pas grave, on le verra cette saison...!!

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ben non, son vrai nom c'est Lihandji. C'était même écrit hier lors de son changement.

3. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-3-3 quel profil/joueur au poste importantissime de n°6 pour suppléer Gustavo ?

4. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est avec Alessandro Mancini

5. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais expres le génie ?

6. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Jardel bloqué à la douane

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La12tuittera ⑫

@La12tuittera

·
    29m

"A esta hora se están ultimando unos detalles de la venta de #Benedetto, si se cierra la operación, se firma y el jugador se va automáticamente a la #Pretemporada del
    @OM_Officiel
    . Mañana podría ser el día final del Pipa como jugador de #Boca"

demain pipa devrait etre olympien ...les dernier details regler sont en cours ce jour

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement le fait de le remplacer par un numéro 8 mais surtout le profil de ce numéro 8.
    Ca change rien. Pour moi, ils devraient se tourner vers un autre profil de joueur.
    Et j'étais très fan du Sanson de Montpellier. Mais c'était y a 3 saisons, faut tourner la page. Ses performances sur les deux dernières saisons, c'est nul.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Fekir n'etait pas parti

kiriyama et volpe94 aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que quand ils se prennent pas la tête et jou simple comme ils savent le faire, sa va tout seul. Au milieu sa circule très bien le ballon et sa fait des transition rapide. Sur le match de cette nuit comme je l'ai dis il nous a manquer juste un 9 qui reste dans la surface. Si on avait eu ce 9 hier, sainté aurait bouffer la pelouse.

Je suis allé sur leur forum pour voir leur réactions, et ils sont tous d'accord pour dire qu'on les a éteints du début à la fin. Et ce qui me plaît surtout c'est qu'à part khazri il ne manquait personne. Donc ils avait leur équipe type pratiquement et ont leur a marcher dessus dans le jeu dans l'abnégation etc...

marcus_M aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le match de cette nuit il n'y a que moi qui nous ai trouvé vraiment pas mal ?

KyssBro, om-foot13, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La saison dernière Rongier a moins joué à son poste que Sanson , 7 fois en "10" pour le nantais contre 5 pour Sanson (3 fois comme titu et 2 fois où il remplaçait Payet)
    Et si j'ai sorti les stats , c'est pour répondre à une absurdité comme quoi Sanson avait de meilleures stats , mais au fond c'est pas vraiment le détail qu'il faut regarder en premier pour un milieu central.
    Sanson ses stats , comme la saison dernière , c'est l'arbre qui cache la forêt , tellement c'est moyen voire pas bon.
    Et Rongier c'est clairement le meilleur joueur de l'équipe , le plus régulier et a pas besoin de stats pour le prouver

13. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va jouer en 4-3-3 comme nous ça va etre interessant de voir leur façon de jouer d
    Ils ont vraiment bien joué y'avait tres peu de déchet technique et ça circulait bien

Maintenant j'ai hate qu'on botte le cul aux Lyonnix et à Rongier n'en deplaise à ses groupies qui le font passer pour Edgar Davids

14. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Non pour réduire les couts, il viendra en bateau...

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a trouvé l'OM bien en place, avec un jeu assez fluide, on ne peut que s'améliorer mais c'est sympas surtout que c'était quand même Saint Étienne en face.

Micka-95 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 15 jours qu'il doit signer "demain"

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas que toi. On a vraiment bien jouer et c'était fluide. J'ai été étonner du niveau de certains. Dailleur tu a du remarquer que Sanson (a part 2 ou trois perte de balle inutile) à toujours jouer vers l'avant ce qui est rare venant de lui, que Strootman à été énorme au milieu et surtout que de justesse dans ces transmissions et le clou du spectacle, Amavi...concerner, pas de boulette pour une fois... Propre et il s'est même permis des gestes de défenseurs... Ce qui est plutôt rare.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]voila le genoux de pipa....mais comme on craint dégun un seul sera suffisant....:D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu a l'air de t'y connaitre en juste milieu , tu est d'un ridicule

kiriyama et Micka-95 aiment cela.
  20. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'enflammer y a du progrès surtout dans le jeu collectif. Avec germain je trouve qu'on joue a 10 et nos arrière gauche.n'en parlons pas. Il nous manque des joueurs pour aller chercher la.2eme et 3eme place.

Napoli93 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page