[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref j'ai perdu mon temps à t'expliquer mon point de vu si tu n'es pas capable de faire un peu mieux je vais pas perdre plus de temps.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes ils le font jouer en 6 alors qu'il n'a jamais joué 6. C'est sacrément intelligent c'est vrai.

pixie stojkovic et Micka-95 aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si j'avais le poste de zubi, Messi et Ronaldo serait déjà la depuis le 20 juin :D

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va fan culo germinho............:)

Micka-95 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Fekir n'a plus qu'un an de contrat et un genou en carton donc Aulas sait très bien qu'il en tirera pas les 60 millions que Liverpool était prêt à payer l'an dernier.

dadatibo et Micka-95 aiment cela.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas besoin de ça :) et si j’ai l’envie de pleurer contre vents et marée contre cette direction merdique ,tu ne m’en empêcheras pas !
    C’est un peu comme moi quand je dois supporter tes choses positives qui ne tiennent qu’à toi et les quelques doux rêveurs qui ,après un match amical font passer Notre équipe comme une grosse cylindrée

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ho punaise , ça fait desuite plus sérieux là :)

spoutnikzer aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait jouer payet ailier gauche et germain seul en pointe c’est encore plus intelligent!

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mendes est un 6, il jouait comme tel au Brésil et a joué comme ça toute la saison dernière, avec Xeka sur la même ligne que lui...

Hier il jouait devant la défense dans un trio qui alternait aux côtés de Diop et Jean Lucas. Et c'était franchement très bon

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais inutile de sortir les explications à la mords moi le nœud, ils laissent partir Fekir parce qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et que celui-ci ne compte pas prolonger.

Aulas a un peu perdu d'oseille sur le coup ? Oh sans déconner ? Si JHE fait la même tu l'aurais traité de tous les noms.

11. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a déjà été excellent à ce poste à Lille et Saint Etienne.

Et il ne colle pas la ligne, il est à gauche que sur le papier, en réalité il rentre beaucoup dans l'axe

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hein !, comment! , t'as fait un compliment sur sanson......ALERTEEEEEEE.........

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre jouer en 6 dans un 4 2 3 1 et jouer 6 ( sentinelle ) dans un 4 3 3 il y a une grosse différence

Zé Tonio et OofalaxoO aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre Cagliari et Boca pour Nandez. Opération de 17-18M€. Comme annoncé, le joueur devrait partir après les 2 matchs de 1/8 de Libertadores.

15. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a bien raison de ne pas jouer avec un 10, c'est fini les 10, tu mises tout ton jeu sur Payet en 10 et une fois qu'il se fait muselé t'es foutu

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus j y pense plus je me dit qu on aurait du inclure germain dans le deal avec benedetto :D

Zé Tonio aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'y a pas vraiment de sentinelle dans le 4-3-3 mis en place par Sylvinho hier, ça ressemblait plus au 4-3-2-1 d'Ancelotti qu'à un 4-3-3...

Et puis l'an dernier Lyon jouait essentiellement avec Ndombelé et Aouar devant la défense donc là avec Diop ou Lucas ou Tousart en plus de Mendes ça fait deux gros gratteurs de ballons donc ça ne va pas trop leur oser de soucis de jouer sans sentinelle

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    belle tradition de joueurs urugayens à Cagliari

rank13 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas trop tard , y'a bien un club qui cherche un 9 et nous un latéral !........le problème c'est le généreux salaire d'eyraud offert à germain.....

Zé Tonio et rank13 aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je ne le referais plus j'ai du m'egarer un instant

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page