[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca change rien... l'OM n'a pas d'argent... le club a basé son recrutement a 90% sur les ventes de Thauvin, Sanson, Lopez, N'jie, Strootman et aucun n'est parti...
    C'est bien pour cela que Boca regarde si l'OM sera bien en mesure de les payer... ( eux qui sont en crise economique en Argentine).

N'importe quel club comme Lyon ou l'ASM passera devant l'OM dans ce genre de dossier tant que les finances seront aussi mauvaises...

Dernière édition: 23 Juillet 2019
    exile13, LouisCypher, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Sarr et Njie, voir de Sanson

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as abattu Sanson ou y a une info que j'ai pas eu ?

Zé Tonio aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr et njie vont rapporter à peine 6M chacun... C'est pas grand chose. Et ensuite Sanson je veux bien mais personne n'est d'accord pour mettre 28M sur lui. Tout comme n'a pour le moment mit 20M sur Rongier. Des joueurs que leurs présidents croient fort alors que ce n'est pas le cas, ce sont juste de bons joueurs de L1, et veulent faire comme pour les autres ( Palpatine) et revendre à prix d'or. Mais là réalité c'est qu'il y a qu'un seul président qui revend bien en France c'est aulas. Sanson à Lyon c'était 40M assurer... Mais bon nous on a Jhe :D et il sait qu'il a le couteau sous la gorge donc il est prêt à tout pour vendre malheureusement

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as gagné au loto ?

volpe94 aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben parce que pour 4M€ t'as l'argent pour un Trauco à 2M€, tu laisses la place de Khaoui (doublure de la doublure) à Lihadj et il te reste 2M€ a mettre dans la couverture du déficit...

...y a pas de petits gains...

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur le front de nos dirigeants, c'est marqué PIGEON...

Donc je doute que l'OM puisse l'avoir a 2 millions, donc tu l'auras a 6 millions et on va te sortir un interet de derniere minute de Seville... Radonjic 12 millions...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-offre-de-rennes-pour-miguel-trauco-flamengo/1032506

On parle deja de 6 millions

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de 8.5M€ pour Alvaro, on connait la suite...
    On parlait de Benedetto à 21M€, on connait la suite...

Ca parlait de
    20M€ pour M.Thuram = 12M€ avec les bonus
    20M€ pour Lecomte = 13M€

Les prix dans la presse sont rarement les bons...

barrabas aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tiens aussi :oops::cool::)

panda95100, maxou-tennis, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier devait débarquer à l'OM, il prendrait le même salaire que Sanson.

De plus, Juninho serait dessus, donc, je pense qu'il faut l'oublier.

Tout comme Ntcham, qui devrait rester au Celtic Glasgow.

phenix26 et volpe94 aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais vu le risque et le prix pr Benedetto si Ajorque ne serait pas un meilleur deal prix comparable et pari risqué aussi dans un certain sens mais j’aime bien

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190723-053018_Twitter.jpg

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut foutre cette brele de Alvaro devant Kamara ? C'est parceque tu trouves que ça fait beau la prononciation à l'oreil ?

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient de Boca directement tu imagine la réaction des supporters si ils voient Pipa jouer avec nous au bout de 1 semaine ?

LouisCypher aime votre message.
  16. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu ce que vous avez écrit avant pour pas me laissé influencer sur le jugement. Y'a plusieurs séries d'erreurs selon moi et ce n'est que mon avis de defenseur central de très petit niveau.
    -manque d'agressivité de Payet sur l'avant dernier passeur, c'est flagrant.
    - Caleta lâche le marquage du centreur mais en même temps il n'a rien à foutre là c'est pas à lui d'être au marquage de ce joueur ce qui n'empêche que si tu prends un joueurs au marquage ben tu dois le prendre jusqu'au bout.
    - Kamara et sakai au fraises, ils descendent très bas avec personne au marquage et sans se soucier de couper la trajectoire du ballon.
    -Sakai se fait aspirer et le joueur qu'il avait au marquage place sa tête parfaitement en marchant jusqu'au point de penoche.

C'est luiz ou strootman qui doit prendre au marquage le joeur de Caleta et lopez lâche son joueur aussi...
    En gros tout le monde fait n'imp sur cette action sauf Rocchia. Pour moi rocchia est le dernier à blâmer sur cette action même si le but vient de son côté.

Dernière édition: 23 Juillet 2019
    marcus_M aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et à part gueuler qu'est ce qu'ils peuvent faire ? Une fois Dario transférer ils vont pas allez tuer angelici...

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que pour le coup Boca n'a aucunes raisons d'inventer ça

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok donc il va arriver blessé,ça commence bien .....

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mon post était surtout au cas où ils inventeraient ça pour faire passer la pillule au supporters... Imaginons une minute que benedetto jou avec nous au bout de 1 semaine ou 10 jours, qu'est ce qu'ils pourront y faire les supporters de Boca ? À part gueuler ou insulter leur dirigeants comme nous on le fait avec zubi et Jhe ? À vrai dire pas grand chose. Ils vont juste être dégoûter et puis au bout de 3 ou 4 mois il y penseront plus, surtout si Boca fait une belle saison... C'est la loi du foot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page