[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne veux pas partir avec Amavi mais aparament ce poste la est loin d'être une priorité de zubi. Et puis hier je peut t'assurer que même Avec Amavi à gauche, si on avait un vrai 9 dans la surface et pas Germain, sainté en prend 4 facilement.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2019-07-22 à 19.29.45.png

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait pire qu amavi c est pas la catastrophe que vous annoncez

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simple question pourquoi est tu sur le forum ? Je me pose sincèrement la question puisque tu raconte sans arrêt la même chose comme un vieux sénile.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu la hype thiago Mendes et j’ai lu des comparaisons entre le management de Aulas et notre management merdique :).
    Aulas ,il est détestable ,mais une chose est sure il est des années lumière devant nos guignols qui sont à la tête du club !

exile13 et Napoli93 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non désolé Mr "le cas social" , Rocchia je juge par rapport à tout ce que j'ai vu en prépa que ce soit cette saison ou la saison dernière et même quelques matchs de Ligue 2 avec Sochaux. J'espérais qu'il ré-hausserait le niveau cet été mais non

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson plus bas avec le jeu avec à lui hier c'était pas mal, dès qu'il est plus haut il se met souvent de dos prend pas l'information ralentit le jeu et des qu'il porte le ballon c'est un tout droit donc il le perd en plus il a le nez dans la balle dès qu'il accélère avec quelqu'un au duel

8. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici ils adulent Rongier et te parlent de hype ( mot qui veut rien dire ) pour Mendes sérieux c'est genial

KyssBro et yannickdu64 aiment cela.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu a donc mal lu ,ils ont simplement dit que le mercato de Lyon n'était en rien aussi réussi que ce que les médias veulent bien faire croire

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je fais un peu comme vous en fait .Vous vous acceptez un management minable avec vigueur et passion et moi je le conteste.
    Nous sommes en quelque sorte tout aussi sénile toi et moi

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on recherche pas le clone d amavi mais un joueur meilleur que lui et entre amavi et rocchia c est kiff kiff

Micka-95 aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça ont le sait déjà... Sa fait 880 page et un topic mercato entier aussi, qu'on dit que Jhe et zubi c'est des merguez... Sa y est on a compris. Maintenant si tu a envie dallez supporter le FC Lyon personne te retiendra. Puisque Palpatine est à des années lumières de nous et qu'aparament sa te fait b**der.

pixie stojkovic, o22027793, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque je note ce qui ne va pas dans le management du club sans pour autant en parler H 24 et je note également les points positifs même si ils sont moins nombreux , si tu a besoin de décharger ta frustration je te conseil Adopt ou Tinder

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté c'était joueur l'année dernière, Monaco Lille je suis d'accord. Mais bon on a quand même plus d'espaces que face à certaines équipes, et puis à l'extérieur pareil.

Sanson plus bas avec le jeu face à lui comme hier je trouves que ses défauts sont beaucoup moins visibles, je viens d'écrire un post pour les détailler

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Apres le second a au moins l'excuse de débuter

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Adopt un senil? :D

volpe94 aime votre message.
  17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà.
    Le fond de jeu tu le vois sur le terrain, pas sur l'ardoise. Ce qui intéresse ce n'est pas ce que Monsieur a voulu faire mais ce qu'il a fait... pas grand chose. Bonne psychologie la première année + effet coupe du monde et c'est à peu près tout.

marcus_M aime votre message.
  18. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j'étais dirigeant le club retrouverait sa grandeur

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui a mal compris :).
    Je dis clairement que le mercato de l’ol est bien pensé et sue certains ont le toupet de sortir des phrases du type thiago mendes est surcôté :)!
    Si thiago mendes est surcoté que dire d’un maxime lopez ou d’un sanson ?
    Fekir a été vendu tout simplement parce que l’ol ne veux plus jouer en 451 avec un 9 et demi en soutien de la pounte et qu’il est difficile de trouver une place à fekir .
    Et au lieu de mettre le vestiaire en pagaille bah le aulas il vends son fekir pour bon et loyaux service en récupérant du blé (après il a perdu un peu d’oseille par rapport à sa cote de l’an dernier )

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minot...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page