[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec zubi et Jhe fallait pas s'attendre à un miracle. Moi tout se que j'espère c'est qu'il ne se reblesse pas après... Après pour la préparation sa va il a commencer celle avec Boca donc normalement a part sa petite blessure il devrait être au point assez rapidement... Petit lot de consolation..

Koro94 et nadOM93 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si ont suis ta logique et que les supporters ne peuvent rien faire alors à quoi bon leurs faire passer la pilule ?

SolidusShake aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tel est est la question :D j'avou que tu me pose une colle... Je dirais tout simplement pour éviter les débordement bidon dans la bombonera... Peut être que leur dirigeants ont peur de leurs supporters c'est possible en Argentine. Mais à part envahit le terrain ( cas extrême) ou scander direction démission, je vois pas trop ce que les supp pourraient faire de plus...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va quand même falloir qu il travaille quelques automatismes,s il en a pour 3 semaines ça craint un peu....

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre l'argentin mais pour 17M il n'y a pas moyen d'avoir un attaquant sans blessure ?

Il ne va pas faire la préparation, s'il ne plante pas tout de suite, on entendra, ah c'est la faute de ses coéquipiers. Puis bon, il n'a pas fait la préparation, il a marqué des buts en Argentine, il fera mieux avec une vrai préparation. L'histoire se répète.

yannickdu64 et drogba212 aiment cela.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour sa venue à 1000 % car j'adore ce joueur et je n'aurai jamais imaginé que l'ont soit capable de le faire mais en effet ses blessure lors de sa préparation en Argentine ça refroidit, encore si on avait un autres joueur que Germain en 9 ça me rassurerait

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @francefootball, en cas de départ d'un milieu de terrain, l'#OM ne lâchera pas Valentin Rongier. Andoni Zubizarreta, séduit par son profil, a fait du Nantais l'une de ses pistes prioritaires.

Selon @Lequipe, AVB aimerait jouer en 4-3-3 avec ses milieux créateurs ou en 4-2-3-1 pour relancer Radonjic.

Kirua59 aime votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il plafonne...

volpe94 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Francefootball....

OofalaxoO et romu59490 aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il est portugais ? Dsl @LSWinners :D

LSWinners et sanscommentaires aiment cela.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Balotelli a déjà prouvé que c'était un bel abruti!

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est réel ces secret pour personne que Rongier est la priorité de Zubi depuis le mercato 2018. Mais c’est clair que FF fait du recyclage la..
    Mais bon comme dit au dessus. Juninho est dessus donc ça va être compliqué. Déjà on met deux semaines à faire un attaquant donc Rongier ce sera que début juillet que ça va se débloquer pour nous ou pas. C’est ridicule encore une fois.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une info ça ! L'équipe a juste regardé le résumé du match et vu les deux compo utilisées

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si les fachos sont dessus c'est fini pour nous

Koro94 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daskinsen, F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relancer? Ah parce qu'il a été lancer un jour ? Il a surtout été mal gérer par Garcia

jona11, pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir me dire quelle année ils ont fini 9 10 ème alors parce que franchement je n'en ai aucun souvenir

romu59490 aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de qui ?

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benov13 et Micka-95 aiment cela.
Statut: