[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas comme certains qui vont te dire qu'ils sont "passionnés" de foot argentin pour te traiter de mastre si tu n'es pas d'accords avec eux mais ce championnat je le suis depuis 3 ans par rapport aux paris et Benedetto je le connais depuis sont arrivée à Boca.
    Il y a autre chose à regarder que les stats sur une saison, il y a l'attitude du joueur, ses appuis, les sensations qu'il retrouve, toute une panoplie d'indices qui te font dire si le joueur revient à son meilleur niveau ou pas et ses derniers matchs m'ont confirmés le retour en forme que j'avais déjà entrevu. Il a confirmé sur le tard mais il était devenu international avant sa blessure et l'Europe lui tendait les bras.
    Je le répète encore une fois, c'est un attaquant et par conséquent ça reste un pari mais s'il est réussi, c'est un top player à 17M$ qu'on récupère pour au moins 3 ans.

marcus_M, pixie stojkovic, Daskinsen et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon rien de bien rassurant quand même :cool:

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Avec Shady vous achetez vos anti-depresseurs en gros? :p

Déjà, le seul mec avec des infos fiable depuis le début du mercato a annoncé 12 + 2 et les médias argentins parlent de 16. Même si on prend la pire estimation: donc "quasi 20" tu rajoute juste 25% au prix du transfert. Ensuite, le salaire "gigantesque", on parle de 220-250k par mois. Soit un demi payet ou si tu préfères, un Abdennour.

Les mecs arretez de vous décridibiliser, sérieux.

marcus_M aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je rate pas un match de Boca aussi et c'est surtout de la confiance qui doit retrouver, voir même un nouveau challenge pour le remotiver, en championnat depuis son retour de blessure le gars fait preuve de malchance.

La défaite en Copa Libertadores et suivi de la finale de la Superliga l'on achever...

Il a rien perdu d'avant sa blessure, en CL bizarrement plutôt plus performant que ce soit dans la motivation et la réussite, même si leur groupe été assez faible, dans son abattage sur le terrain tu as l'impression le gars n'a jamais eu de fracture.

Après une fracture ligament, tu retrouve t'es meilleurs sensations au bout d'une année et on y arrive, Boca l'a très bien gérer depuis son retour, avec une gestion parfaite et des entraînements, soins spécifique.

Je pense pas que AVB prenne le risque d'avoir un joueur en bouilli, surtout quand tu voit notre manque au poste de 9, je lui fais entièrement confiance.

Il faut juste faire une visite médial pousser et contrairement avec Mitroglou, nous restera encore presque 1 mois pour aller sur une autre piste, même si un mois c'est comme 2 jours pour eux.

Arcandias et PamPam aiment cela.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto s’est entraîné normalement pendant quasi toute la reprise et a fait les matchs de préparation sauf Tijuana en accord avec son coach à cause du synthétique !

Puis on trouve un accord avec Boca, Angelici déclare ne pas vouloir lâcher de joueurs avant la libertadores et d’un coup Benedetto ne s’entraîne plus passé du temps à discuter avec son coach pour le convaincre de le laisser partir sans quoi il ne disputerai pas les matchs avec Boca.

Boca annonce une blessure de Pipa pile pour la durée des matchs de libertadores, il va arriver chez nous s’entraîner tranquillement jusqu’au match de Naples et être aligné juste avant la reprise de championnat et tout le monde sera content !

95% que cette histoire soit diplomatique !

marcus_M, CKhris, PamPam et 2 d'autres aiment votre message.
  6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les médias argentins et européen font l'amalgame depuis le début entre $ et €. Benedetto avait une clause de 21M$. On a parlait d'une première offre à 16M puis j'ai lu sur un média que cette offre était proche de 14,5M€.
    Hors, 16M$ correspond à 14,24M€ ce qui me fait dire qu'on discute en dollars avec Boca depuis le début et que si on a payé Benedetto 17M$, ça correspond à un peu plus de 15M€. À confirmé.

Dernière édition: 23 Juillet 2019
    CKhris et bataillouse aiment cela.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui est marquant en effet avec Pipa sur les derniers mois un bon abbatage, précieux dans le jeu se crée beaucoup d’occasions mais beaucoup de malchances ...

Il touche la barre où les poteaux un nombre de fois hallucinant après avoir fait le boulot et le bon geste !

Un nouveau challenge et donc un nouveau départ peut lui faire le plus grand bien !

Parce qu’il est clair qu’il n’a rien perdu depuis sa blessure hormis la réussite qui comme tu l’as dit est étrangement présente lors des matchs de Copa Libertadores !

marcus_M et PamPam aiment cela.
  8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a eu des démêlés avec son président aussi derrière sa prolongation qui ne l'ont pas inciter à donner le meilleur de lui même.

Possible qu'il tâtonne au départ et ce sera normal mais une chose est sure, c'est qu'il ne fera pas une "Mitroglou" à errer comme une âme en peine au bout de 3 mois en se demandant ce qu'il fait ici. Ce mec est un chien sur le terrain et il ne lâchera pas jusqu'à ce qu'il réussisse.

Perso, j'ai une confiance totale en ce joueur. Après ce n'est que mon avis et je ne suis ni expert, ni extra lucide.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Soit mais là ce n'est pas ce qu'il dit. Il gonfle volontairement les chiffres pour défoncer la direction et le joueur, avant qu'il n'arrive. Comme s'il y avait besoin de ça.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    14.5m€ ou 16m€... quelle différence au point ou on en est?
    Manquerait plus qu'on nous annonce la signature de Pistorius et la boucle serait bouclée!

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris. C'est pour çà que j'avance des chiffres bien plus réalistes que ses extrapolations.

LE JACK aime votre message.
  12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    il nous reste un amical a jouer aux USA?
    si oui contre qui et quand svp
    bonne journée

13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    En l'occurence la il parait de 20 millions et de salaire gigantesque. Critiquer quand c'est justifiable oui, critique juste pour le plaisir de le faire quand c'est injustifié je dis non.

Pistorius à la place de Njie.

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'entre les 15 qu'on le paye et les 20 qu'il suppose, il y a de quoi acheter un latéral gauche. Elle est surtout là la différence.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    OM – DC United le 24 juillet à 20h00 (heure locale) à l’Audi Field

16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci beaucoup donc encore 3h du mat pour nous?

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Benedetto est finalement réelle.

Les médias argentins parlent d'une déchirure au mollet et de 3 semaines d'absence, au moins.

Mais nous, on irait quand même mettre au moins 15 M€ sur ce joueur.

Effectivement, nos dirigeants apprennent beaucoup de leurs erreurs passées...

yannickdu64, LePetitMarseillai, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme si on arrivait à vendre Gustavo 15 et Thauvin 35 quoi :D

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai 2 heures. La dernier fois il était à 21 heures

20. rank13

rank13 Well-Known Member