[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jul 3, 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tient j'ai aussi remarqué qu'on joué sans sentinelle hier , gustavo était plus haut qu'une sentinelle et quant sanson est rentrée strootman est aps trop redescendu .

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon on a pas 5 M à mettre sur un ailier gauche.

3. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon pourquoi vous débattez sur Sanson, le milieu c'est LG, Strootman et Lopez

Mout51 likes this.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    si c'est kifkif autant garder celui qui est payé moins cher et formé au club
    et prendre un titulaire bien sur

Mars79 likes this.
  5. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La montée en régime de Strootman est la meilleur nouvelle du mercato, s'il retrouve son niveau ça nous fait limite une nouvelle recrue

KyssBro, lilblo, F_RiB3ry_13 and 4 others like this.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non le milieu c'est les 4 ........y'aura jamais plus de 2 matchs d'affilés les mêmes au milieu , ça va constament bouger , blessure , méforme, donc sanson , on garde , comme les autres !
    Même si strootman va mieux , comme gustavo , ils feront jamais une saison pleine et c'est là qu'un bon sanson ou lopez sera essentiel .

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu l'as revu ou stp?

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Blog Posts:
    0
    Tu t'es cru sur le forum de Lyon?:p:D

Mars79 likes this.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    acheter 3.5 m a penarol en uruguay ...penarol ou est sortie maxi gomez , ils ont un jolie vivier la bas ça serait un club a suivre pour d eventuel recrue

Zé Tonio likes this.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon pour le match de mercredi j'aimerais bien voir ake à la place de Germain. Au moin lui il reste devant pas comme celui qui est sensé être notre 9 devant. C'est pas son vrai poste mais bon la pour le moment pas le choix. Germain j'en peut plus

foufou2811, Benov13, marcus_M and 3 others like this.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui c est sur mais j ai pas l impression qu amavi croule sous les offres de transfert ..qui interesse le club financierement parlant et le joueur pour l instant

marcus_M likes this.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bizarre qu’on ait aucun 9 en cfa

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Bon pour ceux qui veulent pas se toucher sur Lyon et qui ont pas vu le match y a une redif sur bein1

Mars79 and Micka-95 like this.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dans l interwiew d aprés matchs d AVB il a dit qu il allait faire pas mal tourné contre DC united avec de nombreux jeunes

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Blog Posts:
    0
    Welcome Dario depositphotos_73959459-stock-illustration-captain-hook-pirate-wooden-leg.jpg :D

16. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les sud AM qui veulent donner des leçons en matière d'honnêteté dans les transferts alors que ça arrose allègrement chez eux... :D

Non mais Monsieur veut garder son joueur jusqu'au 1er août surtout

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah j'ai pas vu l'interview. Mais le soucis est toujours le même. On a aucun 9 à part Germain et franchement lui c'est vraie mtn plus possible je sais même pas si ont peut le noter hier. Il a été égal à lui même c'est à dire fantomatique encore une fois. J'imagine même pas AVB qui doit péter un câble quznd il le voit plus bas que Sanson par exemple sur le terrain.

marcus_M likes this.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y avait Ouhafsa (désolé si j'ai écorché son nom) mais il me semble qu'il a signé en L2.

19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attends qu il arrive !!! Ou alors va le chercher.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    La hype de la journée sur le forum , la soit disante montee en puissance de Strootman , Super Laule , peter des airs

Nas' likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page